CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
22 mai 2016 à 21:44:06

On se plaint pour un mercato qui n'a pas commencé, parce qu'on est exigeant, on veut du lourd, garder les joueurs qui nous ont fais faire cette saison. Tu ne peux pas reconnaître que la gestion du BVB est excellente, c'est impossible...

Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
22 mai 2016 à 21:46:07

Le 22 mai 2016 à 21:20:41 Zerkuroz a écrit :

Le 22 mai 2016 à 21:16:27 Zerkuroz a écrit :
Selon Sport Bild, le BVB et Mancheser City on trouvé un accord pour Gundogan a la hauteur de 26M d'Euros, ajouté a cela, quelques bonus.

Information confirmé par un correspondant BeIn Sport/Corriere Dello Sport

Information également confirmée par RuhrNachrichten et Kicker...

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
22 mai 2016 à 21:48:04

Le seul et unique truc sur lequel je me plains c'est qu'on bouffe des rumeurs pétés sur Gundo ou il part pour environ 20M.

Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
22 mai 2016 à 21:48:06

Le 22 mai 2016 à 21:44:21 Tapsibaba a écrit :

Le 22 mai 2016 à 21:38:59 Zerkuroz a écrit :
Si l'annee prochaine le BVB ne remporte pas la Bundes, ou n'attends pas le dernier carré de CL, les joueurs comme Reus ou Aubameyant partiront, faut pas se leurer...

C'est probable, ils ont le niveau pour jouer ces compétitions là à ce niveau là. Dortmund a une très belle équipe et la défaite en EL, encore maintenant, est une vraie contre-perf. On verra l'an prochain, battre le Bayern en championnat semble quand même ultra difficile même si cette année, ça passe pas si loin que ça. Pour la demi de CL, c'est envisageable en fonction du tirage quoi. Avec un tirage comme celui de City/Paris, ça passe normalement. Avec celui de l'Atléti, j'en doute.

Dortmund a la capacité, les joueurs pour remporter des titres, quelqu'ils soient. Je ne sais pas ce qui manques, mais il manque un truc. Qu'est ce qu'il y avait de différent entre le match aller et le match retour face au Bayern ?

Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
22 mai 2016 à 21:49:24

Le 22 mai 2016 à 21:48:04 JulianWeigl a écrit :
Le seul et unique truc sur lequel je me plains c'est qu'on bouffe des rumeurs pétés sur Gundo ou il part pour environ 20M.

Gundogan est bléssé pour un certain temps aussi, ca impacte dans le coup du transfert ça aussi non ?

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
22 mai 2016 à 21:50:14

Là le problème c'est qu'on a perdu le pillier defensif, du milieu et peut-être Mkhi donc c'est toute l'équipe qui est déséquilibrée mais bon Dortmund est un collectif de base donc ça devrait un pru compenser. Si Mkhi reste, je reste confiant pour la compétitivité l'an prochain. Et j'espère vraiment qu'on aura des révélations l'an prochain... comme avec Mkhi cette saison et Auba l'an dernier, on a cette perdu 3 piliers (Hummels, Gundo et Lewy) mais on en reconstruit d'autres (Auba, Mkhi, Sokratis) donc il faudrait "reconstruire" sur eux

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
22 mai 2016 à 21:51:02

Allez adios Gündogan il voulait se barrer par tous les moyens ca cest fait :pf:

Manque plus que Mkhitaryan 👍👍👍

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
22 mai 2016 à 21:52:27

Heja t'as vu notre cher Volland a signé a Kusen :hap: :rire:

gt80
gt80
Niveau 10
22 mai 2016 à 21:54:11

ça pue le défaitiste ici :malade: vous envoyez de mauvaise ondes

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
22 mai 2016 à 21:54:18

Dans l'effectif on ne possède pas de joueur pour remplacer Gundogan, ce rôle de régulateur qu'il a acquis pendant des années c'est ça le problème et ça va peser en league des champions, on l'a vu contre Liverpool déjà.. sinon pour Hummels on a déjà Ginter et Bender mais bon on va recruter c'est pas un problème

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
22 mai 2016 à 21:54:29

Non serieux j'ai pas envie de tomber dans la dépression le bvb a forcément du lourd pour remplacer tout ca

Surtout que je viens de voir une info là lors de le reunion de cette nuit avec les joueurs et les membres du bvb , Watzke a laisse entendre que tuchel aurait carte blanche pour ramener 4 - 5 joueurs qu'il apprécie , à voir ..

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
22 mai 2016 à 21:56:06

JulianWeigl :d) Quand jai vu la photo j'ai pensé à notre rêve de le voir au bvb :snif2: ce petit pied gauche qui aurait tout pété chez nous surtout qu'il a coute 15-20M .. cest dommage :hap:

Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
22 mai 2016 à 21:56:10

"Qu'il apprécie"
On va voir debarquer Malli, et d'autres joueurs n'ayant jamais rien prouver européennement ou internationalement parlant

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
22 mai 2016 à 21:57:16

Bon après on peut jouer dans un système plus defensif, avec ce qu'on a vu hier on peux mais bon c'est vraiment pas le style Tuchel et Dortmund

gt80
gt80
Niveau 10
22 mai 2016 à 21:57:47

Heja perso je vois encore 3 ou 4 recrue
1 défenseur central, un latéral gauche, un joueur offensif et sans doute 1 milieu

après à voir les départs

Sinon c'est vrai pour la Réunion :question:

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
22 mai 2016 à 21:58:24

Oue le profil de Gundogan est difficile à trouver faudrait ramener un Kroos pour compenser a peu près le niveau mais le club va recruter un petit de 19 ans qui partira au bayern ou autre dans 3-4 ans on connait la chanson ..

Oui je suis devenu défaitiste 😧

FrankLucas347
FrankLucas347
Niveau 10
22 mai 2016 à 21:58:44

Meme si je suis super content pour cette saison, faut que club se stabilise. Si a chaque année tu dois remplacé 3 de tes meilleurs faudra pas s'etonné de jouer une année la CL, et l'autre le ventre mou. Parce que les recrues peuvent facilement s'integrer comme ca peut etre des flops en puissance.

Trop de mouvements c'est jamais bon, surtout quand c'est des joueurs de classe mondiale.

Y'a rien qu'a voir Dembelé, " Dortmund est un super club pour les jeunes ", a travers ses déclarations on sent deja qu'il prend ce club juste comme tremplin, et je suis pret a parier que les dirigeants sont aussi partis avec ce genre d'arguments pour le séduire.

Et apres dans 2 ans ca va s'étonné quand le joueur va refusé de prolongé...

Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
22 mai 2016 à 21:59:32

Le 22 mai 2016 à 21:57:16 [F]Law a écrit :
Bon après on peut jouer dans un système plus defensif, avec ce qu'on a vu hier on peux mais bon c'est vraiment pas le style Tuchel et Dortmund

Si on joue avec un style plus defensif qu'aujourd'hui, la technique de Reus et Mkhi (s'il reste) n'aura pas lieu de s'exprimer, la vitesse et la profondeur d'Aubameyang non plus... Le système est bien comme il est je trouve

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
22 mai 2016 à 22:01:34

C'est la soirée apres le match , où hummels a fait ses adieux avec ses photos un bouquets de fleurs etc et bah a cette soiree il a ete dit ca

Mates ca https://twitter.com/LucaGierl/status/734338197929512960

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
22 mai 2016 à 22:02:34

Perso le match d'hier cetait vraiment pas une reference ce 5 defenseur où reus et mkhi ont rien apporté offensivement, on a rien montré en 120 min

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat