Vous pensez que Yarmolenko va venir
jamais il ne viendra
Même si je partage l'avis général sur le mercato faut aussi que certains arrêtent de faire leur vierges effaroucher même si oui ce mercato était imprévisible 
Certains se rendent compte seulement du manque d'ambition du club moi ça fait depuis 2013 oui 2013 que je m'en suis aperçu donc bon .
Pour l'an prochain je vois déjà des mecs dire on finira pas dans le top 4
même les Schalker sortirez pas cette connerie
Si on prend les effectif le Bayern et Leverkusen sont meilleur ( faudrait pas oublier qu'on a un avantage sur c'est dernier on sait construire , utiliser la possession c'est pas le cas de l'équipe à Schmidt )
Schalke/Gladbach/ Wolfburg sont pas meilleur que nous pk parce qu' ils batissent sur des jeunes principalement et quelques briscard comme nous
D'ailleurs j'entend pas les Schalkers se plaindre même si c'est légitime de le faire pour nous sur le mercato.
Pour finir moi je reste confiant
certes le projet est à moyen terme, certes comme le dit Heja certains voit le club comme un tremplin et partiront une fois qu'il exploseront , certes ça sera chaud en bulli, en c1 c'est pas la peine d'en parler ( je nous vois en Europa) mais il faudra voir le tirage
Mais on a un énorme potentiel aujourd'hui on a 1 seul mec capable de faire la différence dans le secteur offensif, demain on en aura peut être 3 ou 4
Sinon Heja tu parler de Porto , tu veux qu'on parle de Benfica ou bien