Le 31 mai 2016 à 13:03:48 HejaBvB a écrit :
Et niveau transfert c'est facile de retenir que les points positifs, tu te rappelles des bides Immobile 20M , Kampl 15M , Jojic , Ji et j'en oublis
Oui le bvb est capable de se tromper très durement et c'est justement ca qui m'inquiéte si on remplace hummels par Toprak et Gündogan par un zielinski ou je sais pas quoi le bvb ira peut etre pas dans le mur mais restera à se contenter de la 2-3eme place et se prendra une avance du 20 pts par le bayern comme d'hab
Moi je veux que le bvb est les memes ambitions qu'un atletico , il arrive a garder leur joueur sans les vendre a la concurence du real ou barca pourquoi nous on pourrait pas poser nos couilles comme eux le font et là je pointe du doigt Watzke qui est trop dans le respect Hummels fallait le degliguer comme jamais au lieu de le remercier
On a les moyens financiers d'attirer du lourd , je demande pas des mercatos à 200M mais je demande qu'avec un recrutement comme demebele/Merino on recrute a cote du lourd
Les recrutements type Weigl faut surtout pas les negliger mais faut pas faire que ca .....
Les mêmes ambition que l'Atlético 
un Atlético avec des moyens financier bien au dessus des notres, un Atlético qui il y a pas si longtemps avait une dette de 500 millions d'Euro ( rembourser d'ailleurs ) mais la n'est pas la question
Si les clubs Allemands avait eu autant d'endettement à une époque que les clubs Espagnol.
De plus il ne vende pas à la concurrence ah bon depuis quand 2014 il se font pilier , l'an dernier pareille
il arrive juste à bien remplacer /compenser leurs départs.
l'Allemagne sera surement à la place de l'Espagne actuellement au niveau des clubs.