CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

gt80
gt80
Niveau 10
24 mai 2016 à 17:24:08

Le 24 mai 2016 à 16:20:49 [F]Law a écrit :
On a déjà eu de la chance qu'Auba à parfaitement remplacer Lewy, qui n'avait jamais marquer autant de buts qu'Auba, même si ça reste des stats. Après bon Mkhi à part cette saison c'est catastrophique hein l'an prochain il peut être tout aussi nul..

Info : On est sur Rodriguez, y'en à un qui va être content :-)

Qui moi :question: ma priorité c'est Willems :ok: que le club essaye au moins je demande juste ça ( après on y arrive pas on y arrive pas mais on aura tenter ) après Grimaldo et après Rodriguez.

gt80
gt80
Niveau 10
24 mai 2016 à 17:26:00

De toute façon faut pas rêver le club cherchera toujours à dépenser le moins possible
Si on doit dépenser sur une grosse recrue ça sera celui qui remplacera Hummels voir un joueur offensif

gt80
gt80
Niveau 10
24 mai 2016 à 17:29:52

Le 24 mai 2016 à 17:22:48 Karol_Linetty a écrit :
moi Je préfère Schmelzer a Rodriguez car si jamais sa se fais Marcel risque bien de quitté le club lui qui aurais surement joué jusqu’à sa retraite chez les jaune tendis que le petit Rodriguez va voir le BvB comme un tremplin a sa carrière et partira dans 2, 3 ans

donc non je veux qui reste moi c'est tous simplement le plus ancien des titulaire et il mérite d'avoir le capitana je le préfère a Reus :-)

Voila l'un des souci du Borussia , dans les grands club si tu es performant et que tu fais partie des meubles de l'équipe ,tu as toute tes chances de rester jusqu'a ta retraite , si tu es mauvais c'est la vente ou le banc
on est trop dans le sentimental et forcement ça empêche d'avancer
Après c'est une particularité du club sur laquelle je ne crache pas , et j'espère que Schmelzer terminera chez nous.

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
24 mai 2016 à 18:00:31

c'est surtout qui y en a marre de voir des joueurs qui rejoins le BvB juste pour l'utilisé comme tremplin a leur carrière et non pour le project du club alors si il vende nos plus fidèle sa seras très bête et un honte pour le club avec que des joueurs qui crache sur le club :nonnon:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
24 mai 2016 à 18:10:10

et puis Watzke est chiant aussi même les dirigent de Leverkusen sont plus ferme comme avec Toprak ressemant qui dit qu'il partira pas le club peux pas avancé avec un mec comme sa :(

gt80
gt80
Niveau 10
24 mai 2016 à 18:22:50

Le 24 mai 2016 à 18:00:31 Karol_Linetty a écrit :
c'est surtout qui y en a marre de voir des joueurs qui rejoins le BvB juste pour l'utilisé comme tremplin a leur carrière et non pour le project du club alors si il vende nos plus fidèle sa seras très bête et un honte pour le club avec que des joueurs qui crache sur le club :nonnon:

:ok: je comprend

04-schalker
04-schalker
Niveau 11
24 mai 2016 à 18:33:59

D’après la presse suisse vous allez faire une offre de 25 millions (à hauteur de sa clause libératoire activable car non qualif pour aucune coupes d'Europe) pour Ricardo Rodriguez.

(J'ai pas vu si vous en avez déjà parlé, si c'est le cas désolé pour la répétition)

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
24 mai 2016 à 18:43:53

Content qu'ils essayent même si ça n'aboutira sans doute pas :oui:

Xx04xX
Xx04xX
Niveau 10
24 mai 2016 à 20:58:30

https://twitter.com/fussballeck/status/735181903691554816

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
24 mai 2016 à 21:03:19

:bave:

gt80
gt80
Niveau 10
24 mai 2016 à 21:06:27

j'y crois pas à vos rumeurs enfin on verra bien

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
24 mai 2016 à 21:06:30

Encore en concurrence avec Liverpool putain mais ils visent combien de joueurs eux, 75?

FrankLucas347
FrankLucas347
Niveau 10
24 mai 2016 à 21:12:44

Le 24 mai 2016 à 18:00:31 Karol_Linetty a écrit :

Ya rien qu'a voir le discours de Dembelé pour s'en rendre compte. Et c'est la que les parcours en CL vont etre ultra importants, c'est grace a ca que les joueursvont enfin prendre le club au sérieux

gt80
gt80
Niveau 10
24 mai 2016 à 21:21:04

Je viens de voir pour Zielinski ça serait pour remplacer Gundogan enfin je sais pas si c'est vrai mais c'est plsu un ailier pourtant :question: enfin quand je le voyais jouer à l'Udinese , à Empoli je l'ai peu vu
Slask on t'attend , il doit être comme ça :bave:

Par contre je savais pas que Rodriguez avait une clause mais c'est assez chère je trouve même si il est expérimenter et très jeune.

Sinon c'est la troisième joueur citer au poste de latéral Grimaldo/Guerreiro/Rodriguez on en a tous parler ici la prochain postulant c'est Willems .

Zorc et Tuchel qui vienne ici :rire:

gt80
gt80
Niveau 10
24 mai 2016 à 21:22:26

Leitner n'est pas contre un changement, il va donc partir :oui:

gt80
gt80
Niveau 10
24 mai 2016 à 21:24:13

Pour Gundogan c'est 26 + 3 de bonus

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
24 mai 2016 à 21:31:23
Sinon c'est la troisième joueur citer au poste de latéral Grimaldo/Guerreiro/Rodriguez on en a tous parler ici la prochain postulant c'est Willems .

Zorc et Tuchel qui vienne ici  :rire:

Mon spam qu'a finit par fonctionner [[sticker:p/1lmh]]

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
24 mai 2016 à 21:48:22

HS : Quelqu'un passe un oral d'allemand ici ?

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
24 mai 2016 à 21:48:33

:peur:

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
24 mai 2016 à 21:49:17

Non je fais Espagnol mais concrètement c'est le même principe

Sous forums
  • Catch