CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

gt80
gt80
Niveau 10
15 juin 2016 à 00:39:36

Après bien sur que c'est une grosse perte Heja et je comprend ce que tu veux dire mais prend en compte ce que je viens de te dire .

FrankLucas347
FrankLucas347
Niveau 10
15 juin 2016 à 00:42:12

Mikhi [[sticker:p/1kks]]
Meme si je kiff United je pense pas que ca soit la meilleure destination pour lui

gt80
gt80
Niveau 10
15 juin 2016 à 01:09:55

Sinon vous savez qu'on est en bataille pour Zinchenko avec City il serait plus proche de ces dernier
et City serait près à nous laisser une fleur en abandonnant l'intêret pour l ukrainien à condition d'accepter l offre de 75 millions pour Auba.

gt80
gt80
Niveau 10
15 juin 2016 à 01:16:13

ça parle toujours de Ozyakup apparamment Rode et Merino jouerait 6 (Merino en 6 alors qu'il semble plus être un profil offensif )
15/ 20 millions demander par Besiktas :ouch: :non2:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
15 juin 2016 à 07:01:12

J'aime pas la tournure que sa prend faut vraiment recruté car c'est pas avec une équipe full jeune de 18-19 voir 20 ans de moyenne qui vont finir dans le top 3 voir 4 :( les autres équipes vont progressé et nous c'est un retour en arrière sa sent vraiment mauvais tous sa désolé de mon pessimiste mais je m'inquiète un peux pour vous dire la vérité

Attendez vous a voir arrivé Jurgen Darm :)

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
15 juin 2016 à 07:37:31

J'entends bien ce que tu dis gt mais avec notre mercato on fait clairement une croix niveau ambition sur l'année prochaine (a moins qu'on refasse comme en 2011 mais bon c'était unique comme annee et ils avaient une voir 2 année ensemble.. )

Comme dit mon vdd c'est plus une reconstruction c'est un retour en arrière comme on a rarement vu ca , alors y a une base de joueurs notamment défensivement mais bon ca va pas suffire

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
15 juin 2016 à 09:16:28

Après faut voir les prochaines recru avant de vraiment jugé mais il se peut que les beau du BvB prenne fin :snif2:

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
15 juin 2016 à 09:56:30

Watzke qui veut faire rester Mkhitaryan jusqu'à la fin de son contrat finalement , encore une belle gestion de contrat ..

Mais il va pas rester c'est pas possible le mec veut absolument partir il aura jamais les memes rendements que cette année

Je suppose que c'est pour pas se mettre les supporters à dos + pas ternir l'image du bvb

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
15 juin 2016 à 09:58:14

Il aura jamais le professionnalisme de lewy

Grillitsch
Grillitsch
Niveau 7
15 juin 2016 à 11:01:13

Ok si Mkhitaryan part en effet on est en pause pour un moment...
Recruter des jeunes qui n'ont encore rien comme expérience ça m'emballe pas non plus, c'est des mecs qui ont encore jamais joué au haut niveau, s'ils explosent à Dortmund à tous les coups ils vont se sentir pousser des ailes et voudront se tester dans les grands clubs ou grands championnats, un mec comme Rode par exemple je pense pas qu'il casse les couilles s'il se relance bien, le Bayern l'a refroidi comme Kagawa et Sahin ça reste sagement et ça fait profil bas.
Ce serait bien de prendre des gars qui ont déjà voyagé oui.

Perso je regarde pas Dortmund pour voir un club qui fait de la plus value, on sera jamais compétitif en formant des joueurs qui dans 3 ans, quand on pourrait enfin avoir un groupe compétitif, demanderont tous à partir et qu'on doive tout reconstruire avant même d'avoir pu en tirer profit.

Grillitsch
Grillitsch
Niveau 7
15 juin 2016 à 11:04:22

Le 15 juin 2016 à 10:47:33 DocteurH0use a écrit :
Sérieusement on va laisser Miky partir gratuit ? Mais qu'est ce qu'on est idiots..

Au moins ça contentera ceux qui critiquent Watzke comme quoi il saurait pas tenir ses joueurs au club :(

Grillitsch
Grillitsch
Niveau 7
15 juin 2016 à 11:12:05

Alex Teixeira pour remplacer Mkhi :bave:
Ou un mec qui cherche du temps de jeu genre Jesé

elementhe
elementhe
Niveau 7
15 juin 2016 à 12:06:25

Moi j'aurais toujours bien vu Eriksen dans le jeu de Dortmund pour remplacer Mkhi :(
Suis-je le seul ?

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
15 juin 2016 à 12:08:01

Moi je suivrai les jaune quoi qui l'arrive mais c'est sur que je serais dégoûté si on devient un Porto bis quand tu regardes Leverkussen ou Gladbach se sont des club mieux gérer sérieux quand il dise non tu par pas au joueurs ba il par pas il lâche plus de thune dans les transferts pourtant on a 2 a 3 fois leur budgets

L'exemple c'est Volland 15M le BvB dit que c'est trop chère le Bayer eu l'achete a 18M alors qui on 180M de Budget et nous 11 ème club le plus riche D'Europe avec 300M de budget on fais les picsou :(

elementhe
elementhe
Niveau 7
15 juin 2016 à 12:12:13

Ça parle d'une offre de 40M pour Weigl du PSG :rire:

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
15 juin 2016 à 12:22:46

Eriksen c'est trop cher maintenant, Texeirra il voudra un salaire démesuré, Jese c'est moisi comparé, c'est compromis quoi... On va jouer avec Damn :pf:

Et le PéhaiSseuGé pour 40M c'est discutable...

Grillitsch
Grillitsch
Niveau 7
15 juin 2016 à 12:40:19

Ducksch donc comme prévu vient de signer à Sankt Pauli, bonne chose pour lui.
Il rejoint d'autres anciens du club :hap:

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
15 juin 2016 à 12:47:27

Grillitsch (15 juin 2016 à 11:04:22) a écrit:
Le 15 juin 2016 à 10:47:33 DocteurH0use a écrit :
Sérieusement on va laisser Miky partir gratuit ? Mais qu'est ce qu'on est idiots..

Au moins ça contentera ceux qui critiquent Watzke comme quoi il saurait pas tenir ses joueurs au club :(

Sérieux il est vraiment mauvis pour ça quoi qu'on en dise. Quand tu vois que Bilbao qu'a quand même des résultats sportifs bien inférieur à Dortmund arrive à prolonger Laporte qu'à la moitié de l'Europe sur lui ça me donne envie de pleurer.

J'espère que c'est juste du bluff pour Mhki pour faire monter les enchères parce que 30 millions c'est du foutage de gueule en effet. Après qui soit ou pas ça changera pas grand chose surtout qu'on a vu plusieurs fois qu'il avait pas le cran pour perforer dans les grands rendez-vous

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
15 juin 2016 à 12:47:30

Pour que je sois un peux rassurer faudrait un défenseur sois Glik et Mustafi et un milieu Kovacic ou Ozyakup et bonus Milik et la sa serais juste :bave:

Après c'est que Jurgen Darm pour remplacer Mhki sa fais peur pourquoi prendre Yarmolenko :(

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
15 juin 2016 à 12:50:58

De toute façon on est devenu un putain de Porto et leur projet de jeunes qui marchera pas car les jeunes en question viennent au club avec l'idée de partir 3 ans après changera difficilement ça

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat