Je me demande qui a posté ceci
Julien Mouquin moi j'aimerai bien Zyech même si son agent doit être dans le style de Raiola est on a assez donner pour ça , sinon je tenterai le pari Croate Pjaca même si tu va trouver le prix excessif
mais il faut espérer que Miki soit vite vendu car Milan et Liverpool essayent de l'avoir , j'aime bien aussi le jeune Hongrois Nagy qui peut jouer un peu partout ( dont ailier) mais c'est un 6 à la base donc pas ce qu'on cherche et vu qu'on a qu'il faut .
aaaa25 (27 juin 2016 à 04:16:38) a écrit:
Il y en a qui regardent GoT ici non ?Sérieusement les épisodes 9 et 10 et la saison 6 c'est juste incroyable
Cette série est tellement incroyable
Oui je regarde
https://twitter.com/ActuFoot_/status/747303521922383873
Possible de prendre un RDV avec Watzke et bien cacher mon poing américain pour l'assommer discrètement ? ![]()
J'espère que Mkhitaryan va bider ![]()
L'exemple typique du bon gros gourmand..
Deux ans à un niveau médiocre,un poid pour l'equiope, quasiment que des coups bas, il nous a coûté un quart de finale avec ses multiples raté d'anthologie. Et maintenant c'est bon Tuchel est arrivé, le mec boost ses stats contre des D10 Autrichiennes et il se prend pour un top player. Il avait fait une déclaration comme ça je crois en plus "Tuchel à dis qu'il allait faire de moi un joueur de classe mondiale". Bon je laisse tomber sert à rien de cracher mon venin sur lui, j'espère qu'il va retrouver son vrai niveau à Unuted
32M .... je croyais que c'était 40 😐
Oui aaaa25 je regarde pas de spoil stp je regarde ca tout a l'heure
Mkhitaryan is gone to #MUFC. Schürrle and Götze the likeliest replacements for Dortmund. [Kicker]
Reviens a la maison mario ![]()
C'est à dire le bon gros croqueur qui mange les feuilles de match à lui tout seul ![]()
Vous l'avez sucé toute la saison et là vous lui crachez dessus parce qu'il change de club, jsuis mort.
C'est Manchester United les gars, la premier league et Mourinho. Ca arrivera peut etre plus jamais. Il a juste dis que Tuchel lui avait promis de le relancer, ce qu'il a fait. Et je crois qu'il a toujours été reglo avec Dortmund ![]()
vdd personne ne lui crache dessus sauf moi, normal on paye 30 M pour ce joueur médiocre, et la première saison au niveau où il devrait être à l'achat il prend la confiance et veut se barrer. Ce mec n'a rien apporté au club. Il a vidé à United de toute façon, ça va lui faire tout drôle de jouer avec Rashford et Martial en qeuropa (encore).
Il va bidé à United*
Qu'il aurait été là où pas cette saison, on se serait qualifié en C1 dans tous les cas, même si on aurait eu plus de mal mais en tout cas ça aurait permis à la probable recrue de trouver ses repères et d'être prêt pour la C1, là c'est retour au point de départ. Mais bon, Kagawa n'a pas servi d'exemple je crois, toujours tabt d'aveuglement à rejoindre United qui est loin d'être le grand United ![]()
Bon j'arrête là, désolé, mais quand tu fait un mercato comme celui-ci, un moment t'es obligé de pt un plomb avec ces dirigeants un papier mâché.
HEJA QUI CRAQUE ![]()
Sinon Calypso on a le droit d'être déçu:
Un transfert des plus coûteux de l'histoire du club, une première année plutôt bof voire moins, ou il coûte la qualif contre le Real, mais je l'ai excusé pour sa jeunesse.
Deuxième année a chier, j'avoue et j'assume que j'ai fait que de le maudire ce grand mort, avzc l'équipe qui galère et lui qui est a 34 tirs ratés d'affilés (
). Même a 10M je voulais qu'il parte, ou que ce soit.
Troisième année il explose vraiment, score beaucoup et est très important dans le jeu avec beaucoup de passes décisives ou de key pass, il nous ramène un créativité qu'on avait plus vu depuis Lewandowski en attaque on a enfin de quoi se relancer vraiment et construire autour de lui, tout le monde a retourné sa veste (même moi j'avoue
).
Et la, le type fuit le club, se cachant derrière son agent démoniaque qui casse les couilles a tout le monde apparemment et qui veut a tout prix se barrer. En plus le type part a ManU alors OK y a le palmarès, le standing et la Premier League, mais sérieux, on joue la LDC. Et la le type se barre, fragilisant encore plus l'ascension du club au niveau européen déjà que le grand enculé D'Hummels c'est barré et que Gundieu s'est barré dans un club de fdp ![]()
Tu comprends ? ![]()
Non mais attendez il rejoint United, cinquième de PL, c'est dur à refuser quand même ![]()
Au passage personne le suçait ici, quand tu parles de joueurs charismatiques comme Lewandowski, Hummels ou Reus ok mais j'ai jamais vu qui que ce soit avec un avatar Mhkitaryan à titre d'exemple, ça reste un type assez transparent, y'a qu'à voir son comportement d'enfant derrière son agent
Bref bon vent à ce vieux fragile.
Il a rien apporté au club ?
Si vous avez fait cette saison là c'est en partie grâce à lui, il a été excellent partout.
La première saison il est assez irrégulier mais pour un joueur qui découvre le haut niveau en Europe dans un club comme Dortmund + toute la pression qui pèse sur lui, c'est respectable. La 2ème saison ok, il est à l'image de l'équipe c'est à dire catastrophique. Cette 3eme saison il est stratosphérique. Au final vous le vendez plus cher que ce qu'il vous a couté ![]()
C'est pas parce que Kagawa a bidé qu'il va bider aussi. Le fait de lui souhaiter mauvaise chance alors qu'il a toujours été réglo avec le club montre vos petites mentalités. T'es pas le seul à lui cracher dessus
Et c'est Dortmund qui a décidé d'en faire le transfert le plus cher de son histoire, donc le jugez pas par rapport à ça. Si vous voulez juger au niveau argent faites avec le salaire, c'est déjà plus logique.
Même sans LDC, Manchester United ça fait rêver c'est comme ça. D'autant plus que cette année y'a Mourinho. Sur ce topic j'ai vu beaucoup de mec se toucher à chaque match sur Mkhitaryan(à juste titre), c'est pas parce que tu mets pas sa face en avatar JVC que tu t'es pas rincé l'oeil sur ses performances.
Après je sais pas ce que t'appelles "transparent". Peut-être que s'il avait une coupe différente et qu'il donnait 36 interviews par mois, t'aurais pu le mettre en avatar.
Bref, être déçu je comprendre mais jtrouve ça assez dégueulasse de s'en prendre à lui comme ça et de lui souhaiter de bider, parce que c'est un mec qui était au fond du trou à un moment, qui a bien bossé pour revenir au haut niveau et qui vous a régalé cette saison. D'autant qu'il a jamais mal parlé du club, et qu'il en est pas venu au clash pour se barrer de Dortmund.
Arrête de dire des conneries, ce qu'il a fait cette saison, ça sert strictement à rien s'il part, le but était de retrouver la C1, on l'a fait, on l'aurait fait aussi sans lui, au final saison blanche comme prévu donc bon. Honnêtement tu lui vire ses stats de pré-Europa league et là, il paraît moins "stratosphérique". On l'attendait à trois reprises contre le Bayern, le monsieur a disparu, pareil contre Liverpool. Bref bon vent à ce profiteur.
Et merci à lui d'agrandir les trous dans notre équipe.
Mais jsuis explosé, "merci à lui d'agrandir les trous dans notre équipe"
Vous allez récupérer entre 30 et 40M c'est largement suffisant pour la suite.
Je sais pas si vous auriez fais la même saison sans lui, à vrai dire je ne pense pas. Mais bon, la saison prochaine vous serez surement aussi bon sans lui offensivement.
Enlève ses stats en Europe, il reste très bon. Enlève lui toutes ses stats si tu veux, il a été excellent dans le jeu. En Europa il a été bon contre Porto Tottenham et désolé à Liverpool il est bon aussi, d'ailleurs il marque le premier but à liverpool et offre un caviar à Hummels sur le match aller il me semble.
Il a profité de rien du tout. Il part sur une excellente saison. Vous êtes en LDC, vous êtes Dortmund, vous avez largement les moyens de combler son départ, faut arrêter un peu
C'est Raiola que t'as entendu, pas Héno. Il serait jamais parti en clash en allant pas aux entrainement par exemple, c'est pas dans sa mentalité.
Encore heureux qu'il aille à l'entraînement ...
C'est pas toi qui est armenien ? Tu peux pas être objective
Ce que je veux dire c'est que des joueurs qui partent en clash vont parfois cracher sur le club via la presses ou en allant pas aux entrainements, c'est un classique.
Ouais jsuis un Arménien donc jpeux pas en parler ? J'ai regardé les matchs comme vous