CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

Unioner
Unioner
Niveau 10
26 juin 2016 à 14:03:56

Ça rage qu'on signe Embolo et Naldo pendant que vous c'est Mor et Bartra ? :)
Bien votre haine ? :)

Bien ? :)
Alors ? :)

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
26 juin 2016 à 14:05:29

Le 26 juin 2016 à 14:03:56 Unioner a écrit :

Embolo :rire:

C'est bien je vais pouvoir constater à quel point ce joueur est nul sans devoir regarder un autre championnat :)

Unioner
Unioner
Niveau 10
26 juin 2016 à 14:07:26

Ça suinte aaaa :-)

Embolo mini 12 buts en Bundesliga. :)

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
26 juin 2016 à 14:08:35

Unioner (26 juin 2016 à 14:03:56) a écrit:

Je préfère nos signatures, pour moins cher en plus

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
26 juin 2016 à 14:09:34

Le 26 juin 2016 à 14:07:26 Unioner a écrit :
Ça suinte aaaa :-)

Embolo mini 12 buts en Bundesliga. :)

On verra :rire:

Enfin quand on voit que Ramos en avait mis plus au Hertha ça veut pas dire grand chose :hap:

Unioner
Unioner
Niveau 10
26 juin 2016 à 14:11:54

Non en réalité j'en sais absolument rien, j'ai jamais vu Embolo. :hap:
Sauf contre la France et la Pologne hier. :hap:

Mais 27M. :rire:
Heidel qui arrive et pose autant, alors qu'Heldt n'a jamais eu les possibilités de mettre autant. :rire: :(

On verra. :hap:

gt80
gt80
Niveau 10
26 juin 2016 à 14:13:01

Le 26 juin 2016 à 14:00:53 aaaa25 a écrit :

Le 26 juin 2016 à 12:54:31 gt80 a écrit :

Le 26 juin 2016 à 03:02:34 aaaa25 a écrit :
Je précise que pour moi se qualifier en LDC chaque année est déjà génial, j'ai juste l'impression que les dirigeants passent à côté de quelque chose, je vais me répéter, mais encore une fois le virage entre grand club potentiel et véritable grand club est difficile, il faut prendre les bonnes décisions au bon moment, et là on semble s'en éloigner ce qui est vraiment dommage vu que cette opportunité ne se présente que rarement.

arrête un peu il y a 2 ans personne à part moi se plaigner du management donc faut arrêter .
Les mecs qui font les étonner la :rire: on diraient qu'il découvre leur club.

même si on avait garder tous le monde et recruter , tu pense vraiment qu'on serait au niveau des grands clubs c'est être naif , regarde les effectif bordel , les sommes qu'il sont capable de dépenser
tous le monde parle de l'Atlético par exemple à tord , on joue pas dans la même cours.

N'importe quoi, avec des bonnes décisions évidemment qu'on aurait pu se rapprocher des grands clubs.
Puis bon tu peux dire que tu te plaignais des erreurs de management du club (Aubameyang et Mkhitaryan selon toi c'était des mauvais choix pour toi avant cette saison je te rappelle :) ), l'équipe restait à un niveau convenable pour jouer le haut niveau en Europe (à part la dernière année de Klopp) mais là on passe à complètement autre chose.

Ouais super débutons une nouvelle ère, avec une nouvelle génération, retournons 5 ans en arrière voire même plus loin si ça marche pas.

j'ai toujours défendu Miki tu es de mauvaise foie , j'avais même dis que qu'il fallait le garder l'an dernier avec toi.
oui se rapprocher sauf que le Bayern, le Barça etc c'est toujours au dessus niveau effectif mais c'est tellement difficile à comprendre.

De toute façon y a pas mal de point sur lequel je suis en désaccord total avec toi
ça comprend ton coms sur l'effectif notamment.

Ah sinon le but d'une c1 c'est de la gagner et comme le disait Guardiola la concurrence est la
le but c'est pas les quarts/Demi etc

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
26 juin 2016 à 14:14:11

Le 26 juin 2016 à 14:11:54 Unioner a écrit :
Non en réalité j'en sais absolument rien, j'ai jamais vu Embolo. :hap:
Sauf contre la France et la Pologne hier. :hap:

Mais 27M. :rire:
Heidel qui arrive et pose autant, alors qu'Heldt n'a jamais eu les possibilités de mettre autant. :rire: :(

On verra. :hap:

27 millions, j'en aurais même pas mis 10 pour lui :hap:

Faut pas trop écouter les Suisses, niveau surcotage ils sont incroyables, enfin quand on voit que même Seferovic passe avant lui en sélection ça montre son niveau :)

gt80
gt80
Niveau 10
26 juin 2016 à 14:17:13

Ah sinonaaa25 je sais très bien ce qu'il en est, pas besoin de me dire ce que fait le club ou aurait du faire le club .
C'est bizarre les propos que tu sors je les ai déjà sortie :)

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
26 juin 2016 à 14:18:30

Le 26 juin 2016 à 14:13:01 gt80 a écrit :

Le 26 juin 2016 à 14:00:53 aaaa25 a écrit :

Le 26 juin 2016 à 12:54:31 gt80 a écrit :

Le 26 juin 2016 à 03:02:34 aaaa25 a écrit :
Je précise que pour moi se qualifier en LDC chaque année est déjà génial, j'ai juste l'impression que les dirigeants passent à côté de quelque chose, je vais me répéter, mais encore une fois le virage entre grand club potentiel et véritable grand club est difficile, il faut prendre les bonnes décisions au bon moment, et là on semble s'en éloigner ce qui est vraiment dommage vu que cette opportunité ne se présente que rarement.

arrête un peu il y a 2 ans personne à part moi se plaigner du management donc faut arrêter .
Les mecs qui font les étonner la :rire: on diraient qu'il découvre leur club.

même si on avait garder tous le monde et recruter , tu pense vraiment qu'on serait au niveau des grands clubs c'est être naif , regarde les effectif bordel , les sommes qu'il sont capable de dépenser
tous le monde parle de l'Atlético par exemple à tord , on joue pas dans la même cours.

N'importe quoi, avec des bonnes décisions évidemment qu'on aurait pu se rapprocher des grands clubs.
Puis bon tu peux dire que tu te plaignais des erreurs de management du club (Aubameyang et Mkhitaryan selon toi c'était des mauvais choix pour toi avant cette saison je te rappelle :) ), l'équipe restait à un niveau convenable pour jouer le haut niveau en Europe (à part la dernière année de Klopp) mais là on passe à complètement autre chose.

Ouais super débutons une nouvelle ère, avec une nouvelle génération, retournons 5 ans en arrière voire même plus loin si ça marche pas.

j'ai toujours défendu Miki tu es de mauvaise foie , j'avais même dis que qu'il fallait le garder l'an dernier avec toi.
oui se rapprocher sauf que le Bayern, le Barça etc c'est toujours au dessus niveau effectif mais c'est tellement difficile à comprendre.

De toute façon y a pas mal de point sur lequel je suis en désaccord total avec toi
ça comprend ton coms sur l'effectif notamment.

Ah sinon le but d'une c1 c'est de la gagner et comme le disait Guardiola la concurrence est la
le but c'est pas les quarts/Demi etc

Tu as toujours défendu Miki ? C'est pas vrai, par moment oui mais tu as aussi dit plusieurs fois que c'était un mauvais choix.

C'est toujours au dessus niveau effectif et alors ? Le football c'est pas le meilleur effectif qui gagne à chaque fois sinon quel intérêt de jouer les matchs ?

Il y a pas que la C1, et puis Guardiola il faut bien qu'il explique ses échecs :)

Unioner
Unioner
Niveau 10
26 juin 2016 à 14:21:17

aaaa -> En réalité personne ne sait exactement la somme. :hap:

Pour Bild c'est 20, Kicker 21 et les autres ça va jusqu'à 27... :(

Quoi qu'il en soit, ça reste énorme pour un club dont le transfert le plus haut était de 14M. Et seulement 3 a + de 10M.

J'espère pour Heidel qu'il sait ce qu'il fait.

gt80
gt80
Niveau 10
26 juin 2016 à 14:23:25

C'est toujours au dessus niveau effectif et alors ? Le football c'est pas le meilleur effectif qui gagne à chaque fois sinon quel intérêt de jouer les matchs ?

Pour info tu parle effectif , s'en prendre en compte Tuchel dans l'équation
Tuchel manque d'experience c'est un fait.

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
26 juin 2016 à 14:24:46

Le 26 juin 2016 à 14:21:17 Unioner a écrit :
aaaa -> En réalité personne ne sait exactement la somme. :hap:

Pour Bild c'est 20, Kicker 21 et les autres ça va jusqu'à 27... :(

Quoi qu'il en soit, ça reste énorme pour un club dont le transfert le plus haut était de 14M. Et seulement 3 a + de 10M.

J'espère pour Heidel qu'il sait ce qu'il fait.

Il vient pour vous couler dès la première saison avec des gros transferts :hap:

Peut-être une vente de Sané aussi non pour payer le transfert ? (ça serait encore pire pour vous ...)

Mais il y a moyen d'avoir tellement mieux pour ce prix, c'est quand même incroyable même si c'est 20 millions et pas 27.

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
26 juin 2016 à 14:26:00

Le 26 juin 2016 à 14:23:25 gt80 a écrit :

Pour info tu parle effectif , s'en prendre en compte Tuchel dans l'équation
Tuchel manque d'experience c'est un fait.

Je dis pas le contraire, évidemment que Tuchel c'est pas Ancelotti ou même Guardiola, et pourtant on doit encore plus lui faire confiance vu les joueurs qu'il choisit.

Unioner
Unioner
Niveau 10
26 juin 2016 à 14:27:19

Surtout que ce grand mort avait dit qu'on ne verrait pas de transfert pour + de 10M.
Heureusement qu'il nous ramène Naldo. :(

Si Sane part. :rire:
Même si c'est 50M, ça fait chier. :-(

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
26 juin 2016 à 14:30:07

Cassio vous oubliez toujours Choupo, pourtant chaque match que j'ai vu de vous il est pas mal :ok:

Unioner
Unioner
Niveau 10
26 juin 2016 à 14:32:02

On l'oublie pas, mais on sait pas s'il sera encore là. :hap:
Toujours pas prolongé. :-(

gt80
gt80
Niveau 10
26 juin 2016 à 14:43:16

Sinon une chose qu'on peut reprocher au dirigeants c'est de vendre Miki à United ou il y a Mourinho
qui se rappelle du cas De Bruyne :question:
Watzke à pas d honneur on dirait moi je lui aurait rendu la monnaie de sa pièce

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
26 juin 2016 à 14:44:39

Le 26 juin 2016 à 14:43:16 gt80 a écrit :
Sinon une chose qu'on peut reprocher au dirigeants c'est de vendre Miki à United ou il y a Mourinho
qui se rappelle du cas De Bruyne :question:
Watzke à pas d honneur on dirait moi je lui aurait rendu la monnaie de sa pièce

Watzke il cherche surtout à récupérer de l'argent, et vu que Mkhitaryan ne veut apparemment que Manchester ... c'est soit ça soit gratuit. Et là si ça monte à 40 millions ça serait déjà pas mal.

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
26 juin 2016 à 14:49:58

Mourinho était venu voir un de nos matchs, en étant assis à côté de Watzke et il avait dit qu'ils étaient amis donc bon :hap:
Pour le coup je vois pas ce que ça change que ce soit lui ou non qui l'achète

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe