CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

Unioner
Unioner
Niveau 10
10 avril 2017 à 17:28:09

Tout le monde sauf lui. Et aaaa.

gt80
gt80
Niveau 10
10 avril 2017 à 17:32:46

Le 10 avril 2017 à 17:28:09 Unioner a écrit :

Moi j'avoue j'ai des lacunes sur l'histoire du club et je m'en cache pas :non2: mais ça veut pas dire que j'aime pas le club

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
10 avril 2017 à 17:42:09

Le 10 avril 2017 à 16:27:13 aaaa25 a écrit :

Le 10 avril 2017 à 16:16:49 GarrusLeSpartan a écrit :

aaaa25 (10 avril 2017 à 15:36:54) a écrit:
Attendez, c'était pas la page qui racontait plein de fausses infos par moment ? :peur:

Si c'est bien eux :rire:

Et ils vont faire un partenariat avec eux ... :malade:

ils ont beaucoup changé depuis aaa va faire un tour tu verra qu'ils sont devenue très fiable :ok:

Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
10 avril 2017 à 17:51:33

Dans ceux qui ont ecouter Jardim, il a bien declaré que Sidibé serait absent pour 15 jours. Donc le retour ?

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
10 avril 2017 à 17:53:17

:rire: :rire: :rire:

Qui se rappelle de la fameuse decla de Robben qui disait "je vais faire tout ce qui est en mon possible pour que Dortmund ne gagne plus aucun titre"

gt80
gt80
Niveau 10
10 avril 2017 à 17:58:47

Tielemans peut être à Monaco :bave:
Cette cellule de recrutement :cute
Je l'aurai bien voulu cje pense qu'il deviendra même meilleur que Dahoud même si je suis content que ce dernier arrive chez nous.

Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
10 avril 2017 à 17:59:49

Le 10 avril 2017 à 17:58:47 gt80 a écrit :
Je l'aurai bien voulu cje pense qu'il deviendra même meilleur que Dahoud même si je suis content que ce dernier arrive chez nous.

Pour jouer ou ?!
Au.milieu on a Dahoud, Weigl, Gotze, Rode, Sahin, Merino...

gt80
gt80
Niveau 10
10 avril 2017 à 18:04:15

Le 10 avril 2017 à 17:59:49 Zerkuroz a écrit :

Le 10 avril 2017 à 17:58:47 gt80 a écrit :

Pour jouer ou ?!
Au.milieu on a Dahoud, Weigl, Gotze, Rode, Sahin, Merino...

Voulu si Dahoud était pas venu
Rode et Sahin vont partir, Merino sera prêter voir vendu

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
10 avril 2017 à 18:30:56

Le 10 avril 2017 à 17:53:17 JulianWeigl a écrit :

Qui se rappelle de la fameuse decla de Robben qui disait "je vais faire tout ce qui est en mon possible pour que Dortmund ne gagne plus aucun titre"

Pour l'instant il tien sa parole :hap:

HambourgSV
HambourgSV
Niveau 10
10 avril 2017 à 19:33:32

Le 10 avril 2017 à 17:32:46 gt80 a écrit :

Moi j'avoue j'ai des lacunes sur l'histoire du club et je m'en cache pas :non2: mais ça veut pas dire que j'aime pas le club

Tu peux avoir des lacunes sur le club, y'a aucun souci on demande pas à tout le monde de savoir que Timo Kornietzka est le premier buteur du club en Bundesliga. Personne n'est incollable (moi le premier) et c'est pas ça le problème.

En revanche j'appelle footix tout ceux qui se sont subitement intéressés au BVB dans les années 2010 ET qui se prétendent supporter, qui disent "on" à tout bout de champ et qui se permettent d'insulter le club ou les joueurs alors qu'ils n'ont jamais foutu un pied dans la Ruhr et seraient incapables de te citer un chant en dehors de "Heja BVB".

La page Borussia Dortmund France, en dépit du contenu régulièrement mis à jour et de la volonté, je suis désolé mais pour moi c'est des footix. Après que le club crée un lien avec eux, grand bien leur en fasse.

Message édité le 10 avril 2017 à 19:35:14 par HambourgSV
Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
10 avril 2017 à 19:39:02

Le 10 avril 2017 à 19:33:32 HambourgSV a écrit :

Tu peux avoir des lacunes sur le club, y'a aucun souci on demande pas à tout le monde de savoir que Timo Kornietzka est le premier buteur du club en Bundesliga. Personne n'est incollable (moi le premier) et c'est pas ça le problème.

En revanche j'appelle footix tout ceux qui se sont subitement intéressés au BVB dans les années 2010 ET qui se prétendent supporter, qui disent "on" à tout bout de champ et qui se permettent d'insulter le club ou les joueurs alors qu'ils n'ont jamais foutu un pied dans la Ruhr et seraient incapables de te citer un chant en dehors de "Heja BVB".

La page Borussia Dortmund France, en dépit du contenu régulièrement mis à jour et de la volonté, je suis désolé mais pour moi c'est des footix. Après que le club crée un lien avec eux, grand bien leur en fasse.

Mais alors selon toi, un type né en 1998 et qui ce met vers les annees 2003 2004 a supporter le Real c est un footix ou pas ?

Unioner
Unioner
Niveau 10
10 avril 2017 à 19:39:17

Partez tous ensemble voir un match à Dortmund :)

KheyAuRSA
KheyAuRSA
Niveau 10
10 avril 2017 à 19:42:00

Les kheys de dortmund pourquoi Tuchel s'obstine avec sa formation avec 3 défenseurs ? :(

LeCachotier
LeCachotier
Niveau 10
10 avril 2017 à 19:42:01

Le 10 avril 2017 à 19:39:17 Unioner a écrit :

Confiant pour l'Europa ? Y a moyen d'aller chercher la demi-finale à ton avis ? Je regarde absolument pas l'Ajax j'en ai aucune idée :o))

Sinon je sais pas si ça été relevé ici mais l'autre jour Watzke faisait l'éloge de Goretzka j'ai trouvé ça cool

HambourgSV
HambourgSV
Niveau 10
10 avril 2017 à 19:42:40

Tu peux avoir commencé quand tu veux, à partir du moment ou tu te revendiques supporter alors que tu fais l'ultra derrière ton stream et que t'as jamais foutu les pieds au stade, bah oui t'es un footix.

HambourgSV
HambourgSV
Niveau 10
10 avril 2017 à 19:43:30

Le 10 avril 2017 à 19:39:17 Unioner a écrit :

J'y vais demain, c'est pas faute d'avoir demandé sur le topic.

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
10 avril 2017 à 19:46:16

Le 10 avril 2017 à 19:33:32 HambourgSV a écrit :

A peu près d'accord

MullerTrolleur
MullerTrolleur
Niveau 10
10 avril 2017 à 19:46:48

4-1 pour vous demain aucun stress à avoir voir meme 6-2.
La France sera en [[sticker:p/1kks]]

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
10 avril 2017 à 19:48:38

Le premier match de Dortmund que j'avais vue s'était en 2008 contre Udinese je me rappelle de la victoire 2-0 doublé de hajnal :bave: s'était en coup de UEFA

Depuis se jours j'ai chopé le coup de foudre et encore aujourd'hui j'adore se club :coeur:

Unioner
Unioner
Niveau 10
10 avril 2017 à 19:50:53

LeCachotier -> Je sais pas je regarde plus l'Ajax, mais d'après bcp ça devrait le faire. :(
Après je raterais l'aller, je serais à Lyon :hap:

Heureusement que Watzke le reconnait, sachant que Goretzka est dans les 3-4 meilleurs joueurs à son poste en Bundesliga depuis le début de saison.

HSV -> T'as eu a combien les places ?
Ça a grave augmenté en tout cas.
La dernière fois que je suis aller à la Veltins c'était fin 2013/début 2014, et c'était bien moins cher qu'actuellement.

Après ça reste en dessous des places à Lyon. :(

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby