CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

gt80
gt80
Niveau 10
29 mai 2016 à 14:26:09

et le quatrième sur Corner

FrankLucas347
FrankLucas347
Niveau 10
29 mai 2016 à 14:38:57

Ya un Reus bashing qui commence a s'installer ici :hap:

Vous allez voir son niveau pendant l'Euro, y'en a aura plus d'un qui sera surpris :oui:

Moi je pense que la venue de Dembelé peut offrir des nouvelles solutions tactiques. S'il montre de belles choses, ya moyen de le placé sur l'aile gauche et faire basculé Reus dans un millieu a 3 ou c'est le plus offensif, un peu comme Marek Hamsik. 4-3-3 modulable en 4-2-3-1 en phase offensive, ca pourrait etre interressant.

gt80
gt80
Niveau 10
29 mai 2016 à 14:43:32

Goallllllllllllllllllllllllllll

Coupe d'Allemagne à nous :content: 5 à 2 passe décisif de Passlack

Passlack en A l'an prochain :ok: derrière Piz

gt80
gt80
Niveau 10
29 mai 2016 à 14:46:28

Le 29 mai 2016 à 14:38:57 FrankLucas347 a écrit :
Ya un Reus bashing qui commence a s'installer ici :hap:

Vous allez voir son niveau pendant l'Euro, y'en a aura plus d'un qui sera surpris :oui:

Moi je pense que la venue de Dembelé peut offrir des nouvelles solutions tactiques. S'il montre de belles choses, ya moyen de le placé sur l'aile gauche et faire basculé Reus dans un millieu a 3 ou c'est le plus offensif, un peu comme Marek Hamsik. 4-3-3 modulable en 4-2-3-1 en phase offensive, ca pourrait etre interressant.

Moi j'ai un peu d'espoir pour Reus
si l'Allemagne gagne l'Euro et qu'il ne se blesse pas ça peut le délivrer

gt80
gt80
Niveau 10
29 mai 2016 à 14:47:06

L'interview de Marco ‪#‎Reus‬ (1/2) !

"A l'époque des années 2000 et 2004 (Euro), je voyageais beaucoup avec mes amis. Nous avons également vu quelques matchs avec la famille à Dortmund. En 2012, ce fut un tournoi difficile car beaucoup de joueurs sont arrivés en retard avec leurs club. Ce ne fut pas une préparation idéale car vous avez besoin d'être ensemble pendant une longue période avant un gros tournoi. Jusqu'au demi-finales, nous étions bien mais l'Italie était trop forte. Les trois ou quatre premiers matchs, je n'ai pas joué. Contra la Grèce, j'ai eu ma chance et c'était mon premier match en championnat d'Europe. Je suis très content car nous l'avons gagné, j'ai amené ma performance et je me suis même offert un but.

Ma demande pour l'Euro en France est de jouer. Je veux être dans le onze de départ afin d'aider l'équipe et de montrer que je mérite ma place à chaque match. Au cours des dernières années, j'ai toujours joué avec l'équipe nationale. Nous avons une très bonne équipe avec de jeunes joueurs. Il est important de bien commencer le tournoi pour ne pas douter. Les gars qui sont champion du monde veulent impérativement gagner le prochain trophée. Pour les autres, il y a une incitation à remporter le premier trophée avec l'équipe nationale.

J'ai disputé beaucoup de grands matchs et engendré de l'expérience. Nous avons beaucoup de jeunes joueurs qui sont la pour la première fois. Je veux les aider grâce à mon expérience. Bien sûr, tout les footballeurs rêvent de gagner des titres. Je mentirais si je disais le contraire pour ma part. Ce qui est derrière moi ne changera plus. Maintenant, il est temps de regarder vers l'avenir pour définir de nouveaux objectifs. Pour ma part, je veux mon bonheur personnel, cela ne dépend pas des titres. Dans la vraie vie, je suis heureux sans les titres car je veux exercer le sport auquel je m'amuse."

gt80
gt80
Niveau 10
29 mai 2016 à 14:47:18

L'interview de Marco ‪#‎Reus‬ (2/2) !

