De toute façon le Bac il sert à rien à part faire une sorte de "tri" ![]()
On est d'accord. ![]()
C'est pour ça que je me suis pas emmerder à aller jusque là bas. ![]()
Le 16 juin 2016 à 15:55:10 aaaa25 a écrit :
De toute façon le Bac il sert à rien à part faire une sorte de "tri"
Il sert à rien en soit mais si tu l'as pas t'es vite limité dans ce que tu veux faire ensuite hormis si tu veux faire des trucs manuels
Et puis le principe d'un diplôme c'est justement de faire un tri en quelque sorte mais c'est plus trop le cas pour le BAC vu le taux de réussite ![]()
Le 16 juin 2016 à 15:59:00 GarrusLeSpartan a écrit :
De toute façon le Bac il sert à rien à part faire une sorte de "tri"Il sert à rien en soit mais si tu l'as pas t'es vite limité dans ce que tu veux faire ensuite hormis si tu veux faire des trucs manuels
Et puis le principe d'un diplôme c'est justement de faire un tri en quelque sorte mais c'est plus trop le cas pour le BAC vu le taux de réussite
Bof avec ou sans t'es aussi limité je trouve, ça n'a plus aucune valeur
Dévaluation des diplômes ![]()
Évidemment qu'il est super facile à obtenir, mais niveau tri il est déjà plus utile que le brevet même si ce dernier aide à identifier ceux qui ont un problème ![]()
Le 16 juin 2016 à 16:00:03 04-schalker a écrit :
De toute façon le Bac il sert à rien à part faire une sorte de "tri"Il sert à rien en soit mais si tu l'as pas t'es vite limité dans ce que tu veux faire ensuite hormis si tu veux faire des trucs manuels
Et puis le principe d'un diplôme c'est justement de faire un tri en quelque sorte mais c'est plus trop le cas pour le BAC vu le taux de réussite
T'es limité dans le sens ou tu peux quasiment rien poursuivre comme études.
Le 16 juin 2016 à 16:00:03 04-schalker a écrit :
Ben nan vu que t'as pas l'accès aux études supérieures si tu l'as pas
Le 16 juin 2016 à 16:03:39 aaaa25 a écrit :
Évidemment qu'il est super facile à obtenir, mais niveau tri il est déjà plus utile que le brevet même si ce dernier aide à identifier ceux qui ont un problème
T'as la journée d'appel pour ça aussi ![]()
Le 16 juin 2016 à 16:10:01 GarrusLeSpartan a écrit :
Évidemment qu'il est super facile à obtenir, mais niveau tri il est déjà plus utile que le brevet même si ce dernier aide à identifier ceux qui ont un problèmeT'as la journée d'appel pour ça aussi
![]()
Tout ceux qui sont appelés après avoir rempli la fiche ![]()
Le 16 juin 2016 à 16:11:28 aaaa25 a écrit :
Évidemment qu'il est super facile à obtenir, mais niveau tri il est déjà plus utile que le brevet même si ce dernier aide à identifier ceux qui ont un problèmeT'as la journée d'appel pour ça aussi
Tout ceux qui sont appelés après avoir rempli la fiche
Ce moment full malaise
J'ai réalisé ce jour-là qu'il y avait beaucoup plus de cas sociaux en proportion que ce que je pensais, en plus ça se voyait direct à leurs têtes qu'il y avait un problème ![]()
Le 16 juin 2016 à 16:16:56 GarrusLeSpartan a écrit :
Le 16 juin 2016 à 16:11:28 aaaa25 a écrit :
Tout ceux qui sont appelés après avoir rempli la fiche
Ce moment full malaise
![]()
J'ai réalisé ce jour-là qu'il y avait beaucoup plus de cas sociaux en proportion que ce que je pensais, en plus ça se voyait direct à leurs têtes qu'il y avait un problème
J'ai pensé la même chose ![]()
Enfin c'est un peu triste quand même ![]()
Pffff moi j'y vais que l'année pro ![]()
L'Ukraine et Yarmolenko
C'est pas sont jours a Kovalenko
Ouais du tout ![]()
Et le match de toute l'équipe qui est a chié ![]()
Yarmolenko ce surcoté ![]()
Toute l'équipe a fais de la merde je les est trouvé un peux cramé ![]()
Le 16 juin 2016 à 19:52:13 GarrusLeSpartan a écrit :
Yarmolenko ce surcoté
ddb ![]()