https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1617056321884295&set=p.1617056321884295&type=1&theater
Le 08 juillet 2015 à 21:51:14 gt80 a écrit :
rien que ça
La chose la plus importante est de bien se préparer pour la saison. Cela n'a pas fonctionné l'an dernier. Il est difficile de comparer les dix jours avec le nouveau coach et sept ans avec Jürgen Klopp. J'ai jamais dit que je resterais ici pour 2, 3 ou 5 ans. Mais à partir de maintenant, cela fait sept années que je suis au BVB. Shinji est un joueur très important. Mitsuru est sur la bonne voie également, il a commencé à parler allemand. J'ai appris par certains journaux comme quoi certains joueurs veulent quitter le club, c'est faux !il dit clairement je suis rester mais c'est pas pour autanrt que je resterais 2 , 3 ou 5 ans "
J'en avais une plus flagrante mais c'est vieux
Il a dit qu'il ne resterait pas toute sa carrière à Dortmund et qu'il partirait surement dans les années à venir et donc il ne préférait rien dire mais il a pas dit qu'en cas d'offre de Manchester il partirait.
Le 08 juillet 2015 à 22:31:28 aaaa25 a écrit :
rien que ça
La chose la plus importante est de bien se préparer pour la saison. Cela n'a pas fonctionné l'an dernier. Il est difficile de comparer les dix jours avec le nouveau coach et sept ans avec Jürgen Klopp. J'ai jamais dit que je resterais ici pour 2, 3 ou 5 ans. Mais à partir de maintenant, cela fait sept années que je suis au BVB. Shinji est un joueur très important. Mitsuru est sur la bonne voie également, il a commencé à parler allemand. J'ai appris par certains journaux comme quoi certains joueurs veulent quitter le club, c'est faux !il dit clairement je suis rester mais c'est pas pour autanrt que je resterais 2 , 3 ou 5 ans "
Il a dit qu'il ne resterait pas toute sa carrière à Dortmund et qu'il partirait surement dans les années à venir et donc il ne préférait rien dire mais il a pas dit qu'en cas d'offre de Manchester il partirait.
Me crois pas alors si je te dis c'est que c'est vrai tu peux avoir confiance,de toute façon il reste alors pas la peine de se prendre la tête ( c'était juste une remarque )
De toute façon certains veulent croire ou voir ce qu'ils veulent
Chaud ceux qui critiquent Dieu Mats Hummels ![]()
Le 08 juillet 2015 à 22:49:25 gt80 a écrit :
Le 08 juillet 2015 à 22:31:28 aaaa25 a écrit :
rien que ça
Me crois pas alors si je te dis c'est que c'est vrai tu peux avoir confiance,de toute façon il reste alors pas la peine de se prendre la tête ( c'était juste une remarque )
De toute façon certains veulent croire ou voir ce qu'ils veulent
Bah perso' je m'en souviens pas de l'avoir vu ... si quelqu'un peut confirmer ... ou si tu as une preuve ![]()
Le 08 juillet 2015 à 22:55:43 HummelsBoateng a écrit :
Chaud ceux qui critiquent Dieu Mats Hummels
Hummels >>>>>>>>> all ![]()
ou tu vois que je l'ai critiquer, je faisais juste une remarque faut pas inventer des choses
De toute façon à part les 2 Polonais et Slask sera d'accord avec moi( d'ailleurs c'est 2 la surtout Kuba ont tous mon respect) , Weindenfeller Schmelzer voir Reus( à voir pour ce dernier) le reste on sait qu'il serait capable de partir
Dieummels* ![]()
mais je l'aime bien Hummels
je précise et aaa25 à compris que c'étais juste une remarque
Bah oui il l'avait dit qu'il ne resterait pas toute sa carrière à Dortmund. Je pense qu'il veut découvrir un autre championnat surtout qu'il a déjà gagné 2 fois la Bundesliga on peut pas lui en vouloir
Le défenseur de 26 ans s’est dit « honoré » par l’intérêt récurrent de Manchester United, mais son avenir immédiat est toujours au Borussia Dortmund.
Refusant d’évoquer le long terme à Dortmund pour éviter les fausses promesses, comme il l’a toujours fait, Mats Hummels est revenu sur sa décision franche de rester dans la Ruhr au moins une saison de plus. L’arrivée de Thomas Tuchel pour succéder à Jürgen Klopp ne l’a pas fait changer d’avis.
« Il y a toujours eu des rumeurs pour chacun de nos joueurs, mais j’ai décidé de ne pas bouger cette année », a insisté l’international allemand. « Bien sûr, quand de grands clubs sont intéressés – et Manchester United est l’un des plus grands clubs du monde –, c’est un honneur. Mais j’ai décidé que je voulais rester ici. »
On est loin de "si il y a une offre je pars" quand même gt80 ![]()
Sinon un match cet après-midi ![]()
Vous êtes prêt pour le match ? ![]()
'Malade', Ciro Immobile n'est pas sur la feuille de match pour l'amical de ce jeudi...
... le départ semble de plus en plus proche
Personne qui regarde le match à part moi ? ![]()
1-0, Gündogan qui met un coup franc ![]()
Du coup ça serait bien qu'il les frappe plus souvent ...
Par contre ils se défendent bien en face, je pensais que cette équipe malaysienne valait pas grand chose mais elle se bat mieux que les japonais d'il y a quelques jours.
Merde, il est où le match ? ![]()
Le 07 juillet 2015 à 13:21:57 raptor73 a écrit :
J'ai l'impression que les dirigeants cherchent que des 9 grands physiques et pas techniques genre Mitrovic, Oularé ou DostÇa fait plutôt chier d'ailleurs. Vous avez des noms qui vous intéresseraient vous ?
Mitrovic c'est clairement intéressant ![]()
Le 09 juillet 2015 à 16:31:43 Dortmund a écrit :
Merde, il est où le match ?
Sur WDR Fernsehen ou http://www.bvbtotal.de/live_event_iembed
3-1 ![]()
Cimer
Hummels qui fait fermer ma bouche ![]()
il passe sur le topic ![]()
Le 09 juillet 2015 à 16:59:46 gt80 a écrit :
Hummels qui fait fermer ma bouche
il passe sur le topic
![]()
Par contre Tuchel fait jouer certains jeunes à tous les matchs, je pense qu'il va compter un peu sur eux cette saison.
il y a toujours 3 a 1