Hummels qui nous crucifie Merci au revoir L'avenir de Tuchel en suspen
Bonsoir
Je regarde le match et franchement c'est actuellement le plus beau match que j'ai vu depuis le début de la saison
Bonne chance à vous
Tuchel qui a toujours pas compris l'importance du milieu et ça se dit Fan de Cruyff
Le 26 avril 2017 à 21:27:09 GarrusLeSpartan a écrit :Toujours aussi naze cette équipe, on attend encore le gros test réussi de Tuchel
Tu comprends pas, les joueurs sont trop jeunes on peut rien attendre de l'équipe
Burki notre sauveur l'équipe chiale depuis 15 minutes
Heureusement que Lewandowski s'est pris pour Aubameyang sinon on se serait rapproché d'une nouvelle humiliation.
Ouais enfin Bürki depuis quelques semaines je le trouve moins bon
Cette équipe... On mérite pas plus
Faut dire que Burki est sûrement le joueurs le plus traumatisé du groupe
D'après Eurosport :
Possession de balle : 76% pour le Bayern ; 24% pour le BorussiaNombre de tirs : 16 pour les Munichois ; 4 pour les joueurs de Dortmund.
La honte
Durm qui s'échauffe
Le 26 avril 2017 à 21:46:34 Karol_Linetty a écrit :Durm qui s'échauffe
Le génie Tuchel
Le 26 avril 2017 à 21:41:59 aaaa25 a écrit :D'après Eurosport : Possession de balle : 76% pour le Bayern ; 24% pour le BorussiaNombre de tirs : 16 pour les Munichois ; 4 pour les joueurs de Dortmund.La honte
Le 26 avril 2017 à 21:41:59 aaaa25 a écrit :D'après Eurosport :
16 tirs ?!
Heureusement que Lewandowski est pas en forme aujourd'hui
Pourquoi il fait pas rentré Kagawa au lieu de Durm ..
Si on perd c est une grande partie la faute d'Aubameyang qui aurait pus quasiment tué le match a la 3'. Mais il reste 45' au moins. Echte Liebe !
Quand tu vois une telle défense difficile de pas flippé je pense qui veut pas se faire humilié
C'est la coupe qu'on perde 4-1 ou 2-1 ça change rien
Vous pensez que Tuchel joue sa survie ?
Si on perd ce soir, TT saute a la fin de la saison ou il sera pas prolongé ?