"Ce n'est pas simple le départ de Mats et Ilkay dispose également d'une incroyable qualité. Par conséquent, j'espère que de bons joueurs viendront. J'espère que l'entraineur et les responsables ont un bon plan. Mais je suis pour le moment avec l'équipe nationale et ce n'est pas le sujet. Bien sûr, nous avons parlé avec Mario. C'est sa décision de rester à Munich si il s'y sent bien. Je lui fait confiance à cent pour cent. Mario n'est pas ici pour écouter mes conseils. Il peut prendre des décisions importantes lui-même. Bien sûr, nous continuerons d'échanger.

Maintenant, je suis à un âge où je peux et veut aider les jeunes joueurs. La saison dernière, j'ai signé quatre ans supplémentaires avec le club et j'étais vice capitaine. Il serait intéressant de voir comment je peux me développer avec le brassard. Je ne me met pas de priorité absolue mais bien sûr ce serait un honneur d'être capitaine du BVB sur le terrain. Si l'occasion se propose, je ne dirais certainement pas non. Mais le plus important c'est que je sois en forme.

Mes problèmes aux ischios sont survenus après la finale de Coupe d'Allemagne. Avec 120 minutes de jeu, ce n'est pas étonnant. Je reçois des traitements quotidiens afin de pouvoir réaliser quelques exercices. Je pense qu'à partir de la semaine prochaine, je pourrais m’entraîner normalement. J'ai changé mon alimentation et du coup j'ai moins de graisse corporelle. Je ne suis pas le genre de personne qui va à la salle de musculation pour perdre du poids. Les résultats à travers un changement d'alimentation prennent du temps. Il faut quelques mois. Mon plan était durant la seconde partie de championnat de ne louper aucun entrainement et aucun match.

Les blessures que vous subissez font parfois réfléchir mais le plus important est de regarder positivement vers l'avant. Lors de votre première venue en sélection, il faut faire un discours ou chanter. En 2011, pour ma part, j'ai fait un discours. A cette époque, j'étais encore un jeu homme. J'étais méga nerveux devant l'ensemble des joueurs expérimentés assis."

gt80
gt80
Niveau 10
29 mai 2016 à 14:51:21

Moi perso mon rêve c'est que Miki prolonge et que Zyech signe

Miki/Zyech + un Reus qui retrouve la forme, Dembele/ Pulisic ,Kagawa c'est pas trop mal
Manquerait un 9 remplaçant ou concurrent à Auba

Zyech au milieu aussi si on le recrute ( j'y crois même si il y a peu de chance de le signer )

gt80
gt80
Niveau 10
29 mai 2016 à 14:53:20

Sinon Dahoud va ressembler beaucoup à Gundogan , l'an prochain Gladbach va le faire jouer en 10 et il aura les clés du jeu

gt80
gt80
Niveau 10
29 mai 2016 à 14:54:18

Champion , à nous la coupe :fete: :fete:
Victoire 5 à 3
Passlack qui pleure :bravo: mon petit

gt80
gt80
Niveau 10
29 mai 2016 à 14:55:01

Passlack qui va se rappeler de ses 18 ans

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
29 mai 2016 à 15:46:46

Le Meisterschale pour les jeunes :bave:

Calypso-69
Calypso-69
Niveau 10
29 mai 2016 à 15:57:27

Mkhitaryan dit rien pour l'instant car il est concentré avec l'Arménie. Il va s'exprimer après

[F]Law3
[F]Law3
Niveau 5
29 mai 2016 à 17:54:13

Reus capitaine :cool:

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
29 mai 2016 à 19:25:05

Gt je suis a fond aussi sur Ziyech, il nous le faut

Julianweigl
Julianweigl