Péno non siffler pour le Bayern, on va encore les voler ![]()
Y a rien de choquant qui défend après tout c'est sont taf au petit Schmelzer ![]()
Main mais bien arbitré ça aurait été un peu gros comme péno je pense ![]()
Ils ont dit quoi sur Nagelsmann quand ils ont dit il a choisi ses couleurs.
Dembele arrête d'être perso
Le 26 avril 2017 à 20:59:03 MrCache a écrit :
Main mais bien arbitré ça aurait été un peu gros comme péno je pense
Surtout qu'elle est totalement involontaire. Comme Nacho vs le Real mais l'arbitre avait siflé.
Sabatier qui gueule en off
![]()
Il est habillé en rouge
Le 26 avril 2017 à 21:00:47 gt80 a écrit :
Dembele arrête d'être perso
Dembélé si il progresse pas niveau choix etc ... il restera un joueur à fort potentiel mais fera pas une grande carrière.
Tout le monde en fait des tonnes mais la moitié de ses ballons voire plus parfois sont perdus bêtement.
"Ça fait quinze minutes qu'on est a l'antenne va peut être falloir faire quelque chose" ![]()
Bien joué ![]()
Tor Reus ![]()
Le 26 avril 2017 à 21:02:46 aaaa25 a écrit :
Dembele arrête d'être persoDembélé si il progresse pas niveau choix etc ... il restera un joueur à fort potentiel mais fera pas une grande carrière.
Tout le monde en fait des tonnes mais la moitié de ses ballons voire plus parfois sont perdus bêtement.
il est jeune
ça sert rien d'être aussi impatient.
Le 26 avril 2017 à 21:02:05 Zerkuroz a écrit :
Le 26 avril 2017 à 20:59:03 MrCache a écrit :
Main mais bien arbitré ça aurait été un peu gros comme péno je penseSurtout qu'elle est totalement involontaire. Comme Nacho vs le Real mais l'arbitre avait siflé.
On est d'accord
ça annule pas réellement d'occasion
Ce but
Bien joué pour l'opportunisme mais quel erreur ![]()
Goalllllllllllllllllll ![]()
Cette chance, les commentateurs qui ont perdu le son ![]()
on va se qualifier ![]()
Sinon hormis Alaba, la defense du Bayern c est assez lent donc une aubaine pour nos attaquants de pointe.
Vous regardez vraiment sur BeIN ?
Le 26 avril 2017 à 21:03:46 gt80 a écrit :
Dembele arrête d'être persoDembélé si il progresse pas niveau choix etc ... il restera un joueur à fort potentiel mais fera pas une grande carrière.
il est jeune
Je sais, mais sur certains points on voit très peu d'amélioration sur la saison entière.
Je préfère largement Pulisic à Dembélé, je suis confiant sur le fait qu'il peut s'approcher du niveau de Reus (au top) d'ici quelques saisons ![]()
Purée Lahm qui la sauve quand même à la première reprise on ne sait comment
Grand joueur
Le 26 avril 2017 à 21:05:32 aaaa25 a écrit :
il est jeune
Je sais, mais sur certains points on voit très peu d'amélioration sur la saison entière.
Je préfère largement Pulisic à Dembélé, je suis confiant sur le fait qu'il peut s'approcher du niveau de Reus (au top) d'ici quelques saisons
Neymar était pareille.
Le 26 avril 2017 à 21:06:22 gt80 a écrit :
Le 26 avril 2017 à 21:05:32 aaaa25 a écrit :
il est jeune
Je préfère largement Pulisic à Dembélé, je suis confiant sur le fait qu'il peut s'approcher du niveau de Reus (au top) d'ici quelques saisons
Neymar était pareille.
J'ai pas vraiment suivi Neymar jeune, j'ai jamais apprécié le joueur donc je peux pas trop te dire ![]()
Mais Dembélé sur quelques actions consécutives il est capable du meilleur comme du pire.