Le 09 avril 2017 à 13:26:44 Karol_Linetty a écrit :
En milieu guerrier ta Lars Stindl sauf que dépouillé Gladbach serait moche![]()
De toute façon y a Bender pour sa
Stindl
Bender est trop fragile
Tu l'aime pas le petit Stindl ?
Stindl ça serait une bonne recrue même si c'est pas un top c'est sur.
Enfin de toute façon quand on voit les rumeurs mercatos ou les propositions de chacun je vois pas de top player dans tous les cas, puis bon à part si Aubameyang part pour une grosse somme, faut pas s'attendre à d'énormes recrues ...
Sinon je vais peut-être vous surprendre, mais j'espère que le Bayern remportera la Ligue des Champions si l'Atlético ne le fait pas. (Dortmund ou Monaco ça serait évidemment très bien mais j'y crois pas vraiment
)
aaa est un traitre tu serais content de voir Hummels la soulever
Non je déconne bien sur que sa serait sympa surtout pour Lahm
Le 09 avril 2017 à 16:13:44 Karol_Linetty a écrit :
aaa est un traitre tu serais content de voir Hummels la soulever![]()
Ouais non pas Hummels faut pas abuser non plus ![]()
D'ailleurs il sera peut-être forfait contre le Real ![]()
Mais oui sinon pour Lahm, parce que ça joue très bien aussi, pour le championnat, une LDC de plus pour Ancelotti etc ... puis bon si c'est le Real, Barcelone ou la Juventus ![]()
Et Leceister ? tu les a oublié ![]()
Le 09 avril 2017 à 16:20:21 Karol_Linetty a écrit :
Et Leceister ? hap:
Déjà que j'ai dis que j'y croyais pas pour Dortmund et Monaco, alors pour Leicester ![]()
Le 09 avril 2017 à 16:07:21 aaaa25 a écrit :
Stindl ça serait une bonne recrue même si c'est pas un top c'est sur.Enfin de toute façon quand on voit les rumeurs mercatos ou les propositions de chacun je vois pas de top player dans tous les cas, puis bon à part si Aubameyang part pour une grosse somme, faut pas s'attendre à d'énormes recrues ...
Sinon je vais peut-être vous surprendre, mais j'espère que le Bayern remportera la Ligue des Champions si l'Atlético ne le fait pas. (Dortmund ou Monaco ça serait évidemment très bien mais j'y crois pas vraiment
)
J'ai fait aucune proposition moi, vu que ça sert à rien mais sinon c'est vrai que Dahoud c'est un mauvais choix pour commencer ![]()
Le 09 avril 2017 à 16:16:53 aaaa25 a écrit :
Le 09 avril 2017 à 16:13:44 Karol_Linetty a écrit :
aaa est un traitre tu serais content de voir Hummels la soulever![]()
Ouais non pas Hummels faut pas abuser non plus
D'ailleurs il sera peut-être forfait contre le RealMais oui sinon pour Lahm, parce que ça joue très bien aussi, pour le championnat, une LDC de plus pour Ancelotti etc ... puis bon si c'est le Real, Barcelone ou la Juventus
Ancelotti, il a juste gérer son effectif pour qu'il soit prêt en seconde partie de saison et à apporter de stabilité dans son vestiaire et de la liberté à ses joueurs contrairement au Catalan mais les vrai savent que L'italien est un énorme Opportuniste qui a profiter du travail de Mourinho au Réal et qui profite du travail de Guardiola à Munich même lui l'avoue qu'il a juste à fignoler après faut déjà arriver à le faire.
Hier on a vu la possession ne marche pas en bulli merde 80% hier en seconde période ![]()
J'espère que Ancelotti pliera le Réal
avec un Bayern ayant une grosse possession ça fera taire les hateurs Ohlala;
Moi je me méfie de la Juve sinon
Par contre ça vous tenterait pas Douglas costa même si il est fragile est que son agent demande une augmentation de salaire ![]()
aaaa25 ta vu la gonzesse de Tony Gallopin ![]()
Jamais le Bayern le vendra au BvB
Si y a un joueurs Brésilien qui joue en Bundesliga que j'aimerais voir a Dortmund c'est bien Raffael
Le 09 avril 2017 à 18:31:39 Karol_Linetty a écrit :
Jamais le Bayern le vendra au BvB![]()
Si y a un joueurs Brésilien qui joue en Bundesliga que j'aimerais voir a Dortmund c'est bien Raffael
De toute façon j'en veux pas c'était une mauvaise idée
Sinon je comprend pas qu'on crache ici sur la Serie ça regorge de talent entre Belotti qui à l'air monstrueux même Cassio l'a dit
Suso et Schick qui sont 2 joueur super intéressant
le dernier on le suit de très près et il fait penser à Milik etc
Ce soir je regarde Lazio/ Naples ![]()
Wouah 5 talents trop fort ![]()
Non je rigole j'ai rien contre la Serie A mais le nombre de jeunes talent ça veut juste pas dire grand chose, le championnat n'est pas attractif pour d'autres raisons
Moi j'ai rien contre mais tant que l'Inter ne remontera pas au top ça m'intéressera pas vraiment
Le 09 avril 2017 à 19:14:03 GarrusLeSpartan a écrit :
Wouah 5 talents trop fortNon je rigole j'ai rien contre la Serie A mais le nombre de jeunes talent ça veut juste pas dire grand chose, le championnat n'est pas attractif pour d'autres raisons
Moi j'ai rien contre mais tant que l'Inter ne remontera pas au top ça m'intéressera pas vraiment
`La Série A à beaucoup de talents Hein après c'est un championnat que je regarde pas parce ça m'intéresse pas mais parce que ça reste tactique même si c'est plus trop vrai vu que depuis quelques saison le championnat devient de plus en plus offensif
et que voila je peux pas tous suivre.
Pis je parler de ça concernant le mercato ![]()
Le problème Gt est que ici beaucoup ont été traumatisé par Immobilie
Pour Schick je suis d'accord il est très prometteur je pense qui l'est trop taux pour qui le recrute
pour Belotti il fait une excellente saison après il faut faire gaffe ont la vue avec Imo qui était tous simplement pas fait pour le BvB car le Monsieur est excellent a la Lazio
Sans oublié qu'a la Sampdoria y a le petit Linetty qui fait une très bonne saison ![]()
Linetty comme doublure a Weigl ![]()