CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
01 juillet 2015 à 10:58:28

According to Kicker Milos Jojic's transfer to Köln is nearly done, transfer fee 2.5 M Euros plus possible add ons.

Transfert sans option de retour , bye bye milos :(

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
01 juillet 2015 à 11:02:48

Aaaa25 au niveau de la quantite elle est là
, mais ca manque de qualite sérieusement à certains poste...

Un peu de fraicheur a certain ca aurait fait du bien si on compte faire jouer plus Dudziak je dis pourquoi pas faut mettre un peu de concurrence sur Schmelle qui est cramé de cramé

Après au milieu cest blinde ,
si on peut enfin regler ce problème de 9 ca serait déjà une tres grande nouvelle

Raptor73
Raptor73
Niveau 10
01 juillet 2015 à 12:13:19

HS : C'est quoi l'intérêt pour le Bayern de recruter Douglas Costa ? Ils veulent remplacer qui avec lui, il n'a pas la carrure de Robben ou Ribery du tout ...

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
01 juillet 2015 à 12:39:37

30M c'est pas rien surtout pour le bayern qui a pas l'habitude de se genre de transfert :oui:

Moi je le trouve tres fort ce douglas costa je suis sur qu'il simposera a la place de ribery

Et si en plus il peut foutre gotze définitivement sur le banc je tire un grand coup de chapeau :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2015 à 12:56:32

Le 01 juillet 2015 à 12:13:19 raptor73 a écrit :
HS : C'est quoi l'intérêt pour le Bayern de recruter Douglas Costa ? Ils veulent remplacer qui avec lui, il n'a pas la carrure de Robben ou Ribery du tout ...

Euh t'y vas fort la. Ce Douglas Costa a un tres gros potentiel, si un club reussit a le faire exploser au plus haut niveau croit moi qu'il fera du sale. Et en plus tu parle de Ribery mais n'oublie pas que c'est en allant au Bayern qu'il a pris une toute autre dimension

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
01 juillet 2015 à 13:16:35

Le 01 juillet 2015 à 07:33:33 gt80 a écrit :
Pourquoi Durm doit jouer à droite ? ça serait pas le seul latéral à jouer sur deux côtés et puis si on recrute pas à gauche c'est là qu'il doit jouer. Si on le fait jouer à droite autant vendre Grosskreutz alors.

Parce que je trouve qu'il est meilleur à droite même si bon il y a pas beaucoup de différence et c'est bien qu'il puisse jouer des 2 cotes
c'est comme Castro tu le marque en 6( Erreur ) il est mieux en 8 voir en 10 aucun interet de le faire jouer en 6 Pareille pour Grosskreutz ça sert à rien de le faire jouer milieu

il faut tirer le meilleur parti de ceux ci donc les faire jouer à leur meilleur poste

Il a été très bon à droite cette année mais l'année dernière à gauche aussi, il a été moins constant à gauche c'est vrai mais il avait eu des blessures aussi.

Castro je l'ai mis en 6, 8 et dans les milieux offensifs (10), il peut jouer les trois mais je l'ai pas mis en latéral (il peut dépanner à ce poste non ?) car il ne souhaite plus jouer à ce poste il me semble.

Sinon j'ai un peu mis un ordre de préférence quand j'ai cité les joueurs c'est pour ça que Grosskreutz est dans les derniers choix dans les milieux, c'est vraiment si il y a personne de dispo'. Alors que dans la hiérarchie des latéraux droit il peut-être être 2ème si Durm est mis à gauche.

Sinon bon bah on peut faire une croix sur Jojic, j'espère qu'il explosera pas trop ailleurs quand même :hap:

Le 01 juillet 2015 à 11:02:48 HejaBvB a écrit :
Aaaa25 au niveau de la quantite elle est là
, mais ca manque de qualite sérieusement à certains poste...

Un peu de fraicheur a certain ca aurait fait du bien si on compte faire jouer plus Dudziak je dis pourquoi pas faut mettre un peu de concurrence sur Schmelle qui est cramé de cramé

Après au milieu cest blinde ,
si on peut enfin regler ce problème de 9 ca serait déjà une tres grande nouvelle

Perso' je trouve que niveau qualité ça va, Schmelzer va se reprendre avec la préparation :oui: et sinon il y a Durm, mais franchement les mauvais résultats cette saison c'était rarement de la faute d'un des deux.

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
01 juillet 2015 à 13:24:08

Moi je m'inquiète surtout au niveau des attaquants, j'aurais bien vendu Ramos et repris Barrios (gain d'argent et de qualité), Immobile je l'aurais pas gardé finalement mais si Tuchel le veut .. sinon maintenant on sait quand même qu'Aubameyang est bien décisif dans les rencontres de championnat donc on a quand même un attaquant capable de figurer parmi les meilleurs du championnat, ça reste mieux que l'année précédente.

Sinon tu dis que c'est blindé au milieu, moi j'aurais bien vu une compo' en 4-3-3 avec un milieu Gündogan-Castro-Mkhitaryan :bave:

Sinon vous pensez à quoi comme compo' vous ? Moi je sais pas trop parce que pour moi Mkhitaryan doit jouer vu la fin de saison qu'il a fait, mais en 10 c'est pas son meilleur poste je trouve et les ailes y pas de place (pour moi Reus et Kuba titulaires). Le mieux ça serait en 8 mais faudrait jouer à 3 milieux parce qu'il y a Gündogan ...

Sinon dans ma liste j'avais oublié Kirch (il est discret :hap:), mais franchement niveau quantité/qualité, peu d'équipes peuvent faire mieux que nous, à nous de le montrer dans les résultats. :oui:

DybaIa
DybaIa
Niveau 10
01 juillet 2015 à 13:27:05

Burki
Piszczek-Hummels-Sokratis-Durm
Gundogan-Castro
Mkhitaryan/Kagawa
Mkhitaryan/Kampl/Kuba-Aubameyang-Reus

Raptor73
Raptor73
Niveau 10
01 juillet 2015 à 13:42:15

Barrios il est vieux mais franchement il a encore un sacré niveau

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
01 juillet 2015 à 13:47:55

Etant donne que tuchel changera selon son adversaire c'est compliqué de prevoir
j'arrive même pas à imaginer une equipe type peut etre

Aubam
Reus Gündogan Castro/Sahin Kuba
Bender
Schmelle Hummels Subotic Piszczek
Burki

Un 4-1-4-1

Raptor73
Raptor73
Niveau 10
01 juillet 2015 à 15:26:26

Pas mal la compo en 4-1-4-1

Raptor73
Raptor73
Niveau 10
01 juillet 2015 à 15:27:26

Je vois quand même mal Immobile faire une saison de plus sur le banc. Quand même c'est pas le type qui a l'amour du maillot du tout lui

gt80
gt80
Niveau 10
01 juillet 2015 à 17:27:34

Sinon dans ma liste j'avais oublié Kirch (il est discret :hap:), mais franchement niveau quantité/qualité, peu d'équipes peuvent faire mieux que nous, à nous de le montrer dans les résultats. :oui:

j'espère que tu rigole la moi je suis d'accord avec Heja ça manque de qualité à certains poste et 2 grosse recrue aurait permis un gain de fraicheur mais ce n'est que mon avis

gt80
gt80
Niveau 10
01 juillet 2015 à 17:29:50

Perso j'ai vu déjà 4 compo probable de Tuchel mais ce sont des supposition

gt80
gt80
Niveau 10
01 juillet 2015 à 17:33:31

En tous cas un truc que j'aime bien déjà chez Tuchel c'est que il s'inspire du sport Américain qui utilise beaucoup la technologie ( un point commun encore avec Guardiola )

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
01 juillet 2015 à 19:23:43

Gündogan jusqu'en 2017 ... on reporte le problème à l'année prochaine tss

[Ayem]
[Ayem]
Niveau 10
01 juillet 2015 à 20:26:41

Moi, vu la gueule que les dirigeants tirent sur la photo avec Gundo, je n'espère qu'une chose:

Que cette signature n'est juste qu'un prétexte pour CE mercato ci pour augmenter son prix de 5-6 millions sans même lui dire à lui et essayer de lui trouver une place :hap:

Immo pour moi il devrait partir, je préfère encore garder Ramos :oui:

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
01 juillet 2015 à 20:42:21

Tu crois vraiment que les dirigeants font faire ca ??? :hap:

Moi je me dis que Gundogan va se barrer l'Annee prochaine et pour se barrer il faudra qu'il montre un tout autre niveau que celui de cette fin de saison

Donc ca sera bénéfique pendant toute la saison ou il haussera son niveau et lors de son depart ou il partira pour bien chere (+ de 35M :oui:)

Raptor73
Raptor73
Niveau 10
01 juillet 2015 à 20:53:53

Il aurait fallu qu'il prolonge deux ans histoire qu'il lui reste encore deux années de contrat avant de partir et donc de maximiser les gains

NinaKraviz
NinaKraviz
Niveau 9
01 juillet 2015 à 20:56:11

Gundogan partira de toutes façons.

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2013/04/25/article-2314562-19780441000005DC-357_634x386.jpg

N'empêche quand on regarde ça, on se dit qu'on avait l'une des meilleures équipes du monde quand ils étaient tous à leur niveau.
Roman le roc.
Hummels-Subotic meilleure défense d'Europe.
Piszczek meilleur latéral droit d'Europe.
Marcel était le seul point faible mais il compensait par sa combativité.

Le milieu: Gundogan-Bender à son top. :bave:

Et notre quatuor offensif: Reus-Gotze-Lewandowski-Kuba :bave:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques