CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

ThomasTuchel
ThomasTuchel
Niveau 10
24 juillet 2016 à 15:00:26

Le 24 juillet 2016 à 11:35:48 MarcoReus11 a écrit :
Champion de Bundes ou vainqueur de LDC c'est sa une saison reussie

ça serait déjà très bien de faire un 1/4 de finale voir +

gt80
gt80
Niveau 10
24 juillet 2016 à 15:21:50

Le 24 juillet 2016 à 14:05:52 MarcoReus11 a écrit :
En 2013 finale de LDC avec un effectif moins expérimenté + un Hummels catastrophique toute la saison (seul truc cool qu'il a fait c'est son but face au Shaktar) + un banc tres faible. Si Gotze retrouve son niveau, que Reus fait une bonne saison et que Weigl progresse encore, tout est possible

Hummels était bon :pf:

Sinon je te trouve très optimiste, tu te base sur 2013 ou l'an dernier ( un quarts sera déjà très bien mais ça dépendra si la mayonnaise prend ) je partage l'avis de la plupart on a plus de chance sur la scène national :oui:
Hors je reste persuader que cette c1 sera d'un niveau très relever comparer à l'an dernier

gt80
gt80
Niveau 10
24 juillet 2016 à 15:37:21

Si on fais le papier on a les favoris

Barça/Réal/Bayern/Juventus/Atlético/Psg

Les outsider:

Dortmund/Naples/Séville principalement ( soit trois équipes avec 3 entraineur qui joue au ballon) 2 étaient absent l'an dernier et Séville sous Emery était plus une équipe de contre attaque même si ça jouer aussi alors que sous Sampaoli l'équipe sera sans doute plus joueuse.
Après on peut rajouter les Psv ( parce que Cocu, parce il sont impressionnant en Amical actuellement , et ce vu qu'il ont monter l'an dernier ) je veux pas tomber sur eux d'ailleurs il seront pot 3 ou 4
Tottenham/Leverkusen /Arsenal (si il font un bon recrutement)/Benfica ( City si il se qualifie parce que Guardiola)

Et puis tu rajoute encore derrière des équipes qui soit ont une culture Européenne ou pas facile à manier Lyon/Leicester par exemple
Faudra voir qui passe la voix de la ligue ( mais il peut y avoir des Porto/Ajax/Villaréal etc )

Bref seule truc que j'ai peur c'est que beaucoup d'équipes ne puisse pas tourner à plein régime parce que nouvelle entraineur ou effectif chambouler :(

UnionFC
UnionFC
Niveau 10
24 juillet 2016 à 15:37:43

Vous pensez vraiment pouvoir finir champion :question:

No troll

gt80
gt80
Niveau 10
24 juillet 2016 à 15:46:18

Le 24 juillet 2016 à 15:37:43 UnionFC a écrit :
Vous pensez vraiment pouvoir finir champion :question:

No troll

on a nos chances, ça dépendra de plein de facteur mais on sait tous que le Bayern est le grand favori

gt80
gt80
Niveau 10
24 juillet 2016 à 16:18:12

La hype Dortmund encore
http://www.sofoot.com/les-preliminaires-de-dembele-226581.html

MarcoReus11
MarcoReus11
Niveau 10
24 juillet 2016 à 16:22:52

Hummels bon en 2013 :hap:

Restons sérieux 2mns svp

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
24 juillet 2016 à 16:40:04

Le 24 juillet 2016 à 16:18:12 gt80 a écrit :
La hype Dortmund encore
http://www.sofoot.com/les-preliminaires-de-dembele-226581.html

:pf: Il font chié sérieux sa parle trop qui les laisse tranquille la seul chose qui vont faire c'est porté la poisse

gt80
gt80
Niveau 10
24 juillet 2016 à 16:49:43

Le 24 juillet 2016 à 16:22:52 MarcoReus11 a écrit :
Hummels bon en 2013 :hap:

Restons sérieux 2mns svp

il était bon en c1 demande à Benzema , après en championnat je me rappelle plus trop

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
24 juillet 2016 à 16:54:50

Pour moi y'a 4 favoris au titre : Réal/Barça/Bayern/Atlético

Et les outsiders : Juventus, PSG, City et Dortmund :oui:

Tu peux pas nous mettre au même statut que deux équipes qui font jamais rien en LDC

gt80
gt80
Niveau 10
24 juillet 2016 à 17:02:17

Le 24 juillet 2016 à 16:54:50 [F]law a écrit :

Pour moi y'a 4 favoris au titre : Réal/Barça/Bayern/Atlético

Et les outsiders : Juventus, PSG, City et Dortmund :oui:

Tu peux pas nous mettre au même statut que deux équipes qui font jamais rien en LDC

et pk ça :question: le dernier parcours en c1 du club c'est Huitièmes

La Juventus c'est au dessus de nous, le Psg aussi niveau effectif et City ( à Guardiola le mec qui nous écrase à chaque fois ) même si je les vois pas meilleur à voir la suite du recrutement pour eux

Tuchel tous comme Sampaoli et Sarri découvre la c1 et n'ont rien à nous envier niveau qualité de jeu
même si Naples va avoir mal avec le départ de Higuain ultra important et peut être de Koulibaly

MarcoReus11
MarcoReus11
Niveau 10
24 juillet 2016 à 17:03:29

Sans lui on prend pas de but au match aller contre le Real en 2013 mais bref le passé c le passé mtn il est au bayern on arrete de parler de cet enfant de mort

gt80
gt80
Niveau 10
24 juillet 2016 à 17:06:39

[F]law Après je respect ton avis chacun son point de vu, c'est pas non plus une énormité que tu dis :ok:

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
24 juillet 2016 à 17:19:59

:rire:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
24 juillet 2016 à 17:23:59

Hummels en 2013 était loin d'être mauvais, c'est pas parce qu'il a fait une énorme connerie contre le Real qu'il faut résumer sa saison à ça.

Sinon croire qu'on va aller en finale de LDC ou mieux :rire::pf:
A part avec des évènements incroyables il y a quasiment aucune chance ...

La meilleure chance elle est en championnat :oui:

Mais bon sinon oui on est plus ou moins au niveau du PSG ou de City (mais la Juventus est au dessus), par contre on est au dessus de Naples, Séville (oui même si ils ont fait mieux que nous en Europa je suis convaincu qu'on est meilleur) et pas besoin d'avoir peur de l'Ajax, de Tottenham ou Benfica, il y a du potentiel mais si on est pas capable de battre ces équipes alors ça sert presque à rien d'aller en LDC.

Message édité le 24 juillet 2016 à 17:24:43 par aaaa25
gt80
gt80
Niveau 10
24 juillet 2016 à 18:07:52

Le 24 juillet 2016 à 17:23:59 aaaa25 a écrit :
Hummels en 2013 était loin d'être mauvais, c'est pas parce qu'il a fait une énorme connerie contre le Real qu'il faut résumer sa saison à ça.

Sinon croire qu'on va aller en finale de LDC ou mieux :rire::pf:
A part avec des évènements incroyables il y a quasiment aucune chance ...

La meilleure chance elle est en championnat :oui:

Mais bon sinon oui on est plus ou moins au niveau du PSG ou de City (mais la Juventus est au dessus), par contre on est au dessus de Naples, Séville (oui même si ils ont fait mieux que nous en Europa je suis convaincu qu'on est meilleur) et pas besoin d'avoir peur de l'Ajax, de Tottenham ou Benfica, il y a du potentiel mais si on est pas capable de battre ces équipes alors ça sert presque à rien d'aller en LDC.

Merci d'avoir défendu une partie de mon point de vue.

Sinon tu abuse le Psg à un meilleur effectif , City à Guardiola ( rien que ça fait qu'il sont meilleur que nous )

Après je sais pas sur quoi ce base certains pour dire qu'on est meilleur que Naples ( même si je serai d'accord pour partager cette avis ) mais c'est pas évident
eux aussi ont de la qualité de jeu.
Tuchel tous comme Sarri va découvrir la c1' le haut niveau

Tuchel manque d'experience encore mais personne ne le comprend :honte: ça passe par la aussi si on veut aller loin en c1, le fait qu'il impose son empreinte sur les rencontres tactiquement
l'année dernière il me semble que Guardiola et Klopp l'ont battu ... en c1 t'affronte ce genre d'entraineur

Pour Séville tu te base sur l'an dernier erreur :ok: tu es au courant que c'est plus Emery mais Sampaoli
tu dois pas connaitre ce dernier
Lire ça http://www.lagrinta.fr/lillo-le-barca-qui-ma-captive-cest-celui-du-barca-b&7245/

A juste titre, parce que Jorge est au-dessus de tout. Je me suis retrouvé avec quelque chose que j’attendais, mais multiplié par dix. Jorge est un type avec un talent merveilleux pour la direction technique. Ce que possède Jorge Sampaoli, on ne le trouve pas en magasin. Ça ne s’achète pas. C’est le talent. On l’a ou on ne l’a pas. Si au lieu d’être entraîneur, il était à la tête d’une multinationale, il connaitrait le même succès. Il pourrait faire ce qu’il veut.

De plus Lillo qui est l'un des mentor de Guardiola sera son assistant :)

Donc voila je crois que dans le jeu qu'on développe il y a une hierarchie , Après Tuchel à un avantage c'est que lui ne découvre pas l'Europe

Sinon ou j'ai dis qu'il fallait avoir peur de Benfica,Psv :question: ( et pas Ajax même si avec Bosz ça fait une superbe équipe aussi )
mais faut les respecter pas, ce qui est pas ton cas, rappelle moi l'an dernier qu'ils ont fait en c1 :question:
De plus leur style de jeu est parfaitement adapter pour nous faire déjouer , équipe bien en place, forte défensivement et qui profite des contres , Après à voir cette année si ça joue pareille et que ça ne fasse pas une Monaco :hap:

gt80
gt80
Niveau 10
24 juillet 2016 à 18:08:49

Je ne nous sous estime pas , je reste juste prudent et mesurer , on a un gros potentiel mais faut que la mayo prenne .

gt80
gt80
Niveau 10
24 juillet 2016 à 18:10:59

Qu'en pense Juve de tous ça :question:

et aaaa25 comme je l'ai dis je respecte chaque point de vue :ok:

Après pour Naples etc autant je peux partager ton avis :)
autant sur Séville non :hap: après peux être que j'attend trop de Sampaoli :-)))

Gotzeus
Gotzeus
Niveau 10
24 juillet 2016 à 18:51:55

Je suis d'accord avec toi gt , Tuchel devra decouvrir aussi la ldc , il va pas rouler tactiquement comme en buli :(
Ca va être à suivre comment il va jouer en ldc

Et niveau effectif on est en dessous d'un psg , city et autre après j'ai du mal à situer par rapport à Seville ou Naples , en tout cas cette ldc va être très exitante à suivre

Moi qui commençait à me desintereser du football avec le transfert de bb gotze et le mercato de toutes les écuries ca va etre dar :bave:

Sinon oui gt Bartra m'a fait bonne impression même si ca reste qu'un match de préparation, à voir :hap:

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
24 juillet 2016 à 19:15:03

Aubameyang : "Le seul club qui peut m' attirer loin de Dortmund est le Real actuellement."

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat