CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
gt80
gt80
Niveau 10
22 mai 2016 à 00:27:31

j'attend de voir sa déclaration mais apparement Tuchel dis que c'est de sa faute

gt80
gt80
Niveau 10
22 mai 2016 à 00:28:27

D'ailleurs ton avis Slask sur ce dernier

Bundesliga700
Bundesliga700
Niveau 10
22 mai 2016 à 00:28:30

gt80 tu penses quoi de la forme de Lewandowski avant l'Euro ?

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
22 mai 2016 à 01:02:26

Gt80 :d) Fais pas le gamin pars pas :hap:
Slask :d) Piszczek mérite le capitanat, je le pense depuis le départ de l'autre fdp D'Hummels

Du coup je suis sorti voir mes potes pour me changer les idées mais la déception est encore énorme. Ça fait encore une finale de Pokal perdue, certes on la méritait pas mais franchement devant les cages on avait le moyen d'en rentrer une ou deux... Ça me soule :(

SlaskWroclaw
SlaskWroclaw
Niveau 10
22 mai 2016 à 01:03:50

Aubameyang aurait pu en rentrer une, la seconde sur le centre de Piszczek avec rebond et la vitesse était quand même très dur à reprendre..

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
22 mai 2016 à 01:06:11

On est d'accord Slask, le seul et unique moment ou je lui en veut c'est de pas s'être jeté sur la frappe raté de Miki... Après je comprends aussi que Miki aurait su faire une passe plutôt que frapper comme ça...

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
22 mai 2016 à 01:48:38

Salut les gars , bon soirée douloureuse n'est-ce pas ... Y a plusieurs choses qui m'inquietent sérieusement après cette finale
La première pourquoi Mkhitaryan a pas tiré son penalty ? .. :( + Je pense qu'il va partir ca fait mtn 10 jours depuis les propos de Riola et toujours pas de prolongation de contrat en vue , ca serait terrrible si les derniers minutes de Mkhitaryan au bvb ca soit un refus de porter ses couilles à une seance TAB

Deuxième chose les propos de Tuchel apres le match qui lorsqu'on évoque la saison prochaine a quand meme dit "Premièrement nous devons reconstruire "
C'est qu'il y aura mini 2 voire 3 depart ( Hummels Gundogan Mkhitaryan ) un joueur par ligne vraiment compliqué à digérer, le bvb a toujours eu à remplacer 1 joueurs majeur chaque année, mais là 3 d'un coup en plus Hummels le capitaine, Mkhi aka monsieur 35 passes décisives et Gündogan le métronome je suis vraiment pas confiant surtout si c'est pour ramenenr des jeunes de 20 ans là...

Bref le bayern merite de gagner mais on a été quasi inexistant, et pauvre reus quoi 4 finals perdus c'est vraiment lui le plus à plaindre .. Le retour de Gotze approche je sens ..

Ps : je suis de retour je vais essayer de commenter un peu plus régulièrement :ok:

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
22 mai 2016 à 01:50:29

Désolé si vous avez évoqué certains points de ce que je dis dans les pages précédentes , jai eu le tps de tout lire

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
22 mai 2016 à 01:50:45

Pas*

gt80
gt80
Niveau 10
22 mai 2016 à 01:55:10

Heja :content: moi je sais pas quoi penser de notre avenir je suis dan le flou total

gt80
gt80
Niveau 10
22 mai 2016 à 01:57:01

Le 22 mai 2016 à 01:02:26 JulianWeigl a écrit :
Gt80 :d) Fais pas le gamin pars pas :hap:
Slask :d) Piszczek mérite le capitanat, je le pense depuis le départ de l'autre fdp D'Hummels

Du coup je suis sorti voir mes potes pour me changer les idées mais la déception est encore énorme. Ça fait encore une finale de Pokal perdue, certes on la méritait pas mais franchement devant les cages on avait le moyen d'en rentrer une ou deux... Ça me soule :(

Je sais pas je deviens trop vieux et pis j'ai envie de prendre ma vie en main

FrankLucas347
FrankLucas347
Niveau 10
22 mai 2016 à 02:00:34

En tout cas le fait que la prolongation de Mikhi tarde autant c'est pas du tout bon signe

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
22 mai 2016 à 02:02:16

Oui le flou cest le mot .. Le club a toujours reusdi ces mercatos ( A peu près ) mais là j'ai du mal à voir quel vont etre les cibles... on verra bien

Y a deja Merino + Dembele ca commence pas trop mal mais mtn faut des noms :(

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
22 mai 2016 à 02:05:03

Reus il va avoir 27 ans et moi j'ai le même palmarès collectif que lui c'est tendu franchement , je sais pas du comment il fait pour encaisser toutes ces désillusions

gt80
gt80
Niveau 10
22 mai 2016 à 02:07:30

Le 22 mai 2016 à 02:02:16 HejaBvB a écrit :
Oui le flou cest le mot .. Le club a toujours reusdi ces mercatos ( A peu près ) mais là j'ai du mal à voir quel vont etre les cibles... on verra bien

Y a deja Merino + Dembele ca commence pas trop mal mais mtn faut des noms :(

Bah pour reconstruire faut 2 mercato quand je dis qu'on sera au top à la 3 ème saison ) et que Tuchel et les diirgeants fasse les bon choix pour l'avenir.

gt80
gt80
Niveau 10
22 mai 2016 à 02:30:05

Pour moi faut faire ça pour les 2 prochaines saison

''''''Défense :'

• Défenseur 'central pour remplacer Hummels
  • 1 latéral gauche
  • Ginter en 3 ème dc, Subotic en 4 si il décide de rester, si il part on en recrute 1 autres, ou alors on laisse Bender
  • Passlack et Durm en concurrence derrière Piz

Milieu :

• Gundogan départ, Leitner aussi
  • Weigl/Sahin titu
  • Bender/ Merino/Castro remplaçant
  • Pour Castro on voit que ça donne l'an prochain même si pour moi ce dernier n''est pas une plus value dans ce cas en 2017 on le vend

recruter 1 6( priorité) ou 1 (8) ( ça dépendra de la santé de Sahin , du niveau de Merino et des perfomances de Castro )ou les 2 dans les 2 prochaines années

offensivement :

• vente de Ramos
  • recruter un remplaçant à Auba
  • acheter 1 ailier ou 1 (10) tous dépend ou on fait jouer Dembele

Dans l"idée ça pourrait donner ça et je trouve que ça fait léger
Reus/Pulisic, Kagawa/?? Miki/Dembele

gt80
gt80
Niveau 10
22 mai 2016 à 02:30:42

ça doit mon commentaire le mieux structurer [[sticker:p/1jnc]]

Arsenul75000
Arsenul75000
Niveau 9
22 mai 2016 à 04:07:10

Le 21 mai 2016 à 23:27:59 SlaskWroclaw a écrit :
Les larmes de Guardiola c'était quelque chose, ça m'a bouffé le cœur sérieux.

Il méritait quand même cette putain de ligue des champions, mais tout finit assez bien pour lui donc je suis heureux pour lui :noel:

Il a énormément apporté au Bayern, ce type reste un tacticien hors-pair et un sacré homme, sans compter le fait qu'il a mis sur le devant de la scène certains joueurs et en a fait progressé un paquet.

La bonne blague progressez qui ? Et qui de plus que son prédécésseur qui n'avait pas le même budjet ?

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
22 mai 2016 à 08:32:18

Oui pauvre Reus alors que les deux dernières finales il peut s'en prendre en grosse partie à lui même

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
22 mai 2016 à 08:36:55

Il a perdu 3 coupe d'Allemagne + 1 finale de C1 + une coupe du monde raté + 2 fois vice-champion d'Allemagne :snif:

L'an prochain si on gagne rien il va craquer, j'espère qu'il va gagné l'Euro déjà.. pour qu'il retrouve la confiance mais là c'est plus possible l'an prochain faut être exigent et gagner au-moins la coupe ou le championnat.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat