CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

[MrRager]
[MrRager]
Niveau 10
24 juillet 2016 à 23:18:33

BAND DE TIXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX [[sticker:p/1kkl]][[sticker:p/1kkl]][[sticker:p/1kkl]][[sticker:p/1kkl]][[sticker:p/1kkl]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1kks]]

gt80
gt80
Niveau 10
24 juillet 2016 à 23:22:46

Le 24 juillet 2016 à 23:05:25 UnionFC a écrit :
Blanc est un vrai coach le tix.

:rire2:

FrankLucas347
FrankLucas347
Niveau 10
25 juillet 2016 à 00:15:04

Daccord avec toi GT.

MarcoReus11
MarcoReus11
Niveau 10
25 juillet 2016 à 00:25:48

J'espere que Tuchel aura plus de reussite que Klopp pour sa première campagne de LDC

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
25 juillet 2016 à 10:15:38

Vous avez vue dans la déclaration de Sokratis se qui la dit ?

"il est temps de gagner un titre"

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
25 juillet 2016 à 10:19:06

La LDC c'est le seul truc qui me motive vraiment cette saison :hap:

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
25 juillet 2016 à 10:30:25

[F]law (25 juillet 2016 à 10:19:06) a écrit:
La LDC c'est le seul truc qui me motive vraiment cette saison :hap:

:honte:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
25 juillet 2016 à 10:37:59

:hap:

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
25 juillet 2016 à 10:40:39

HB je dis pas ça pour le titre mais pour la motivation à regarder les matchs :(

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
25 juillet 2016 à 10:46:23

Vue la tournure du mercato tout les match vont me donner envie de les regarder

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
25 juillet 2016 à 13:35:44

« Avec Ginter, je crois que tout est dit », prévient d’ailleurs Thomas Tuchel. « Des clubs allemands voulaient le faire signer, et maintenant des clubs anglais le veulent. Je ne sais pas si tout est vrai, ou si ce sont juste des rumeurs, mais nous avons été clairs : Matthias est notre joueur et il le reste. »

elsmo7
elsmo7
Niveau 10
25 juillet 2016 à 13:36:29

Le 24 juillet 2016 à 23:05:25 UnionFC a écrit :
Blanc est un vrai coach le tix.

coach mediocre comme Wilmotz.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2016 à 14:06:43

+1

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
25 juillet 2016 à 15:31:44

Le 25 juillet 2016 à 10:40:39 [F]law a écrit :
HB je dis pas ça pour le titre mais pour la motivation à regarder les matchs :(

C'est encore pire :hap:

Le 24 juillet 2016 à 22:30:54 gt80 a écrit :

Le 24 juillet 2016 à 22:13:21 aaaa25 a écrit :

Le 24 juillet 2016 à 22:12:03 FrankLucas347 a écrit :
Dans quelques années ca dira " Guardiola il prend que des grosses équipes, ololol il avait un budget illimité ".

Je le sens venir de loin

Pour l'instant c'est le cas, et si il réussit pas à City les critiques (légitimes) vont pleuvoir.

Le Barça B était une grosse équipe :question:

Je les ai pas regardé jouer en 3ème division donc je peux rien dire sur le jeu, mais en terme de résultat c'est pas le seul à avoir obtenu de bons résultats avec le Barça B et je doute pas que leur effectif était suffisant pour ce genre de résultat.

Oui c'est sur Guardiola peut gagner la c1 avec des joueurs lambda :honte:
Tu peux pas gagner la c1 sans grand joueurs :ok:

J'ai pas dis le contraire mais il va forcément en ramener à City (et il y a déjà d'excellents joueurs).

De toute façon on connait le raisonnement de certains Guardiola avec ce qu'il a fait à Barcelone il doit gagner chaque année la c1,c'est le seul entraineur ou on exige cela .
C'est vrai qu'en façe il y a pas de concurrence et pas de meilleur effectif .

La différence c'est que Guardiola il a pas entraîné dans 50 clubs pour l'instant, il y a que avec Barcelone qu'il a totalement réussi et pourtant on croise partout un certain nombre de personnes qui le considère limite comme un dieu (t'en fais parti).

De toute Façon certains ne peuvent pas comprendre ce football( Tuchel en fait partie )lis les interwiew de Guardiola/Bielsa ou les rubrique de Roustan.
Leur football va au delà de gagner des titres ou pas , c'est de procurer des émotions etc etc c'est ça leur but ( d'accord avec moi Juve :question: ) les titres c'est juste un +
Quand tu supporte une équipe c'est pas pour gagner des titres à la base.

Moi je l'ai dis 1000 fois je préfère ne rien gagner et que l'équipe me fasse plaisir plutôt qu'en gagner en mode Réal/Chelsea 2012 etc même les Schalker le disent ( Cassio surtout ) il préfère finir 5 ème en jouant au foot,en prenant du plaisir ,que finir 2 ou 3 ème en jouant dégueu.
Après il y a des exception genre Leicester par exemple.

Je suis loin de penser qu'on supporte une équipe parce qu'elle gagne des titres donc bon ce genre de choses tu peux les garder pour ceux qui supportent plusieurs grands clubs ...
Puis bon niveau émotion et beau jeu on peut se souvenir aussi que les débuts de Guardiola au Bayern étaient bien moches.

il Réussira à City peut être pas la première année mais la seconde du moins en Angleterre, certains devrait plus se préocuper d'un Portugais j'annonce sa fin et il finira comme son mentor Van Gaal.

Moi je dirais qu'aucun des deux ne réussira, en tout cas sur la scène européenne, peut-être qu'ils remporteront des championnats même si Conte sera surement un très bon adversaire si le recrutement suit.

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
25 juillet 2016 à 15:34:45

Le 24 juillet 2016 à 23:02:12 gt80 a écrit :
Ça va faire 4 ans qu'il est plus entraîneur non ? Et c'est quand même un sacré changement + j'ai bien dis en Europe.

oui c'est un changement et alors :question:

Comme je l'ai dis ça peut faire une Martino comme une Cuper/Simeone ( tous 2 on perdu 2 c1 , le premier avec Valence ) Bielsa même si il a pas gagner de titre il a Réussi pour moi en Europe

C'est ce que je dis, pas sur qu'il réussisse :pf:

ils ont tous la particularité d être argentin ( Tiens comme Sampaoli) et de ce qu'on vois ils réussissent plutôt bien.

Non mais ce qu'il dit dans son interview ça m'intéresse quasiment pas, on voit direct son manque d'objectivité sur certaines questions et je préfère me forger mon propre avis plutôt que d'écouter ça.
Autant certaines interviews sont parfois intéressantes autant faut pas prendre non plus tout ce qui est dit pour des vérités absolues.

:rire: Tu te rend compte ce que tu dis , autant on peut ne pas être d'accord avec tous ( Faut garder toujours son esprit critique ) autant qui on est pour pas prendre son avis en considération :question:
Alors que le mec s'y connait 1 milliard de fois plus, l'un des mentors de Guardiola...

Mentor de Guardiola etc ... donc on doit forcément suivre tout ce qu'il dit ? A croire que tout ce qui est en rapport avec Guardiola est divin ...

elsmo7
elsmo7
Niveau 10
25 juillet 2016 à 17:04:05

Il faudrai pas un nouveau topic sur Dortmund + une meilleur présentation à jour ? :(

Grillitsch
Grillitsch
Niveau 7
25 juillet 2016 à 17:14:56

Non, personne ne lit ça

UnionFC
UnionFC
Niveau 10
25 juillet 2016 à 17:16:07

C'est absolument horrible oui. :malade:

Par rapport à ce qu'a fait Kamji pour S04. :cute:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
25 juillet 2016 à 17:16:25

Le 25 juillet 2016 à 17:04:05 elsmo7 a écrit :
Il faudrai pas un nouveau topic sur Dortmund + une meilleur présentation à jour ? :(

Hmmm moi personnellement je m'en fiche de resté ici ou aller sur un nouveau topic mais si y en a un qui dois le faire c'est Gt :oui:

gt80
gt80
Niveau 10
25 juillet 2016 à 17:40:55

aaaa25 qui me clash :rire:
:objection: je te clash pas moi

En plus tu te contredis :malade: tu es pas objectif donc on va arrêter le débat .

Juste un paragraphe de l'interwiew de Emery qui résume ce que je pense

Tout le monde parle de foot, mais le problème, c’est que la majorité n’y connaît rien. Ceux qui écrivent sur le football, par exemple… Bah, qu’est-ce que tu veux que je te dise ? Ils sont mauvais. Ils te parlent de systèmes, de stratégie, mais qu’est-ce qu’ils y connaissent au final ? Rien. Ici, on mélange la philosophie avec le système de jeu.( et je m'inclus dedans :ok: )

Certains à Dortmund et c'est les trois quarts ne comprennent rien à la Philosophie de Tuchel sinon il ne critiquerai pas Guardiola/Lillo etc Car c'est la même philosophie de jeu avec bien sur des nuances
Comment voulez vous que certains soit convaincant après

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe