CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
22 mai 2016 à 22:25:24

Le 22 mai 2016 à 22:22:55 gt80 a écrit :

Le 22 mai 2016 à 22:19:58 Zerkuroz a écrit :

Le 22 mai 2016 à 22:17:35 gt80 a écrit :
vous oubliez vite Sahin et pis au milieu on parler de recruter un milieu guerrier à moins que ça soit Bender
Castro peut jouer à la place de Gundogan même si je suis pas fan
moi je reste persuader que à long terme le remplaçant de Gundogan s'appelle Mikel Merino

Mikel Merino, je l'ai jamais vu joué avec Osasuna, il a le profil de Gundogan comme à ses debuts a Nuremberg ?

qui est sur c'est qu il lui faudra une année d'adaptation :( ça passe ou ça casse

Mais connaissant le flair de Tuchel, le fait qu'il est Espagnol qui correspond souvent au style de possession voila quoi.
Après de ce que j'ai vu j'ai peur que lui est Weigl est le même profil , c'est même ma plus grosse crainte avec l'adaptation .

Donc on verra c'est un pari

Ce pari est un pari plutôt risqué, mais qui ne tente rien n'a rien... Et puis, on l'a pas payé cher je crois, bien que 1,5M ce soit pas mal quand même. Donc bon, on verra. Sans doutes qu'a la présaison, on le verra et il montrera ce qu'il sait faire, enfin j'espère.

gt80
gt80
Niveau 10
22 mai 2016 à 22:25:41

pis bon Rode/Sahin/Castro/Bender ce sont d'excellent milieu mais en dessous des meilleurs.
Rode atteindra jamais le niveau de Gundogan à moins que ça soit bien le nouveau Sweini comme annoncer avant son arrivée au Bayern.

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
22 mai 2016 à 22:26:17

Mkhi peut jouer en 8 aussi, et Dembele prend sa place sur l'aile droite.

gt80
gt80
Niveau 10
22 mai 2016 à 22:27:19

Le 22 mai 2016 à 22:25:24 Zerkuroz a écrit :

vous oubliez vite Sahin et pis au milieu on parler de recruter un milieu guerrier à moins que ça soit Bender
moi je reste persuader que à long terme le remplaçant de Gundogan s'appelle Mikel Merino

Mikel Merino, je l'ai jamais vu joué avec Osasuna, il a le profil de Gundogan comme à ses debuts a Nuremberg ?

qui est sur c'est qu il lui faudra une année d'adaptation :( ça passe ou ça casse

Mais connaissant le flair de Tuchel, le fait qu'il est Espagnol qui correspond souvent au style de possession voila quoi.
Après de ce que j'ai vu j'ai peur que lui est Weigl est le même profil , c'est même ma plus grosse crainte avec l'adaptation .

Ce pari est un pari plutôt risqué, mais qui ne tente rien n'a rien... Et puis, on l'a pas payé cher je crois, bien que 1,5M ce soit pas mal quand même. Donc bon, on verra. Sans doutes qu'a la présaison, on le verra et il montrera ce qu'il sait faire, enfin j'espère.

Soit ça fait comme Jojic soit comme Weigl mais j'ai un bon pressentiment Tuchel n'a pas fait des pied et des mains pour rien , par contre faudra pas s'attendre à une grosse saison dès sa première saison tous comme Dembele.

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
22 mai 2016 à 22:28:09

Si Dembele mérite sa place bien sûr

gt80
gt80
Niveau 10
22 mai 2016 à 22:30:31

Le 22 mai 2016 à 22:28:09 [F]Law a écrit :
Si Dembele mérite sa place bien sûr

il sera pas titu de suite :ok:

Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
22 mai 2016 à 22:32:02

Le 22 mai 2016 à 22:27:19 gt80 a écrit :

Le 22 mai 2016 à 22:25:24 Zerkuroz a écrit :

Soit ça fait comme Jojic soit comme Weigl mais j'ai un bon pressentiment Tuchel n'a pas fait des pied et des mains pour rien , par contre faudra pas s'attendre à une grosse saison dès sa première saison tous comme Dembele.

Oui, j'espère pour nous et surtout pour lui qu'il réussira comme Weigl. Après, Weigl a eu une bonne adaptation du fait qu'il est allemand, et avait jouer en Bundes 2 donc familier du jeu allemand. Après s'il réalise une bonne saison des le debut, pourquoi pas.
Mais dans ce cas, esperons pour les deux, qu'ils ne soient pas des "One season wonder", je crois qu'on dit comme ça

Vueska
Vueska
Niveau 8
22 mai 2016 à 22:32:59

bonsoir

Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
22 mai 2016 à 22:33:21

Selon Goal, le BVB se montre très intéressé par Gueirero !

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
22 mai 2016 à 22:37:19

Tuchel doit faire travailler Reus et Aubameyang en attaque déjà, je suis convaincu que Reus peut "renaître" surtout après un Euro réussi, Et vu qu'Auba aura plus de temps pour s'entraîner, qu'il comble ses lacunes.. il devrait travailler sa technique, ses contrôles de balles et surtout il doit prendre plus de rusque, le Auba de cette année en Europa surtout vraiment fort dans tous les domaines :oui:

Ces deux là ont des veines de top player, n'en déplaise aux rageux.

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
22 mai 2016 à 22:40:30

D'ailleurs la prise de risque, c'est ce qui manque un peu à l'équipe, en Europa Mkhi et Auba l'ont fait mais en Bundesliga ça reste limité, on ne marque même plus sur CF

Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
22 mai 2016 à 22:41:39

Le 22 mai 2016 à 22:37:19 [F]Law a écrit :
Tuchel doit faire travailler Reus et Aubameyang en attaque déjà, je suis convaincu que Reus peut "renaître" surtout après un Euro réussi, Et vu qu'Auba aura plus de temps pour s'entraîner, qu'il comble ses lacunes.. il devrait travailler sa technique, ses contrôles de balles et surtout il doit prendre plus de rusque, le Auba de cette année en Europa surtout vraiment fort dans tous les domaines :oui:

Ces deux là ont des veines de top player, n'en déplaise aux rageux.

C'est évident que Reus est un top player, mais depuis qu'il est miné par les blessures a répétitions, il n'a jamais retrouvé son niveay d'antan, je suis persuadé qui le peut qu'il le veut. Il lui faut juste un peu de temps, bien qu'il en ai déjà eu pas mal. Pour Aubameyang, il se repose trop sur ce qu'il sait faire, ne tente rien, que ce soit pour lui ou les autres, il est trop sur ses lauriers a faire ce qu'il sait faire. Il devrait apprendre a plonger quand il le doit, a attendre avant de frapoer a ne pas frapper a 4 5m du gardien alors qu'il peut encore avancé.

gt80
gt80
Niveau 10
22 mai 2016 à 22:42:07

Le 22 mai 2016 à 22:33:21 Zerkuroz a écrit :

Toujours la même rumeur j'ai rien contre mais bon il y a mieux mais après je comprend c'est la piste la plus accessible.
Par contre je pense pas que ça réglera nos souci défensif sur ce coté

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
22 mai 2016 à 22:42:49

On a pas du en mettre beaucoup en dehors de la surface cette année en Bundesliga :question:

gt80
gt80
Niveau 10
22 mai 2016 à 22:44:28

Séville qui va gagner :(
mettez Enrique dehors :ange:

Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
22 mai 2016 à 22:46:59

Le 22 mai 2016 à 22:42:49 [F]Law a écrit :
On a pas du en mettre beaucoup en dehors de la surface cette année en Bundesliga :question:

De quoi tu parles ?

Le 22 mai 2016 à 22:33:21 gt80 a écrit :

Toujours la même rumeur j'ai rien contre mais bon il y a mieux mais après je comprend c'est la piste la plus accessible.

Forcément, mais je sais pas si les dirigeants savent que le petit Williems de l'Ajax en a sans doutes marre de rester la bas....

Message édité le 22 mai 2016 à 22:47:47 par Zerkuroz
gt80
gt80
Niveau 10
22 mai 2016 à 22:48:06

Le 22 mai 2016 à 22:46:59 Zerkuroz a écrit :

Le 22 mai 2016 à 22:42:49 [F]Law a écrit :

De quoi tu parles ?

Le 22 mai 2016 à 22:33:21 gt80 a écrit :

Forcément, mais je sais pas si les dirigeants savent que le petit Williems de l'Ajax en a sans doutes marre de rester la bas....

Psv :snif:

Grillitsch
Grillitsch
Niveau 7
22 mai 2016 à 22:48:14

"le petit Willems de l'Ajax"... :hap:

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
22 mai 2016 à 22:48:39

Willems faut sauter dessus :-)

[F]Law