CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

gt80
gt80
Niveau 10
20 mai 2017 à 21:43:52

aaaa25 je t'ai pas répondu la dernière fois car je préfère éviter de perdre mon temps, certains ne comprendront jamais ma vision du football celle du beau jeu etc

Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
20 mai 2017 à 21:45:13

Le 20 mai 2017 à 21:19:15 Bundesdivisie a écrit :

Le 20 mai 2017 à 20:50:19 Zerkuroz a écrit :
Cette fameuse image ou Ronaldo avait donné son numéro a Lolo White :bave:
J espere qu il l a gardé.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495304437-2e145b6900000578-0-ronaldo-shares-a-moment-with-psg-boss-laurent-blanc-following-th-a-8-1446892779029.jpg

:

En vrai de ce que j'ai compris Ronaldo lui a dit que son équipe jouait très bien qu'il avait fait du bon et qu'il aurait aimé travaillé avec lui un jour mais encore une fois c'est surtout des spéculations

C est une reference a Gilles Favard qui avait annoncé sa sur l'E21, quel journaliste...

Pour moi, TT ne partira pas, lui et Watzke se sont serré la main, puis se sont "enlacer" chaleuresement, comme pout montrer que la hache de guerre est enterée. De plus Zorc etait juste a coté de TT sur le banc et on les a vu a plusieurs reprises rigolés et ce taper dans la main pour se feliciter apres les buts. Apres ils savent que c est filmé et que ca peut etre interpreté de differentes facons.

Vous pensez que Reus est toujours surcoté ou il vaut bien son titre de Top 5 meilleurs ailliers gauche ?

Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
20 mai 2017 à 22:49:08

Cologne confirme que Neven Subotic sera de retour en juin a Dortmund lorsque son pret aura expiré. Une bonne nouvelle, pourquoi pas le garder et degager Ginter ?

gt80
gt80
Niveau 10
20 mai 2017 à 22:49:18

Sinon cette été il y aura l'Euro espoir :bave: pas mal d'excellent joueur
Isak,Merino, Dahoud le joueront
Allez j'annonce que Kaputska finira en ligue 1 à Lille ou à Monaco à up

Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
20 mai 2017 à 22:56:52

Le 20 mai 2017 à 22:49:18 gt80 a écrit :

Kaputska pourrait vraiment y demontrer son potentiel. On l a pas beaucoup vu en PL cette saison.
L'Euro Espoir sera diffusé sur des chaines francaises ?
Y a aussi Malang Sarr qui a ete appelé avec la France, quand il joue avec Nice, c est solide, physique. Tres bon joueur, il me fait penser a Desailly je trouve.

gt80
gt80
Niveau 10
20 mai 2017 à 23:00:39

Le 20 mai 2017 à 22:56:52 Zerkuroz a écrit :

Kaputska pourrait vraiment y demontrer son potentiel. On l a pas beaucoup vu en PL cette saison.
Y a aussi Malang Sarr qui a ete appelé avec la France, quand il joue avec Nice, c est solide, physique. Tres bon joueur, il me fait penser a Desailly je trouve.

La France la joue pas :( Merino aussi j'espère qu'il se montrera, normalement il fait toujours d'excellent match.

Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
20 mai 2017 à 23:14:53

Le 20 mai 2017 à 23:00:39 gt80 a écrit :

La France la joue pas :( Merino aussi j'espère qu'il se montrera, normalement il fait toujours d'excellent match.

Ah bah oui c est vrai. A cause de l entraineur la... Mankowski je crois...
GT honnetement, avec la vision de la direction et tes envies, est ce que tu veux que Tuchel parte ? Sachant qu'on risque de prendre pire...

FrankLucas347
FrankLucas347
Niveau 10
20 mai 2017 à 23:53:38

Le 20 mai 2017 à 21:28:07 gt80 a écrit :
Juve tu sais que j'aime bien ton club surtout que Schick devrait arriver chez vous :bave: mais si Naples pouvait être champion l'an prochain :cute:

Faudra bien que quelqu'un détrone la Juve un jour quand même. Sinon ca va devenir laissant.
Je pense que seuls les 2 Milans en sont capables

gt80
gt80
Niveau 10
21 mai 2017 à 00:16:01

Le 20 mai 2017 à 23:14:53 Zerkuroz a écrit :

GT honnetement, avec la vision de la direction et tes envies, est ce que tu veux que Tuchel parte ? Sachant qu'on risque de prendre pire..

Mes envies on s'en fou perso on n'aura ni Sarri/ni Bosz/ni Garcia donc bon au niveau attaquant si Auba part on n'aura ni Schick, ni Dolberg.

Perso j'ai déjà répondu à cette question je serais pas contre que Tuchel reste mais bon j'en attend plus à voir l'an prochain.
Après si il part Favre serait une bonne arrivée même si il posera des souci aussi et que il fait du beau jeu une obsession mais bon sur Tuchel on joue aussi en contre sur certains match mais il peut apporter plein de choses aussi.

Niveau mercato à voir c'est vrai que je suis pas fan des choix de la direction mais bon les dernières rumeurs de rassure un peu même si c'est pas non plus des transferts qui vont nous faire sortez au plafond
Dendoncker/Youri/ Driussi/Conti mais bon c'est assez chère tous ça.

gt80
gt80
Niveau 10
21 mai 2017 à 00:16:28

Le 20 mai 2017 à 23:53:38 FrankLucas347 a écrit :

Juve tu sais que j'aime bien ton club surtout que Schick devrait arriver chez vous :bave: mais si Naples pouvait être champion l'an prochain :cute:

Faudra bien que quelqu'un détrone la Juve un jour quand même. Sinon ca va devenir laissant.

Naples et la Roma progresse quand même :hap:

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
21 mai 2017 à 02:53:51

Le 20 mai 2017 à 23:53:38 FrankLucas347 a écrit :

Naples et la Roma progressent d'année en année et la Roma avec Monchi le but c'est de passer au niveau supérieur au niveau recrutement

Le 21 mai 2017 à 00:16:01 gt80 a écrit :

Le 20 mai 2017 à 23:14:53 Zerkuroz a écrit :

GT honnetement, avec la vision de la direction et tes envies, est ce que tu veux que Tuchel parte ? Sachant qu'on risque de prendre pire..

Mes envies on s'en fou perso on n'aura ni Sarri/ni Bosz/ni Garcia donc bon au niveau attaquant si Auba part on n'aura ni Schick, ni Dolberg.

Perso j'ai déjà répondu à cette question je serais pas contre que Tuchel reste mais bon j'en attend plus à voir l'an prochain.
Après si il part Favre serait une bonne arrivée même si il posera des souci aussi et que il fait du beau jeu une obsession mais bon sur Tuchel on joue aussi en contre sur certains match mais il peut apporter plein de choses aussi.

Niveau mercato à voir c'est vrai que je suis pas fan des choix de la direction mais bon les dernières rumeurs de rassure un peu même si c'est pas non plus des transferts qui vont nous faire sortez au plafond
Dendoncker/Youri/ Driussi/Conti mais bon c'est assez chère tous ça.

Pardon? Si Tuchel part son successeur imposera le tikitaka des Cévennes propre à ses maîtres https://vimeo.com/144601714 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495328010-1200px-laurent-blanc-11669089343.jpg avec des boulets comme Matuidi et Aurier et sans Verratti c'est pas mal

https://vimeo.com/195054916

Message édité le 21 mai 2017 à 02:55:24 par Bundesdivisie
FrankLucas347
FrankLucas347
Niveau 10
21 mai 2017 à 10:17:19

Bof, je vois plus la Roma et Naples comme des genre d'Arsenal ou Tottenham. Toujours bien placé mais au final...

Surtout la Roma qui est très décevante en Europe. Ce faire degager par Porto et Lyon de cette manière faut le faire quand même. A eux seul ils arrivent à décrédibiliser la Serie A.

Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
21 mai 2017 à 11:01:04

Aubam : "Un départ ? Nous avons encore un match. Je parlerais avec le club la semaine prochaine et après je déciderais"

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
21 mai 2017 à 11:11:06

Si on gagne la coupe alors qu'il vient de gagner le trophée de meilleur buteur je pense qu'il va rester

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
21 mai 2017 à 11:25:10

Ça dépendra surtout des offres qu'il aura, si Diego Costa part ça me semblera compliqué de le garder. Le PSG j'y crois pas et City n'en veut plus.

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
21 mai 2017 à 11:41:47

On peut pas compter sur Reus, Il est souvent blessé là ça risque de bien nous faire mal, faut absolument recruter un 9 :hap:

Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
21 mai 2017 à 11:54:15

Le 21 mai 2017 à 11:41:47 [F]Law a écrit :
On peut pas compter sur Reus, Il est souvent blessé là ça risque de bien nous faire mal, faut absolument recruter un 9 :hap:

Tu as pas tord, mais pourquoi pas recruter un attaquant prometteur comme Dolberg, le faire jouer 9 dans les plus petits matchs et dans les plus gros mettre Reus en 9, Dembelé et Pulisic sur les cotés, a la maniere de Messi qui decroche beaucoup de son coté droit. Ca peut etre une bonne combinaison non ?

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
21 mai 2017 à 11:56:58

Non Reus en 9 c'est du gâchis personnellement, plus c'est l'assurance de jouer en pointe avec Isak la moitié de la saison

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
21 mai 2017 à 11:58:15

Dolberg ne veut pas partir, l'attaquant prometteur on l'a déjà avec Isak dans la tête des dirigeants (je rapelle que Tuchel avait réclamé Dolberg justement)

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
21 mai 2017 à 11:59:41

De toute manière faut pas rêver on fera rien de plus que cette saison sauf exploit l'an prochain. Faudrait déjà qu'on arrive à garder Sokratis par exemple...

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat