Le 21 mai 2017 à 15:02:32 Bundesdivisie a écrit :
Le 21 mai 2017 à 14:07:02 Only4PSG a écrit :
Le 21 mai 2017 à 13:05:26 Bundesdivisie a écrit :
Et pourquoi ça?Même le Bayern n'a pas les moyens de se l'offrir alors Dortmund
.
genre y a des rumeurs de 90M sur Bale mais on pourrait pas s'acheter Lacazette ok
Ce qui est bien avec les rumeurs, c'est qu'on peut dire tout et n'importe quoi. Au final, on verra que le Bayern n'ira pas foutre plus de 50M sur un seul joueur, tu verras.
Le 21 mai 2017 à 14:15:18 Only4PSG a écrit :
Le 21 mai 2017 à 14:10:26 Zerkuroz a écrit :
.
Lacazette ? Je pense qu'il partira pour une somme entre 30 et 45M. Il vaut 35M pour moi. Pas plus donc le BVB en a les moyen puisqu'il les a posé pour un joueur qui cire le banc ou qui se trouve des excuses...
35M. Le monde des bizounous oùtout est jaune.
Lacazette, c'est minimum 50M s'il venait à partir.
Avec 35M, tu te retrouves avec Gameiro
.
Tu pose 40M et tu l'as ton Lacazette c'est pas non plus un crack mondial il a toujours rien prouvé en C1 et en sélection à 25 ans.
Vous êtes naïf quand même. Je pense que t'a trop l'habitude de voir les autres clubs allemands offrir leurs meilleurs joueurs au Bayern que t'en a perdu le prix réel du marché des transferts. On est plus en en 2010.
Le 21 mai 2017 à 15:06:55 Only4PSG a écrit :
.
genre y a des rumeurs de 90M sur Bale mais on pourrait pas s'acheter Lacazette ok
Ce qui est bien avec les rumeurs, c'est qu'on peut dire tout et n'importe quoi. Au final, on verra que le Bayern n'ira pas foutre plus de 50M sur un seul joueur, tu verras.
> Le 21 mai 2017 à 13:05:26 Bundesdivisie a écrit :
>Et pourquoi ça?
Même le Bayern n'a pas les moyens de se l'offrir alors Dortmund
.
Lacazette ? Je pense qu'il partira pour une somme entre 30 et 45M. Il vaut 35M pour moi. Pas plus donc le BVB en a les moyen puisqu'il les a posé pour un joueur qui cire le banc ou qui se trouve des excuses...
.
Tu pose 40M et tu l'as ton Lacazette c'est pas non plus un crack mondial il a toujours rien prouvé en C1 et en sélection à 25 ans.
Vous êtes naïf quand même. Je pense que t'a trop l'habitude de voir les autres clubs allemands offrir leurs meilleurs joueurs au Bayern que t'en a perdu le prix réel du marché des transferts. On est plus en en 2010.
Oui biensur le Bayern mettra jamais 90M sur un joueur mais dire qu'on a pas les moyens pour Lacazette n'importe quel joueur rêverai de jouer au Bayern on pose 40M et on l'a. Faut pas se laisser prendre par Aulas et son manège de Lacazette vaut 70M jamais de la vie il vaut de ce prix la pareil pour Tolisso. C'est déja pas mal si il parte pour 80M les 2.
>Et pourquoi ça?
.
.
Tu dis ca, au vu de ton pseudo, tu supportes le PSG, ce fameux club qui a posé 35M sur un joueur remplacant, payer pour voir Aurier foutre son maillot et ses chaussetes.
Le 21 mai 2017 à 15:31:50 Bundesdivisie a écrit :
.
> Le 21 mai 2017 à 14:07:02 Only4PSG a écrit :
>> Le 21 mai 2017 à 13:05:26 Bundesdivisie a écrit :
> >Et pourquoi ça?
>
> Même le Bayern n'a pas les moyens de se l'offrir alors Dortmund
.
.
Oui biensur le Bayern mettra jamais 90M sur un joueur mais dire qu'on a pas les moyens pour Lacazette n'importe quel joueur rêverai de jouer au Bayern on pose 40M et on l'a. Faut pas se laisser prendre par Aulas et son manège de Lacazette vaut 70M jamais de la vie il vaut de ce prix la pareil pour Tolisso. C'est déja pas mal si il parte pour 80M les 2.
Rien que la saison dernière, un petit club entre guillemet comme Naples a posé 37M sur Tolisso
. Depuis, il est devenu international français + demi finaliste d'EL
.
Et non, Lacazette refuserait le Bayern, Aulas en fera autant d'ailleurs. Faut arrêter de croire que tout les joueurs rêvent de jouer au Bayern, quitte à être remplaçant.
Le 21 mai 2017 à 16:29:34 Zerkuroz a écrit :
> Le 21 mai 2017 à 14:07:02 Only4PSG a écrit :
>> Le 21 mai 2017 à 13:05:26 Bundesdivisie a écrit :
> >Et pourquoi ça?
>
> Même le Bayern n'a pas les moyens de se l'offrir alors Dortmund
.
.
Tu dis ca, au vu de ton pseudo, tu supportes le PSG, ce fameux club qui a posé 35M sur un joueur remplacant, payer pour voir Aurier foutre son maillot et ses chaussetes.
Pourquoi tu me provoques ?!
Surtout que mettre 40M sur un joueur au fond du trou alors que vous l'avez vendu au même prix, c'était pas du génie hein. En plus, il est en arrêt maladie actuellement, alors bon, critiquer le recrutement de Krychowiak
.
Le 21 mai 2017 à 17:42:41 Evenstronger a écrit :
Le 21 mai 2017 à 16:29:34 Zerkuroz a écrit :
> Le 21 mai 2017 à 14:10:26 Zerkuroz a écrit :
>> Le 21 mai 2017 à 14:07:02 Only4PSG a écrit :
> >> Le 21 mai 2017 à 13:05:26 Bundesdivisie a écrit :
> > >Et pourquoi ça?
> >
> > Même le Bayern n'a pas les moyens de se l'offrir alors Dortmund
.
>
> Lacazette ? Je pense qu'il partira pour une somme entre 30 et 45M. Il vaut 35M pour moi. Pas plus donc le BVB en a les moyen puisqu'il les a posé pour un joueur qui cire le banc ou qui se trouve des excuses...
.
Pourquoi tu me provoques ?!
Surtout que mettre 40M sur un joueur au fond du trou alors que vous l'avez vendu au même prix, c'était pas du génie hein. En plus, il est en arrêt maladie actuellement, alors bon, critiquer le recrutement de Krychowiak
.
Je sais y a pas grand rapport. Je parlais surtout de Guedes, tu vois meme toi tu ignorais qu'il etait au PSG ![]()
Le 21 mai 2017 à 17:39:28 Evenstronger a écrit :
Le 21 mai 2017 à 15:31:50 Bundesdivisie a écrit :
>Et pourquoi ça?
.
> Le 21 mai 2017 à 14:10:26 Zerkuroz a écrit :
>> Le 21 mai 2017 à 14:07:02 Only4PSG a écrit :
> >> Le 21 mai 2017 à 13:05:26 Bundesdivisie a écrit :
> > >Et pourquoi ça?
> >
> > Même le Bayern n'a pas les moyens de se l'offrir alors Dortmund
.
>
> Lacazette ? Je pense qu'il partira pour une somme entre 30 et 45M. Il vaut 35M pour moi. Pas plus donc le BVB en a les moyen puisqu'il les a posé pour un joueur qui cire le banc ou qui se trouve des excuses...
.
Rien que la saison dernière, un petit club entre guillemet comme Naples a posé 37M sur Tolisso
. Depuis, il est devenu international français + demi finaliste d'EL
.
Et non, Lacazette refuserait le Bayern, Aulas en fera autant d'ailleurs. Faut arrêter de croire que tout les joueurs rêvent de jouer au Bayern, quitte à être remplaçant.
N'importe quel joueur rêverai de jouer dans un grand club comme le Bayern à part si tu joue déja dans un club type Barça et Real Juve mais c'est tout.
Le prix de Tolisso a pas bougé justement demi finaliste d'EL c'est pas ce que vise le Napoli eux ils visent la demi de C1 plutôt 37M à la limite il est monté à 40 c'est tout. Vidal est partie de la Juve pour 37M alors qu'il était champion de Copa America avec le Chilie et vainqueur de je sais pas combien de trophée avec la Juve tu vas pas me faire croire que Tolisso vaut plus chère que Vidal quand même.
Le DC il on déjà Toprak ![]()
Le 21 mai 2017 à 19:15:39 Magyars a écrit :
De toutes façons faudrait peut être que les dirigeants comprennent qu'il va falloir mettre la main sur le portefeuille si on veut être compétitif.Faudrait frapper 2 grands coups sur ce mercato, genre un 9 assez confirmé et un gros dc.. (Glik ?).
Ouais ça c'est la vision qu'on a mais de 2 mais les dirigeants veulent miser sur les jeunes et c'est pas les seul Lille, l'Ajax( même si eux ça se comprend )Monaco, Leipzig( même si les 2 derniers surtout Monaco sont capable de mettre le prix )
Ensuite faut pas oublier et Juve a raison la dessus, et j'ai vu plusieurs fois cette argument c'est qu à Dortmund ou dans d'autres clubs tels que Naples on a pas la culture de la gagne et ça s'acquiert pas comme ça, Klopp avait réussit à l'instaurer mais sur du court terme.
Ensuite faut aussi faire part de la concurrence, le mercato s'annonce très agiter et puis faut aussi que ça tourne en notre faveur( un Dolberg veut rester à l'Ajax on peut rien y faire ![]()
La culture de la gagne très franchement je pense que c'est un peu des conneries, ou alors un mythe sacrément exagéré. Tu mets les meilleurs joueurs et tu leur mets BIEN plus de pression qu'un autre club avec de moins bons joueurs, ben oui forcément ils auront de meilleurs résultats.
Dans le système scolaire et des prépas pour ceux qui connaissent c'est pareil, t'as de meilleurs résultats dans les grands lycées Parisiens parce que t'as les meilleurs élèves, qu'on les fout en concurrence et qu'on leur met bien plus la pression qu'ailleurs. La culture de la gagne c'est juste ça, je pense, rien de plus.
Ce serait donc plus l'attitude de nos dirigeants qui serait à revoir, en particulier leurs objectifs qu'ils devraient revoir à la hausse vis-à-vis des joueurs. Après je suis pas dans le quotidien du club mais ça a pas l'air d'être la même pression que dans les grands clubs ça c'est sûr
En partant de là tu peux être un club artificiel, et très rapidement gagner sans avoir cette culture depuis des générations, si t'as à la fois les joueurs et l'attente de certains résultats. Je trouve que Chelsea est un bon exemple
D'accord avec toi sur ce point mais faut dire qu'on est pas aider par les blessures, avec l'effectif au complet cette saison ça allait se battre à tous les postes sauf PEA mais bon
Le 21 mai 2017 à 19:53:03 GarrusLeSpartan a écrit :
La culture de la gagne très franchement je pense que c'est un peu des conneries, ou alors un mythe sacrément exagéré. Tu mets les meilleurs joueurs et tu leur mets BIEN plus de pression qu'un autre club avec de moins bons joueurs, ben oui forcément ils auront de meilleurs résultats.Dans le système scolaire et des prépas pour ceux qui connaissent c'est pareil, t'as de meilleurs résultats dans les grands lycées Parisiens parce que t'as les meilleurs élèves, qu'on les fout en concurrence et qu'on leur met bien plus la pression qu'ailleurs. La culture de la gagne c'est juste ça, je pense, rien de plus.
Ce serait donc plus l'attitude de nos dirigeants qui serait à revoir, en particulier leurs objectifs qu'ils devraient revoir à la hausse vis-à-vis des joueurs. Après je suis pas dans le quotidien du club mais ça a pas l'air d'être la même pression que dans les grands clubs ça c'est sûr
Tu caricature un peu c'est plus du à l'experience, le vécue, l horreur de la défaite etc
Moi j'ai l'impression que certains pensent que Dortmund c'est le Barça/Réal etc
Le 21 mai 2017 à 19:58:06 [F]Law a écrit :
D'accord avec toi sur ce point mais faut dire qu'on est pas aider par les blessures, avec l'effectif au complet cette saison ça allait se battre à tous les postes sauf PEA mais bon
D'accord avec moi ![]()
Le 21 mai 2017 à 19:55:07 GarrusLeSpartan a écrit :
En partant de là tu peux être un club artificiel, et très rapidement gagner sans avoir cette culture depuis des générations, si t'as à la fois les joueurs et l'attente de certains résultats. Je trouve que Chelsea est un bon exemple
Chelsea on mis combien de temps avant de gagner une C1, il ont eu Mourinho aussi qui a bien aider, nous on a eu Klopp
Si tu me crois pas bah regarde City Guardiola le dit lui même ce n'est pas un grand club, il n'y a pas cette culture de la gagne.
Après je vois ce que tu veux dire sinon
gt80 (21 mai 2017 à 19:59:55) a écrit:
Le 21 mai 2017 à 19:53:03 GarrusLeSpartan a écrit :
La culture de la gagne très franchement je pense que c'est un peu des conneries, ou alors un mythe sacrément exagéré. Tu mets les meilleurs joueurs et tu leur mets BIEN plus de pression qu'un autre club avec de moins bons joueurs, ben oui forcément ils auront de meilleurs résultats.Dans le système scolaire et des prépas pour ceux qui connaissent c'est pareil, t'as de meilleurs résultats dans les grands lycées Parisiens parce que t'as les meilleurs élèves, qu'on les fout en concurrence et qu'on leur met bien plus la pression qu'ailleurs. La culture de la gagne c'est juste ça, je pense, rien de plus.
Tu caricature un peu c'est plus du à l'experience, le vécue, l horreur de la défaite etc
Moi j'ai l'impression que certains pensent que Dortmund c'est le Barça/Réal etc
Ca joue aussi ouais mais je pense pas que ce soit le plus important
gt80 (21 mai 2017 à 20:04:05) a écrit:
Le 21 mai 2017 à 19:55:07 GarrusLeSpartan a écrit :
En partant de là tu peux être un club artificiel, et très rapidement gagner sans avoir cette culture depuis des générations, si t'as à la fois les joueurs et l'attente de certains résultats. Je trouve que Chelsea est un bon exempleChelsea on mis combien de temps avant de gagner une C1, il ont eu Mourinho aussi qui a bien aider, nous on a eu Klopp
Si tu me crois pas bah regarde City Guardiola le dit lui même ce n'est pas un grand club, il n'y a pas cette culture de la gagne.Après je vois ce que tu veux dire sinon
Oui ça se développe pas en un claquement de doigts ![]()
La culture de la gagne tu l'as en fonction des joueurs que tu achète si tu achète des champions des mecs avec un vrai mental de winner des mecs qui ont vraiment envie tu l'auras cette culture de la gagne.
https://twitter.com/InsideGones/status/866023030639800321 Pour ceux qui aurait raté Lacazette a frappé
Je vais prendre exemple sur les équipes de Serie A encore une fois. Quand tu regarde certaines prestations du Napoli ou de la Roma par moment ta clairement l'impression qu'ils sont tout proche du niveau de la Juve. Pareil en confrontation directe, on a pas l'impression qu'il ya une classe d'écart entre ces équipes. Et pourtant...
Ce qui fait la grosse différence c'est la régularité. Ya pleins de matchs ou la Juve c'est pas trop ca, surtout en debut de saison, mais ca gagnait. Ta toujours un Mandzukic qui va surgir de nul part, un Alves, un Khedira, Higuain, Evra etc...
Et même dans des mauvais soirs ca arrive a faire des résultats.
Prend le 11 de depart de la Juve et comptabilise le nombre de trophés obtenus par les joueurs ? C'est énorme. Ta des LDC, Coupe du monde, championnats a gogo...
Tout ca ca forge un caractère. Alors que dans les équipes comme Napoli de ce coté la c'est quasi vide. Et croyez moi que ca fait la diff.
Et comme par hasard la régularité c'est le gros problème de Dortmund.
Comment tu veut instaurer quoi que ce soit quand tes meilleurs joueurs, les expérimentés partent tous chacun leurs tours ? Tu peut pas avoir une certaine culture de gagne avec des jeunots qui viennent a peine de connaitre le monde pro c'est logique.
Le 21 mai 2017 à 20:59:50 Bundesdivisie a écrit :
La culture de la gagne tu l'as en fonction des joueurs que tu achète si tu achète des champions des mecs avec un vrai mental de winner des mecs qui ont vraiment envie tu l'auras cette culture de la gagne.https://twitter.com/InsideGones/status/866023030639800321 Pour ceux qui aurait raté Lacazette a frappé
Je suis daccord