Le 26 avril 2017 à 16:20:27 04-schalker a écrit :
Le 26 avril 2017 à 16:18:00 GarrusLeSpartan a écrit :
gt80 (26 avril 2017 à 16:10:29) a écrit:
Si le Bayern recrute un Dolberg, un Schick ou voir un Unal devant+ genre Naby Keita j'arrête de suivre le foot. tellement il écraserons le championnat.
04-schalker a raison il vont dominer le championnat, il ya peut être que Leipzig un jour qui pourra aller les chercher.
Franchement si les gros clubs investissent tous cette été bon à mon avis il y aura des déçu autant qu'il la créer leur superligueY'a qu'à prier pour qu'ils continuent à chier en Europe et perdent en attractivité, chaque élimination étant un pas de plus vers cette direction
Ils resteront tout de même toujours extrêmement attractifs pour tous les meilleurs joueurs de Bundesliga.
ouais enfin il y a plus trop de superjoueur en Bundesliga ![]()
Aujourdh'ui je pense qu'un club comme le notre par exemple doit superviser en 'Amérique du Sud, les pays de l'est ( Schick par exemple il jouer à Prague l'an dernier) en Hollande, Belgique, Portugal,France.
Le 26 avril 2017 à 16:29:25 gt80 a écrit :
De toute façon en Italie et 04_schalker confirmera c'est presque impossible de recruter pour un club étranger La Juve attire tous, et si c'est pas eux c'est la Roma ou Naples
Oui en général. Après y a toujours des contre exemple comme quand vous aviez fait signer Immobile ou Gabbiadini qui est excellent depuis sa signature à Southampton cet hiver.
Le 26 avril 2017 à 16:36:01 04-schalker a écrit :
Le 26 avril 2017 à 16:29:25 gt80 a écrit :
De toute façon en Italie et 04_schalker confirmera c'est presque impossible de recruter pour un club étranger La Juve attire tous, et si c'est pas eux c'est la Roma ou NaplesOui en général. Après y a toujours des contre exemple comme quand vous aviez fait signer Immobile ou Gabbiadini qui est excellent depuis sa signature à Southampton cet hiver.
Oui un Milik par exemple si sa situation continue il pourrait partir pas cette été mais l'an prochain, il y a 1 article de calciomio qui en parle.
Le 26 avril 2017 à 16:34:19 gt80 a écrit :
Le 26 avril 2017 à 16:20:27 04-schalker a écrit :
Le 26 avril 2017 à 16:18:00 GarrusLeSpartan a écrit :
gt80 (26 avril 2017 à 16:10:29) a écrit:
Si le Bayern recrute un Dolberg, un Schick ou voir un Unal devant+ genre Naby Keita j'arrête de suivre le foot. tellement il écraserons le championnat.
04-schalker a raison il vont dominer le championnat, il ya peut être que Leipzig un jour qui pourra aller les chercher.
Franchement si les gros clubs investissent tous cette été bon à mon avis il y aura des déçu autant qu'il la créer leur superligueY'a qu'à prier pour qu'ils continuent à chier en Europe et perdent en attractivité, chaque élimination étant un pas de plus vers cette direction
Ils resteront tout de même toujours extrêmement attractifs pour tous les meilleurs joueurs de Bundesliga.
ouais enfin il y a plus trop de superjoueur en Bundesliga
Aujourdh'ui je pense qu'un club comme le notre par exemple doit superviser en 'Amérique du Sud, les pays de l'est ( Schick par exemple il jouer à Prague l'an dernier) en Hollande, Belgique, Portugal,France.
La Hollande et la Belgique ça devrait être normalement comme l'Autriche les "centre de formation" de la Bundesliga.
ça l'a été le cas à une époque surtout la Hollande mais désormais ce sont surtout les clubs anglais qui prennent les meilleurs.
Personne ne parle de Gnabry ici ![]()
Il va allé a Leipzig ![]()
Le 26 avril 2017 à 17:47:49 Karol_Linetty a écrit :
Il va allé a Leipzig
Le dieu Grec sera la se soir cimer Sokratis ![]()
Le 26 avril 2017 à 18:05:25 04-schalker a écrit :
Il va allé a Leipzig
- à Hoffenheim
Il va allé a Leipzig
- à Hoffenheim
D'après la même rumeur, le club est aussi sur lui
Surtout que je trouve l'intérêt de passer du Werder à Hoffenheim assez limité
Le 26 avril 2017 à 18:13:13 GarrusLeSpartan a écrit :
Il va allé a Leipzig
- à Hoffenheim
Il va allé a Leipzig
- à Hoffenheim
Surtout que je trouve l'intérêt de passer du Werder à Hoffenheim assez limité
Bah ils vont jouer la LDC déjà la saison prochaine. Après il faut voir dans quelle direction le club va se développer et combien de temps ils vont pouvoir conserver Nagelsmann.
Après moi Gnabry je ne pense pas qu'i la le niveau pour jouer dans votre équipe. Il est assez surcoté je trouve.
Le 26 avril 2017 à 18:29:24 04-schalker a écrit :
Le 26 avril 2017 à 18:13:13 GarrusLeSpartan a écrit :
Il va allé a Leipzig
- à Hoffenheim
Il va allé a Leipzig
- à Hoffenheim
Surtout que je trouve l'intérêt de passer du Werder à Hoffenheim assez limitéBah ils vont jouer la LDC déjà la saison prochaine. Après il faut voir dans quelle direction le club va se développer et combien de temps ils vont pouvoir conserver Nagelsmann.
Après moi Gnabry je ne pense pas qu'i la le niveau pour jouer dans votre équipe. Il est assez surcoté je trouve.
http://www.goal.com/fr/news/28/main/2017/04/26/34950062/rumeur-werder-br%C3%AAme-gnabry-vers-dortmund
sa sera toujours mieux que Shurrle ![]()
Même avis que 04-Schalker
j'aime bien débattre avec lui et les bavarois ![]()
Gnabry j'en veux pas ![]()
Le 26 avril 2017 à 19:35:37 gt80 a écrit :
Même avis que 04-Schalkerj'aime bien débattre avec lui et les bavarois
Gnabry j'en veux pas
Tu n'est pas le seul j'espère beaucoup mieux de la part des dirigent après c'est juste qu'une rumeurs y en a tellement après tous que je les compte même plus ![]()
Le 26 avril 2017 à 19:41:54 Karol_Linetty a écrit :
Le 26 avril 2017 à 19:35:37 gt80 a écrit :
Même avis que 04-Schalkerj'aime bien débattre avec lui et les bavarois
Gnabry j'en veux pasTu n'est pas le seul j'espère beaucoup mieux de la part des dirigent après c'est juste qu'une rumeurs y en a tellement après tous que je les compte même plus
il y a rien de compliquer on doit vendre Subo
Rode et Ginter, j'aurai bien aimer Schurrle aussi ![]()
prêter Mor,Isaac et Merino.
Reformer notre colonne vertébrale
Dahoud c'est bon pour remplacer Gundogan même si je sens que ça sera un traitre aussi
Toprak apportera son experience mais pour moi ça sera pas le successeur de Hummels
le club aurait du pister Sule
Caldara,, reste Söyüncü ou Retsos
mais bon faut pas rêver avec Bender on a nos 4 défenseur.
1 ailiers expérimenter qui remplacera Miki, pas d'idée ![]()
1 second attaquant, Dolberg, Schick Unal etc
Sokratis titu ![]()
Schmelzer titu
Robben marquera
La compo alignée ce soir est la meilleur qu on puisse faire.
Quel dispositif ? 4-2-3-1 ? 3-5-2 ? 4-3-3
Tuchel a dit des trucs en conférence de presse que en gros qu'ils ont bien examiné et tout donc on verra bien ![]()
4-2-3-1 avec Castro en 10 j'aurais préféré Kagawa sauf que je pense qui la mis Castro car il défend mieux que Shinji
Le 26 avril 2017 à 20:08:35 Karol_Linetty a écrit :
4-2-3-1 avec Castro en 10 j'aurais préféré Kagawa sauf que je pense qui la mis Castro car il défend mieux que Shinji
J aurais plutot dis un 4-3-3 avec Weigl en sentinelle, Castro et Guerreiro en relayeur ? On verra sur le terrain
Söyüncü, Sahin, Toprak, Mor tu veux toutes la sélection Turcs
Pour Bender tu pense qui va resté avec sont faibles temps de jeu
Trouvé un bon remplacent a Mhkitaryan sera difficile, j'en vois un qui joue pas beaucoup avec Conte cette saison que pense tu de Willian ?