Salut les gars , bon soirée douloureuse n'est-ce pas ... Y a plusieurs choses qui m'inquietent sérieusement après cette finale
La première pourquoi Mkhitaryan a pas tiré son penalty ? ..
+ Je pense qu'il va partir ca fait mtn 10 jours depuis les propos de Riola et toujours pas de prolongation de contrat en vue , ca serait terrrible si les derniers minutes de Mkhitaryan au bvb ca soit un refus de porter ses couilles à une seance TAB
Deuxième chose les propos de Tuchel apres le match qui lorsqu'on évoque la saison prochaine a quand meme dit "Premièrement nous devons reconstruire "
C'est qu'il y aura mini 2 voire 3 depart ( Hummels Gundogan Mkhitaryan ) un joueur par ligne vraiment compliqué à digérer, le bvb a toujours eu à remplacer 1 joueurs majeur chaque année, mais là 3 d'un coup en plus Hummels le capitaine, Mkhi aka monsieur 35 passes décisives et Gündogan le métronome je suis vraiment pas confiant surtout si c'est pour ramenenr des jeunes de 20 ans là...
Bref le bayern merite de gagner mais on a été quasi inexistant, et pauvre reus quoi 4 finals perdus c'est vraiment lui le plus à plaindre .. Le retour de Gotze approche je sens ..
Ps : je suis de retour je vais essayer de commenter un peu plus régulièrement