Le 31 mai 2016 à 19:29:11 GarrusLeSpartan a écrit :
Le 31 mai 2016 à 19:00:06 Schopf a écrit :
Le 31 mai 2016 à 12:36:30 GarrusLeSpartan a écrit :
Mhkitaryan et Aubam n'ont en aucun cas été de bons remplaçantsPourquoi il parle encore lui au juste
Bon ok je suis dans l'abus là mais c'était pour le trip mélo-dramatique
Ah bon, tu m'as fait peur ![]()
vivement l'Euro ![]()
Mhkitaryan et Aubam n'ont en aucun cas été de bons remplaçantsPourquoi il parle encore lui au juste
Sinon je t'encourage à me blacklister, contrairement à toi j'ai pas 75 pseudos et ça t'évitera de venir poster tes seuls messages qui consistent à dire " onch onch kom c un gro tix "
Le 31 mai 2016 à 19:29:46 gt80 a écrit :
Sinon pas mal le milieu de la TurquieSahin/Turan/Calhanogu/Ozyakup/Mor
Y'a certains pays quand tu les regarde jouer c'est l'Allemagne ![]()
la Turquie, l'Autriche, le Japon et la Suisse qui me viennent à l'esprit
Ça clash ici
Le 31 mai 2016 à 19:33:02 GarrusLeSpartan a écrit :
Sinon je t'encourage à me blacklister, contrairement à toi j'ai pas 75 pseudos et ça t'évitera de venir poster tes seuls messages qui consistent à dire " onch onch kom c un gro tix "
Je vois pas pourquoi je te blacklisterais, c'est un forum, le but c'est de se manifester quand on n'est pas d'accord avec quelqu'un.
Manquerait plus qu'il n'y ait que des gens qui disent amen quand tu postes tes âneries tiens ![]()
Cassio c'était concernant quoi ton intervention na na na c fifa ici ?
Parce que ça parle seulement de mercato ici. ![]()
Heureusement que le topic Schalke parle de Bundesliga et d'autres choses aussi sinon on parlerait de rien ![]()
Le 31 mai 2016 à 19:35:53 Schopf a écrit :
Je vois pas pourquoi je te blacklisterais, c'est un forum, le but c'est de se manifester quand on n'est pas d'accord avec quelqu'un.
Manquerait plus qu'il n'y ait que des gens qui disent amen quand tu postes tes âneries tiens
Je pense que je me suis trompé de personne surtout en fait (en tout cas y'a pas le même ton hautain) , je t'ai rapproché à un autre pseudo qui m'avait clairement provoqué sur un autre topic mais si c'est juste ça y'a pas de problèmes
JulianWeigl
quand tu dis "patron du milieu" je pense forcément à un rôle offensif pour ça
Le 31 mai 2016 à 19:42:48 GarrusLeSpartan a écrit :
Le 31 mai 2016 à 19:35:53 Schopf a écrit :
Manquerait plus qu'il n'y ait que des gens qui disent amen quand tu postes tes âneries tiensJe pense que je me suis trompé de personne surtout en fait (en tout cas y'a pas le même ton hautain) , je t'ai rapproché à un autre pseudo qui m'avait clairement provoqué sur un autre topic mais si c'est juste ça y'a pas de problèmes
ça dépend, quel est le pseudo en question que je te dise si c'est le mien ou pas? ![]()
Un avatar avec un type d'Arsenal je crois, le pseudo je retrouve pas du tout mais pas un joueur très connu j'imagine et qui sonnait un peu de l'Est
Grillitsch ?
Non du tout ![]()
Je me disais aussi ![]()
Vous pensez Weigl a sa carte a joué à l'Euro ?
Notre seul borussen quand meme
Quel saison de sa part , incroyable qu'en même pas 1 ans il passe de capitaine de 1860 munich à appeler à l'euro
Il le merite une belle mentalité, après son match contre la juv et son duel avec Pogba en prepa on avait senti le talent mais là il va au delà de nos attentes ![]()
A l'Euro on aura donc Weigl, Burki et Sahin je crois en remplaçants
Et les deux seuls titulaires ce sera Pizczeck et probablement Blazczykowski, ça fait peu quand même ![]()
Aubameyang
J'avais pas compris, donc le mec a préféré aller à Milan voir la finale de la LDC au lieu de jouer avec sa sélection
Il était à Lille aussi, là il est à Laval sans pression il fait ses courses et laisse ses coéquipiers en plan, franchement les trucs comme ça en France ça passerait pas du tout ![]()
![]()