CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

gt80
gt80
Niveau 10
24 juillet 2016 à 19:20:49

Le 24 juillet 2016 à 18:51:55 Gotzeus a écrit :
Je suis d'accord avec toi gt , Tuchel devra decouvrir aussi la ldc , il va pas rouler tactiquement comme en buli :(
Ca va être à suivre comment il va jouer en ldc

Et niveau effectif on est en dessous d'un psg , city et autre après j'ai du mal à situer par rapport à Seville ou Naples , en tout cas cette ldc va être très exitante à suivre

Moi qui commençait à me desintereser du football avec le transfert de bb gotze et le mercato de toutes les écuries ca va etre dar :bave:

Sinon oui gt Bartra m'a fait bonne impression même si ca reste qu'un match de préparation, à voir :hap:

Merci :hap: sinon je comprend l'avis de aaa25 pas de souci la dessus :oui:

Moi aussi exciter vivement la reprise de la Bulli, déjà Aout ça sera pas mal :bave:

Par contre putain on est déjà bientôt en Aout le temps passe à une vitesse :(
1 an et demi déjà qu'on était dernier de bulli :( malgré ça on se marrer bien

gt80
gt80
Niveau 10
24 juillet 2016 à 19:31:10

https://www.facebook.com/FranceBvb/photos/a.454213631353718.1073741828.454210861353995/957375651037511/?type=3&theater

Watzke qui dit on fais le triplé cette année ou rien du tous :hap:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
24 juillet 2016 à 19:34:40

Le 24 juillet 2016 à 18:07:52 gt80 a écrit :

Le 24 juillet 2016 à 17:23:59 aaaa25 a écrit :
Hummels en 2013 était loin d'être mauvais, c'est pas parce qu'il a fait une énorme connerie contre le Real qu'il faut résumer sa saison à ça.

Sinon croire qu'on va aller en finale de LDC ou mieux :rire::pf:
A part avec des évènements incroyables il y a quasiment aucune chance ...

La meilleure chance elle est en championnat :oui:

Mais bon sinon oui on est plus ou moins au niveau du PSG ou de City (mais la Juventus est au dessus), par contre on est au dessus de Naples, Séville (oui même si ils ont fait mieux que nous en Europa je suis convaincu qu'on est meilleur) et pas besoin d'avoir peur de l'Ajax, de Tottenham ou Benfica, il y a du potentiel mais si on est pas capable de battre ces équipes alors ça sert presque à rien d'aller en LDC.

Merci d'avoir défendu une partie de mon point de vue.

Sinon tu abuse le Psg à un meilleur effectif , City à Guardiola ( rien que ça fait qu'il sont meilleur que nous )

Après je sais pas sur quoi ce base certains pour dire qu'on est meilleur que Naples ( même si je serai d'accord pour partager cette avis ) mais c'est pas évident
eux aussi ont de la qualité de jeu.
Tuchel tous comme Sarri va découvrir la c1' le haut niveau

Tuchel manque d'experience encore mais personne ne le comprend :honte: ça passe par la aussi si on veut aller loin en c1, le fait qu'il impose son empreinte sur les rencontres tactiquement
l'année dernière il me semble que Guardiola et Klopp l'ont battu ... en c1 t'affronte ce genre d'entraineur

Pour Séville tu te base sur l'an dernier erreur :ok: tu es au courant que c'est plus Emery mais Sampaoli
tu dois pas connaitre ce dernier
Lire ça http://www.lagrinta.fr/lillo-le-barca-qui-ma-captive-cest-celui-du-barca-b&7245/

A juste titre, parce que Jorge est au-dessus de tout. Je me suis retrouvé avec quelque chose que j’attendais, mais multiplié par dix. Jorge est un type avec un talent merveilleux pour la direction technique. Ce que possède Jorge Sampaoli, on ne le trouve pas en magasin. Ça ne s’achète pas. C’est le talent. On l’a ou on ne l’a pas. Si au lieu d’être entraîneur, il était à la tête d’une multinationale, il connaitrait le même succès. Il pourrait faire ce qu’il veut.

De plus Lillo qui est l'un des mentor de Guardiola sera son assistant :)

Donc voila je crois que dans le jeu qu'on développe il y a une hierarchie , Après Tuchel à un avantage c'est que lui ne découvre pas l'Europe

Sinon ou j'ai dis qu'il fallait avoir peur de Benfica,Psv :question: ( et pas Ajax même si avec Bosz ça fait une superbe équipe aussi )
mais faut les respecter pas, ce qui est pas ton cas, rappelle moi l'an dernier qu'ils ont fait en c1 :question:
De plus leur style de jeu est parfaitement adapter pour nous faire déjouer , équipe bien en place, forte défensivement et qui profite des contres , Après à voir cette année si ça joue pareille et que ça ne fasse pas une Monaco :hap:

Par rapport au PSG et City j'ai dis à peu près le même niveau pas qu'on était meilleur. Et quand je dis ça je considère évidemment que nos recrues vont retrouver leur meilleur niveau et Reus un niveau correct (et pour les deux je suis loin d'être optimiste).

De plus quand on voit le niveau du PSG, super effectif ou pas c'est pas extraordinaire, bon là avec le changement d'entraîneur ils passeront peut-être un cap mais faut voir la suite du recrutement.

City c'est la même chose, et ça :d) City à Guardiola ( rien que ça fait qu'il sont meilleur que nous ) :g) ça m'a bien fait rigoler :rire:
Après tout ce temps tu considères toujours Guardiola comme un surhomme on dirait :hap:
Il faudra déjà qu'il fasse le ménage à City et qu'il modèle l'équipe à son image ...

Sampaoli je connais merci je suis un peu le football tu sais :hap:
Il a fait du super travail ces dernières années, mais entre être sélectionneur et entraîner un club en Europe il y a une grande différence.

Pour les Benfica, PSV etc ... c'est pas une question de respect, c'est juste que si tu es pas capable de rivaliser avec eux tu iras pas loin en LDC. Parce que comme je l'ai dit il y a du potentiel, mais comme d'habitude ces clubs se feront éliminer par les grands clubs même si un ou deux feront surement un beau parcours.

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
24 juillet 2016 à 19:48:27

Le 24 juillet 2016 à 19:15:03 [F]law a écrit :
Aubameyang : "Le seul club qui peut m' attirer loin de Dortmund est le Real actuellement."

Je vois plus de négatif que de positif dans cette déclaration ... :(

gt80
gt80
Niveau 10
24 juillet 2016 à 19:57:22

Il a fait du super travail ces dernières années, mais entre être sélectionneur et entraîner un club en Europe il y a une grande différence.

Tu connais :question: sur :)

Tu résumes Sampaoli juste à son rôle de selctionneur du Chili , les vrai savent que le chef d'oeuvre de celui ci c'est l Universidad du Chili.

Ce qu’est parvenu à faire le Chili lors de la Copa América, la gagner comme ils l’ont fait, c’est extraordinaire. Je vois beaucoup de gens qui me disent que la Universidad de Chile est l’équipe sud-américaine des 15 dernières années qui a laissé la plus grande impression. Et en Europe, on me dit que cette équipe qu’a dirigé Sampaoli et le River d’Aimar et Saviola sont celles qui ont eu le plus d’impact.

Après bien sur que le football est différent en Europe et je l'ai souligner ( j'ai dis que Tuchel avait un avantage ) il peut faire une Martino comme il peut faire une Simeone,Bielsa ou autres :)

Le Psg pas super :rire: demande à Tuchel si il aimerait pas avoir Silva/Marquinhos en défense
ou Verratti/Krycho au milieu.
Devant il ont Ben Arfa/Di Maria/Pastore bien utiliser c'est superieur au trio Reus/Gotze/Schurrle ( je vois bien un 4312 pour eux )

Krycho/Verratti /Di Maria
Pastore
Ben Arfa/Cavani

Sinon j'ai mis City au même niveau que nous :ok: niveau effectif on a rien à leur envier
Après toujours douter que Guardiola est meilleur que Tuchel :rire2: ose me dire que notre entraineur est meilleur .
Sinon relis l'article que je t'ai mis Guardiola il a commencer à briller avec le Barça B et j'insiste bien la dessus parce qu'on résume Guardiola au Barça A.

gt80
gt80
Niveau 10
24 juillet 2016 à 20:12:18

aaaa25 Froome me semble de plus en plus sympathique :hap:

dalil59
dalil59
Niveau 10
24 juillet 2016 à 20:25:23

La rumeur Varane à Dortmund est toujours d'actualité ?

gt80
gt80
Niveau 10
24 juillet 2016 à 20:39:23

Le 24 juillet 2016 à 20:25:23 dalil59 a écrit :

Non le mercato est fini coté Arriver

FrankLucas347
FrankLucas347
Niveau 10
24 juillet 2016 à 20:40:42

Le 24 juillet 2016 à 18:10:59 gt80 a écrit :
Qu'en pense Juve de tous ça :question:

et aaaa25 comme je l'ai dis je respecte chaque point de vue :ok:

Après pour Naples etc autant je peux partager ton avis :)
autant sur Séville non :hap: après peux être que j'attend trop de Sampaoli :-)))

Je suis exactement de ton avis, moi je juge surtout par rapport a l'an dernier.
Faut arreter de croire que Dortmund c'etait supérieur a Naples. Ya rien du tout qui le démontre, et je rajouterais Tottenham aussi. Ya rien de glorieux a gagné contre leur équipe B. Maintenant on va voir l'an prochain.

Sur la saison dernière je suis aussi convaincu que City c'était pas meilleur, ni plus mauvais que Dortmund. Je me demande encore comment le PSG a pu perdre contre eux :pf:

gt80
gt80
Niveau 10
24 juillet 2016 à 21:05:47

City je me base pas sur l'an dernier parce que c'est Guardiola désormais
Après niveau effectif on est meilleur surtout au milieu et défensivement :ok: mais le chauve peut pallier ça par le collectif et le mercato est pas fini pour eux

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
24 juillet 2016 à 21:46:03

gt80 (24 juillet 2016 à 20:39:23) a écrit:
Le 24 juillet 2016 à 20:25:23 dalil59 a écrit :

Non le mercato est fini coté Arriver

Watzke fait très souvent l'inverse de ce qu'il dit, hors il a dit que le mercato était terminé, j'attends donc au moins 3 recrues :(

FrankLucas347
FrankLucas347
Niveau 10
24 juillet 2016 à 21:58:55

Le 24 juillet 2016 à 21:05:47 gt80 a écrit :
City je me base pas sur l'an dernier parce que c'est Guardiola désormais
Après niveau effectif on est meilleur surtout au milieu et défensivement :ok: mais le chauve peut pallier ça par le collectif et le mercato est pas fini pour eux

Après on est bien daccord que Guardiola ca change tout

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
24 juillet 2016 à 22:07:54

Zorc a dit que c'était fini pour les joueurs offensifs je crois :(
Mais pas forcément pour le reste :)

Le 24 juillet 2016 à 19:57:22 gt80 a écrit :

Tu connais :question: sur :)

Tu résumes Sampaoli juste à son rôle de selctionneur du Chili , les vrai savent que le chef d'oeuvre de celui ci c'est l Universidad du Chili.

Ça va faire 4 ans qu'il est plus entraîneur non ? Et c'est quand même un sacré changement + j'ai bien dis en Europe.

Ce qu’est parvenu à faire le Chili lors de la Copa América, la gagner comme ils l’ont fait, c’est extraordinaire. Je vois beaucoup de gens qui me disent que la Universidad de Chile est l’équipe sud-américaine des 15 dernières années qui a laissé la plus grande impression. Et en Europe, on me dit que cette équipe qu’a dirigé Sampaoli et le River d’Aimar et Saviola sont celles qui ont eu le plus d’impact.

Non mais ce qu'il dit dans son interview ça m'intéresse quasiment pas, on voit direct son manque d'objectivité sur certaines questions et je préfère me forger mon propre avis plutôt que d'écouter ça.
Autant certaines interviews sont parfois intéressantes autant faut pas prendre non plus tout ce qui est dit pour des vérités absolues.

Après bien sur que le football est différent en Europe et je l'ai souligner ( j'ai dis que Tuchel avait un avantage ) il peut faire une Martino comme il peut faire une Simeone,Bielsa ou autres :)

Le Psg pas super :rire: demande à Tuchel si il aimerait pas avoir Silva/Marquinhos en défense
ou Verratti/Krycho au milieu.
Devant il ont Ben Arfa/Di Maria/Pastore bien utiliser c'est superieur au trio Reus/Gotze/Schurrle ( je vois bien un 4312 pour eux )

Krycho/Verratti /Di Maria
Pastore
Ben Arfa/Cavani

Pour le PSG j'ai bien parlé de leur niveau, si tu trouves ce qu'ils ont montré sur la dernière saison très bon tu te contentes de peu. Ils ont les joueurs pour faire bien mieux, mais est-ce qu'ils vont réussir ça c'est autre chose.

Sinon j'ai mis City au même niveau que nous :ok: niveau effectif on a rien à leur envier
Après toujours douter que Guardiola est meilleur que Tuchel :rire2: ose me dire que notre entraineur est meilleur .
Sinon relis l'article que je t'ai mis Guardiola il a commencer à briller avec le Barça B et j'insiste bien la dessus parce qu'on résume Guardiola au Barça A.

Dire que Tuchel est meilleur que Guardiola ça n'aurait pas de sens parce que les deux sont loin d'avoir eu la même carrière pour l'instant. Seulement on a vu ce qu'a fait Guardiola avec un des 3 meilleurs effectifs d'Europe ces dernières années, si il arrive à faire mieux à City alors je le considérerai peut-être comme un très grand entraîneur. :)

Message édité le 24 juillet 2016 à 22:08:14 par aaaa25
FrankLucas347
FrankLucas347
Niveau 10
24 juillet 2016 à 22:12:03

Dans quelques années ca dira " Guardiola il prend que des grosses équipes, ololol il avait un budget illimité ".

Je le sens venir de loin

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
24 juillet 2016 à 22:12:20

Je précise que je critique ces clubs/entraîneurs mais je pourrais en faire autant si ce n'est plus sur Tuchel et Dortmund, mais après on va encore me dire que je suis pessimiste :hap:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
24 juillet 2016 à 22:13:21

Le 24 juillet 2016 à 22:12:03 FrankLucas347 a écrit :
Dans quelques années ca dira " Guardiola il prend que des grosses équipes, ololol il avait un budget illimité ".

Je le sens venir de loin

Pour l'instant c'est le cas, et si il réussit pas à City les critiques (légitimes) vont pleuvoir.

FrankLucas347
FrankLucas347
Niveau 10
24 juillet 2016 à 22:19:40

Vu le chantier qui ya a City, s'il arrive a la stagné dans le top 4/5 régulièrement pour moi il aura réussi.

Tous les autres entraineurs de City avaient aussi un gros budget et pourtant...
On verra bien de toute facon.

Message édité le 24 juillet 2016 à 22:20:49 par FrankLucas347
gt80
gt80
Niveau 10
24 juillet 2016 à 22:30:54

Le 24 juillet 2016 à 22:13:21 aaaa25 a écrit :

Le 24 juillet 2016 à 22:12:03 FrankLucas347 a écrit :

Je le sens venir de loin

Pour l'instant c'est le cas, et si il réussit pas à City les critiques (légitimes) vont pleuvoir.

Le Barça B était une grosse équipe :question:
Oui c'est sur Guardiola peut gagner la c1 avec des joueurs lambda :honte:
Tu peux pas gagner la c1 sans grand joueurs :ok:
De toute façon on connait le raisonnement de certains Guardiola avec ce qu'il a fait à Barcelone il doit gagner chaque année la c1,c'est le seul entraineur ou on exige cela .
C'est vrai qu'en façe il y a pas de concurrence et pas de meilleur effectif .

De toute Façon certains ne peuvent pas comprendre ce football( Tuchel en fait partie )lis les interwiew de Guardiola/Bielsa ou les rubrique de Roustan.
Leur football va au delà de gagner des titres ou pas , c'est de procurer des émotions etc etc c'est ça leur but ( d'accord avec moi Juve :question: ) les titres c'est juste un +
Quand tu supporte une équipe c'est pas pour gagner des titres à la base.

Moi je l'ai dis 1000 fois je préfère ne rien gagner et que l'équipe me fasse plaisir plutôt qu'en gagner en mode Réal/Chelsea 2012 etc même les Schalker le disent ( Cassio surtout ) il préfère finir 5 ème en jouant au foot,en prenant du plaisir ,que finir 2 ou 3 ème en jouant dégueu.
Après il y a des exception genre Leicester par exemple.

il Réussira à City peut être pas la première année mais la seconde du moins en Angleterre, certains devrait plus se préocuper d'un Portugais j'annonce sa fin et il finira comme son mentor Van Gaal.

gt80
gt80
Niveau 10
24 juillet 2016 à 23:02:12

Ça va faire 4 ans qu'il est plus entraîneur non ? Et c'est quand même un sacré changement + j'ai bien dis en Europe.

oui c'est un changement et alors :question:

Comme je l'ai dis ça peut faire une Martino comme une Cuper/Simeone ( tous 2 on perdu 2 c1 , le premier avec Valence ) Bielsa même si il a pas gagner de titre il a Réussi pour moi en Europe

ils ont tous la particularité d être argentin ( Tiens comme Sampaoli) et de ce qu'on vois ils réussissent plutôt bien.

Non mais ce qu'il dit dans son interview ça m'intéresse quasiment pas, on voit direct son manque d'objectivité sur certaines questions et je préfère me forger mon propre avis plutôt que d'écouter ça.
Autant certaines interviews sont parfois intéressantes autant faut pas prendre non plus tout ce qui est dit pour des vérités absolues.

:rire: Tu te rend compte ce que tu dis , autant on peut ne pas être d'accord avec tous ( Faut garder toujours son esprit critique ) autant qui on est pour pas prendre son avis en considération :question:
Alors que le mec s'y connait 1 milliard de fois plus, l'un des mentors de Guardiola...

Je vais pas développer plus mais certains sont illogique ( Julien Mouquin en premier )

Le Psg est entrainer encore Par Blanc :) rien à foutre de l'an dernier cette fois il ont un vrai entraineur :ok:

UnionFC
UnionFC
Niveau 10
24 juillet 2016 à 23:05:25

Blanc est un vrai coach le tix.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse