Le 26 juin 2016 à 17:41:02 aaaa25 a écrit :
Le 26 juin 2016 à 17:34:27 gt80 a écrit :
Le 26 juin 2016 à 17:33:32 aaaa25 a écrit :
Le 26 juin 2016 à 17:32:12 gt80 a écrit :
Certains ont pas baiser depuis longtemps à mon avis 

Par rapport à notre pessimisme ?
à ton avis, je t'ai connu plus optimiste aaaa25 

C'est surtout que j'adore ce club et j'ai peur de ce qu'il va devenir, pour moi ça ne prend pas une bonne direction même si je peux me tromper (et je l'espère).
Avant j'étais optimiste et j'avais confiance parce que j'étais convaincu que les joueurs de talent étaient là même si ils étaient en méforme, là on se débarrasse d'une grande partie des joueurs cadres auxquels on est attaché, pour les remplacer par des jeunes dont on ne connait presque rien et potentiellement par des recrues qui sont des no brain et qui sont moins bons que ceux qui partent.
Je sais pas comment expliquer ça, mais bref c'est pas une partie de Football Manager ou de FIFA, si ça fonctionne pas on peut pas tout recommencer comme avant, les répercussions peuvent être énormes.
Je comprend ta première phrase et oui c'est un pari mais ça se tente et pis je répété c'est un projet à moyen terme , tu connais les recrues qu'on va recruter l'an prochain, en 2018
Je sais pas comment tu peux dire que les recrues seront moins bonne, vu leur age etc
Enfin je vais pas développer plus vu que le match va commencer mais bon moi je trouve que tu projette pas assez sur les possibilités qu'offre les recrues .