CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

Bundesliga700
Bundesliga700
Niveau 10
22 mai 2016 à 10:43:07

N'empeche pourquoi vous avez pas defendu comme sa contre Liverpool en Europa League ? :(

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
22 mai 2016 à 10:46:05

Faut absolument garder Gundo et Mkhi :-( on tiendra jamais contre le Bayern sauf Blessure de plus notre nouveau maillot ne m'inspire pas confiance :rire2:

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
22 mai 2016 à 10:54:41

Si Tuchel utilise le mot "reconstruire" C'est qu'il y aura des des departs majeurs c'est sur et certain ..

Après le depart d'Hummels où on passe encore une fois pour les petits du Bayern + Une final encore perdu où on passe pour des looseurs + à ce mercato où on va se faire pillier c'est pas facile tout ca :hap:

Apres tout n'est pas noir sur la saison , meilleur 2eme de l'histoire, le WFS invaincu qui redevient une forteresse , le changement de style reussi par Tuchel , l'Éclosion de Weigl/Pulisic, le rôle pris par Mkhitaryan aka 35 passe d

Mais si c'est pour voir partir Hummels Mkhi Gundo et les remplacer par Dragovic Gotze et un noname .... :snif2:

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
22 mai 2016 à 11:01:37

Rendez pas fou avec vos departs :-(( , on était au fond du trou l'an dernier et en plein doute. L'objectif de cette année c'était quoi ? Se qualifier pour la C1 et redevenir un cador allemand. On l'a fait ? Oui. Tout le reste était secondaire maintenant l'an prochain le club se fixera un vrai objectif.

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
22 mai 2016 à 11:07:42

Après oui au cours de la saison, on pensait pouvoir gagner un titre mais faut pas oublier qu'on revient d'une saison catastrophique où TOUT était remis en question, s'en sortir comme ça c'est pas tous les clubs qui y arrivent hein. On a changer de coach, de goal et viré les déchets sauf Mkhi donc maintenant fallait reconstruire, Tuchel à commencer a le faire, les joueurs le savent donc arrêtez de dire qu'on va se faire piller etc

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
22 mai 2016 à 11:09:36

Moi je reste assez confiant pour l'an prochain même si Mkhi et Gundogan partent faut relativiser no stress même si je pense que ça arrivera pas

FrankLucas347
FrankLucas347
Niveau 10
22 mai 2016 à 11:32:14

Bender jouait DC hier dans une défense a 3 si je dit pas de bétises

Bundesliga700
Bundesliga700
Niveau 10
22 mai 2016 à 11:34:25

C'est Sokratis votre nouveau patron en defense , faut construire un defense autour de lui.

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
22 mai 2016 à 11:44:54

Oui je le pense aussi

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
22 mai 2016 à 11:48:49

M'ouais un boucher surtout, le match d'hier il était au top ok mais sans plus cette saison

gt80
gt80
Niveau 10
22 mai 2016 à 12:00:43

‪#‎Tuchel‬ : "Nous avons encore beaucoup à apprendre. Il était très intéressant de jouer cette finale. Le Bayern a joué un jeu net depuis le début même si le niveau n'était pas aussi élevé que le match retour à Dortmund. Ce match laisse beaucoup de conclusions. Nous avons besoin de plus de confiance et de croyance sur la possession du ballon. Nous avons été concentrer et nous avons avons passionnément bien défendu. Mais à un moment il y a besoin d'avoir la possession du ballon, nous l'avons eu trop peu. Je suis désolé d'avoir permis à Bender et Sokratis de tirer les penaltys. Cette défaite ne nous empêche pas d'avoir fait une bonne saison avec 78 points en Bundesliga. Néanmoins, tout a une influence. Nous nous attendions à ce que nous gagnions ce match et nous ne l'avons pas fait. Après la défaite face à Liverpool, c'est une nouvelle déception."

Bah dis donc je suis parfaitement d'accord avec lui
Mais bon Tuchel de toute façon à beau dire c'est mission impossible pour battre Guardiola à ce jeu à moins de s'appeler le Barça et encore .
La seule solution c'était soit de défendre comme l'Atlético/Chelsea ou Inter etc qui n'est pas notre jeu
Soit de faire comme on a fait défendre, lancer des contre attaques, presser haut mais les Ancelotti, Favre Klopp(la première année ) eux ont poser beaucoup plus de souci ou ont gagner

Comme je les dis une part de notre avenir dépend aussi de la progression de Tuchel sur le plan tactique( surtout dans les grand match ) à la base je le pensais bien meilleur mais bon il est jeune, il manque d'experience , lui aussi est en apprentissage.

J'espère que la venue d'Ancelotti lui permettra de progresser notamment sur le pragmatisme
et l'adaptation à l'adversaire .
j'attendrai aussi de voir comment va jouer Ancelotti parce que j'ai peur que contre nous si on joue la possession à outrance, il joue le contre ( ou alors je vois une lutte pour la possession )

gt80
gt80
Niveau 10
22 mai 2016 à 12:01:58

et svp faite moi un excellent mercato :ange:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
22 mai 2016 à 12:16:24

Tkt gt je vais en parlé au recruter dit moi les joueurs que tu veux et il les feront signée :cool:

gt80
gt80
Niveau 10
22 mai 2016 à 12:18:32

Le 22 mai 2016 à 11:48:49 [F]Law a écrit :
M'ouais un boucher surtout, le match d'hier il était au top ok mais sans plus cette saison

Sokratis à été bon cette saison :pf: comme toujours

Unioner
Unioner
Niveau 10
22 mai 2016 à 12:19:48

Vous êtes aussi sur un turc de Nordsjaelland, Emre Mor, 18 ans et qui est pré-selectionné pour l'Euro.
Un 9 qui peut aussi jouer ailier.

gt80
gt80
Niveau 10
22 mai 2016 à 12:20:50

Le 22 mai 2016 à 12:16:24 Karol_Linetty a écrit :
Tkt gt je vais en parlé au recruter dit moi les joueurs que tu veux et il les feront signée :cool:

Si seulement :( j'espère qu'on aura au moins des joueurs technique et qui savent défendre aussi

gt80
gt80
Niveau 10
22 mai 2016 à 12:21:18

Le 22 mai 2016 à 12:19:48 Unioner a écrit :
Vous êtes aussi sur un turc de Nordsjaelland, Emre Mor, 18 ans et qui est pré-selectionné pour l'Euro.
Un 9 qui peut aussi jouer ailier.

déjà dit :)

gt80
gt80
Niveau 10
22 mai 2016 à 12:22:06

De toute façon tant qu'on est devant Schalke c'est le principal :)

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
22 mai 2016 à 12:25:36

J'ai jamais dis que Sokratis a été mauvais gt hein :(

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
22 mai 2016 à 12:27:50

Si on aurait pas de joueur qui savent dribbler et défendre on jouerait le ventre mou de BL cette année :rire2: faut arrêtez avec vos cultures de l'instant

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat