Le 21 mai 2016 à 22:51:49 aaaa25 a écrit :
Le choix des tireurs ça se fait aussi par rapport au match que font les joueurs, Sokratis avait été incroyable et Bender ça allait (et Bender est un joueur avec de l'expérience).
Bender était mort, et tu fait toujours tirer des joueurs offensif d'abord cramer ou pas
En façe il y a des défenseurs ![]()
Des que j'ai vue Bender je savais qu'il aller loupé Kimmich aussi
Sokratis avec son match je pensais qu'il aller la mettre au fond
qu'on le veuille ou non Tuchel n'a pas encore l'experience , je lui pardonne , Klopp il lui a fallu quelque années et encore ( il reste sur 5 défaite en finale )
mais bon si il veux devenir un grand va lui falloir une paire de couilles à un moment donner
Bravo Guardiola tu le mérite
même si je suis d'accord avec Tuchel je suis content qu'on t'affronte plus
Impossible pour nous de te battre
Le 21 mai 2016 à 22:52:49 gt80 a écrit :
Le choix des tireurs ça se fait aussi par rapport au match que font les joueurs, Sokratis avait été incroyable et Bender ça allait (et Bender est un joueur avec de l'expérience).Bender était mort, et tu fait toujours tirer des joueurs offensif d'abord cramer ou pas
En façe il y a des défenseurs
Oui Kimmich (bon ok il a loupé) ![]()
Tu fais surtout frapper ceux qui ont envie et qui ont l'air les plus forts mentalement. Bender c'est une grosse erreur de l'avoir choisi. Mais tu voulais envoyer qui ? Mkhitaryan ?
Weigl ?
Par contre j'aurais choisi Piszczek ![]()
« Unioner casse toi sur ton topic de merde, c'est mieux. Tes commentaires inutiles on s'en passe.»
C est toi qui dis ca?.C est une blague??
Aaa25 pourquoi cette course de grand morts aussi...
Piszczek etait monstrueux ce soir quand meme.
Calm down. Trollez pas sur leur topic.
Le 21 mai 2016 à 22:56:47 JulianWeigl a écrit :
Aaa25 pourquoi cette course de grand morts aussi...
Surement parce que c'est un joueur qui est loin d'être fort mentalement, et il a hésité au moment d'y aller.
Je troll pas.
Le 21 mai 2016 à 22:56:18 aaaa25 a écrit :
Le choix des tireurs ça se fait aussi par rapport au match que font les joueurs, Sokratis avait été incroyable et Bender ça allait (et Bender est un joueur avec de l'expérience).Bender était mort, et tu fait toujours tirer des joueurs offensif d'abord cramer ou pas
En façe il y a des défenseursOui Kimmich (bon ok il a loupé)
Tu fais surtout frapper ceux qui ont envie et qui ont l'air les plus forts mentalement. Bender c'est une grosse erreur de l'avoir choisi. Mais tu voulais envoyer qui ? Mkhitaryan ?
Weigl ?
![]()
Par contre j'aurais choisi Piszczek
Miki,Durm même Piz voir Weigl
De vrais gamins, inutile de parler avec vous, continuez de booster votre topic.
Le 21 mai 2016 à 22:58:25 gt80 a écrit :
Weigl ?
![]()
Mkhitaryan, Weigl et Durm c'est aussi discutable que d'envoyer Bender. Piszczek semblait le plus logique.
Le 21 mai 2016 à 22:59:35 aaaa25 a écrit :
Le 21 mai 2016 à 22:58:25 gt80 a écrit :
Weigl ?
![]()
Mkhitaryan, Weigl et Durm c'est aussi discutable que d'envoyer Bender. Piszczek semblait le plus logique.
Durm était frais
Personne n a trolle
Le seul qui s enflamme c est celui qui toutes les semaines venaient chambrer avec ses «olol pa de LDC la zaizon prauchain»
Allez place au mercato
Saison de merde finalement
Ce sprint finish dégueulasse sérieux
Il était frais, mais Durm ça reste Durm, Weigl c'est encore un gamin c'est difficile pour lui de l'envoyer faire ça. Mkhitaryan si tu veux tuer sa confiance c'est le parfait endroit.
Dégoûté sérieux on les a tenu tous les match allez l'année prochaine sa sera a nous les titres