CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
15 juin 2016 à 15:34:57

Sahin il est parti en etant blessé pour pas grand chose ( 11 millions non ? ), c'était notre meilleur mais on s'y attendait

Pour kagawa ferguson a tout fait pour l'avoir on sy attendait aussi il nous offre le double avec un match dantesque en final de pokal mais son remplaçant était tout trouvé puisque c'était Gotze

Et puis chacun a été le principal artisan des titres , c'est plus facile de partir quand on est tout en haut plutôt que juste avant une demi de ldc face au real madrid hein gotze ..

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
15 juin 2016 à 15:35:57

Mon message est pour JulianWeigl 👍

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
15 juin 2016 à 15:48:38

Ok merci :ok:
Götze j'ai tellement souhaité sa mort quand j'y repense :rire:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
15 juin 2016 à 15:56:01

On fait une pétition et la tous les fans qui vont signée

On écrire que On demande la démission de Watzke et il va recruté pour de vrai par peur de perdre sont poste :content:

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
15 juin 2016 à 15:58:32

Sa démission peut être pas

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
15 juin 2016 à 16:07:43

Tu c'est que si il parle je pense que le club serait beaucoup mieux niveau sportif avec plus de picsou sa lâcherai beaucoup plus d'argent sur une personne et pas dire "25M c'est trop chère"

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
15 juin 2016 à 16:17:08

Kovacic tout proche de la Roma, bordel... Faut pas le virer mais que les vrais supporters demandent autre chose ou expriment leur mécontentement, enfin si c'est des machines à propagande comme Julien c'est mal barré

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
15 juin 2016 à 16:26:27

"Machine à propagande " mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis mort

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
15 juin 2016 à 16:28:31

:rire:

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
15 juin 2016 à 16:33:22

C'est vrai t'facon

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
15 juin 2016 à 16:34:40

Je dis pas qu'il a pas un avis intéressant mais faut vraiment le prendre avec des pincettes :(

FrankLucas347
FrankLucas347
Niveau 10
15 juin 2016 à 17:29:24

Le 15 juin 2016 à 15:24:07 HejaBvB a écrit :
Juve-BVB-ManU on sy attendait pas du tout ca cest clair ... l'année dernière j'aurai compris au vu de la saison et du depart de Klopp mais là apres une saison aussi prometteuse c'est dur

Mais tellement, en plus des résultats ya un putain de jeu flamboyant deployé. Je me suis dit que l'idée de jouer la CL avec ce Dortmund version Tuchel va tous les excités, et au final...

Mettez vous a la place d'Aubam, ca doit etre chaud de leurs point de vue

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
15 juin 2016 à 17:34:32

La défaite contre Liverpool nous a fait bien plus de mal que ce que certains pensaient, pour certains joueurs c'était le signe qu'on était incapable de gagner quoi que ce soit. Et pourtant c'est uniquement de leur faute, alors qu'ils aillent se faire foutre franchement

Message édité le 15 juin 2016 à 17:34:50 par GarrusLeSpartan
gt80
gt80
Niveau 10
15 juin 2016 à 17:42:22

Vous pensez que Yarmolenko va venir :rire: jamais il ne viendra

Même si je partage l'avis général sur le mercato faut aussi que certains arrêtent de faire leur vierges effaroucher même si oui ce mercato était imprévisible :(
Certains se rendent compte seulement du manque d'ambition du club moi ça fait depuis 2013 oui 2013 que je m'en suis aperçu donc bon .

Pour l'an prochain je vois déjà des mecs dire on finira pas dans le top 4 :(

même les Schalker sortirez pas cette connerie :non:

Si on prend les effectif le Bayern et Leverkusen sont meilleur ( faudrait pas oublier qu'on a un avantage sur c'est dernier on sait construire , utiliser la possession c'est pas le cas de l'équipe à Schmidt )

Schalke/Gladbach/ Wolfburg sont pas meilleur que nous pk parce qu' ils batissent sur des jeunes principalement et quelques briscard comme nous
D'ailleurs j'entend pas les Schalkers se plaindre même si c'est légitime de le faire pour nous sur le mercato.

Pour finir moi je reste confiant :oui: certes le projet est à moyen terme, certes comme le dit Heja certains voit le club comme un tremplin et partiront une fois qu'il exploseront , certes ça sera chaud en bulli, en c1 c'est pas la peine d'en parler ( je nous vois en Europa) mais il faudra voir le tirage
Mais on a un énorme potentiel aujourd'hui on a 1 seul mec capable de faire la différence dans le secteur offensif, demain on en aura peut être 3 ou 4
Sinon Heja tu parler de Porto , tu veux qu'on parle de Benfica ou bien :question:

gt80
gt80
Niveau 10
15 juin 2016 à 17:43:54

Le 15 juin 2016 à 17:34:32 GarrusLeSpartan a écrit :
La défaite contre Liverpool nous a fait bien plus de mal que ce que certains pensaient, pour certains joueurs c'était le signe qu'on était incapable de gagner quoi que ce soit. Et pourtant c'est uniquement de leur faute, alors qu'ils aillent se faire foutre franchement

Je pense que c'est que ce sont dit Tuchel et les dirigeants avec cette équipe on ne gagnera rien car elle n'a pas faim .

gt80
gt80
Niveau 10
15 juin 2016 à 17:48:52

Sinon Raiola qui parle de notre gestion et qui dit dit United est une destination unique pour Miki :rire:

SI j'étais Tuchel je demanderai son transferts j aurais dit à Miki amuse toi bien , j'espère que tu as aimer jouer sous mes ordres parce que sous Mourinho tu va chialer :rire2:

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
15 juin 2016 à 17:52:11

La rumeur Weigl au PSG :rire: Non mais les gens nous prennent vraiment pour le marché de Saint-Denis :pf:

[MrRager]
[MrRager]
Niveau 10
15 juin 2016 à 17:58:43

:rire: :rire: :rire: :-(

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
15 juin 2016 à 18:03:19

Ils vont réussir a me faire regretter Götze c'est chaud

[MrRager]
[MrRager]