CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

gt80
gt80
Niveau 10
05 juillet 2015 à 20:27:26

Le 05 juillet 2015 à 19:56:39 SlaskWroclaw a écrit :
Kuba blessé de nouveau, toujours aucune information sur la durée de sa blessure, en éspérant qu'il ait au moins 2 ou 3 semaines de préparation avant la reprise..

Ah non ça va pas commencer :(

gt80
gt80
Niveau 10
05 juillet 2015 à 20:27:56

après tous jamais 2 sans 3 :peur:

gt80
gt80
Niveau 10
05 juillet 2015 à 20:31:52

De toute façon comme je les dis notre la stratégie du club passe ou casse

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
06 juillet 2015 à 12:58:50

L’agent de Mario Götze est monté au créneau dimanche pour défendre son joueur. Auteur du but du sacre de l’Allemagne face à l’Argentine lors de la finale du dernier Mondial, le milieu offensif de 23 ans n’était pas l’option prioritaire en attaque de Pep Guardiola cette saison. « Guardiola a détruit Götze, a clamé dimanche Volker Struth, qui représente l’ancien pensionnaire du Borussia Dortmund, dans le quotidien allemand Bild. Il ne sent pas que le coach a confiance en lui alors qu'il lui demande d’être décisif quand il entre sur le terrain. Je suis convaincu que, quand Mario ressent cette confiance, c’est plus facile pour lui de prouver son incroyable potentiel et d’être l’un des meilleurs joueurs du monde. »

Une réponse aux critiques de Beckenbauer

« Götze joue uniquement les matchs faciles, a poursuivi Volker Struth visiblement très remonté. Je suis surpris que personne au Bayern n’ait pris conscience de la situation et défendu Mario. Je suis étonné que Guardiola ne l’ait pas utilisé lors des matches importants comme la Coupe d’Allemagne ou les demi-finales de la Ligue des champions (ndlr : perdues face au FC Barcelone). » Mario Götze est sous contrat encore deux ans avec le Bayern qui ne devrait pas forcément apprécier cette sortie médiatique. D’autant qu’elle fait suite aux critiques émises en mai par Franz Beckenbauer, membre du comité exécutif du Bayern, sur son rendement...

Qui se souvient du "mais je vais au Bayern pour avoir la chance de travailler avec Guardiola" ? :rire2:

Message édité le 06 juillet 2015 à 13:00:34 par aaaa25
[Ayem]
[Ayem]
Niveau 10
06 juillet 2015 à 14:47:19

Le 06 juillet 2015 à 12:58:50 aaaa25 a écrit :

L’agent de Mario Götze est monté au créneau dimanche pour défendre son joueur. Auteur du but du sacre de l’Allemagne face à l’Argentine lors de la finale du dernier Mondial, le milieu offensif de 23 ans n’était pas l’option prioritaire en attaque de Pep Guardiola cette saison. « Guardiola a détruit Götze, a clamé dimanche Volker Struth, qui représente l’ancien pensionnaire du Borussia Dortmund, dans le quotidien allemand Bild. Il ne sent pas que le coach a confiance en lui alors qu'il lui demande d’être décisif quand il entre sur le terrain. Je suis convaincu que, quand Mario ressent cette confiance, c’est plus facile pour lui de prouver son incroyable potentiel et d’être l’un des meilleurs joueurs du monde. »

Une réponse aux critiques de Beckenbauer

« Götze joue uniquement les matchs faciles, a poursuivi Volker Struth visiblement très remonté. Je suis surpris que personne au Bayern n’ait pris conscience de la situation et défendu Mario. Je suis étonné que Guardiola ne l’ait pas utilisé lors des matches importants comme la Coupe d’Allemagne ou les demi-finales de la Ligue des champions (ndlr : perdues face au FC Barcelone). » Mario Götze est sous contrat encore deux ans avec le Bayern qui ne devrait pas forcément apprécier cette sortie médiatique. D’autant qu’elle fait suite aux critiques émises en mai par Franz Beckenbauer, membre du comité exécutif du Bayern, sur son rendement...

Qui se souvient du "mais je vais au Bayern pour avoir la chance de travailler avec Guardiola" ? :rire2:

Oh crois moi que oui que je m'en souviens très bien !!! :rire:

Ceci dit, je ne serais pas contre le fait qu'il revienne chez nous, mais gratuitement :hap:
Et avec un salaire bien plus bas que ce qu'il ne gagnait avant de partir chez les pilleurs sans coeur.

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
06 juillet 2015 à 14:54:51

Je le vois bien revenir avec la tête baissée comme un gamin puni avec les supporters qui le sifflent en plus :hap:

Mais pour moi c'est non j'en veux pas, qu'il aille continuer de ruiner sa carrière dans un club comme City.

MarcoReus11
MarcoReus11
Niveau 10
06 juillet 2015 à 15:01:15

Cheeeeeeh

Nan sérieusement c dommage pour lui il avait de quoi devenir un très grand, mais il a fait le con

[Ayem]
[Ayem]
Niveau 10
06 juillet 2015 à 16:14:10

Sinon, rien à avoir avec le BvB mais bon, Bakkali, ou le mec dont on n'entend plus parler depuis presque 2 ans, signe pour 5 ans à Valence, WTF quoi, j'ai peur pour mon club :(

Dortmund
Dortmund
Niveau 10
06 juillet 2015 à 16:59:16

C'est lequel ton club? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2015 à 17:03:56

Valence

Bakkali c'est pas le gars qui a joué 1 match en bois avec la Belgique mais qui a plus été rappelé depuis ?
S le joueur ne jouait plus avec le PSV et qu'il a pas été prolongé c'est qu'il y a une raison.

gt80
gt80
Niveau 10
06 juillet 2015 à 17:53:54

Le 06 juillet 2015 à 16:14:10 [Ayem] a écrit :
Sinon, rien à avoir avec le BvB mais bon, Bakkali, ou le mec dont on n'entend plus parler depuis presque 2 ans, signe pour 5 ans à Valence, WTF quoi, j'ai peur pour mon club :(

il ont signer Santi Mina aussi gros espoir Espagnol

[Ayem]
[Ayem]
Niveau 10
06 juillet 2015 à 19:15:51

Yep, Valence.

Et oui, je suis vachement content pour Mina, pas si cher en plus !

Bakkali je n'arrive pas à comprendre, mais fort heureusement il est gratuit donc je suis assez rassuré.
Sinon oui c'est bien lui, début de saison 13-14 il a claqué un triplé pour son premier match avec le PSV et a fait énormément de bruit, il a choisi la Belgique, on était tous tout foufou puis au final plus rien, silence radio :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2015 à 19:20:59

Ca serait un gros fouteur de merde. C'est pas pour rien qu'il a été envoyé en equipe de jeunes et meme la il ne jouait pas.

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
06 juillet 2015 à 23:39:38

Demain premier vrai match contre une équipe pro' donc ça sera surement bien retransmis :content:

Par contre le match est à 12h00 :pf:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
07 juillet 2015 à 00:04:00

Le 05 juillet 2015 à 17:04:19 bvbDortmund_ a écrit :
:d) https://www.youtube.com/watch?v=QrijvU8OPsc
Pour ceux qui veulent voir les buts d'hier!

Pour en revenir à ce match, après avoir vu tous les buts je suis plutôt déçu, en face ce ne sont même pas des joueurs de football amateurs, et c'est un match de charité, donc les joueurs auraient pu faire un peu de spectacle, là tous les buts ce sont des frappes de près ou des duels face au gardien après avoir dribblé des types qui ne savent pas défendre, tu parles d'un spectacle ... on dirait qu'ils se sont vengés de tous les ratés de la saison ... :hap:

Raptor73
Raptor73
Niveau 10
07 juillet 2015 à 00:13:04

Contre qui demain ?

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
07 juillet 2015 à 00:27:10

Le 07 juillet 2015 à 00:13:04 raptor73 a écrit :
Contre qui demain ?

Kawasaki Frontale :hap:

gt80
gt80
Niveau 10
07 juillet 2015 à 01:06:14

Le 07 juillet 2015 à 00:04:00 aaaa25 a écrit :

Pour en revenir à ce match, après avoir vu tous les buts je suis plutôt déçu, en face ce ne sont même pas des joueurs de football amateurs, et c'est un match de charité, donc les joueurs auraient pu faire un peu de spectacle, là tous les buts ce sont des frappes de près ou des duels face au gardien après avoir dribblé des types qui ne savent pas défendre, tu parles d'un spectacle ... on dirait qu'ils se sont vengés de tous les ratés de la saison ... :hap:

Déçu de quoi c'est un match de charité,tu t'attendez à quoi quel genre de spectacle
Dortmund à jouer superbement bien mais bon vu ce qu'il y a avait en façe

moi je remarque au premier abord c'est que Tuchel semble insister beaucoup sur la possession du ballon, le déplacement sur le terrain comme je le pensais, maintenant ça reste à confirmer au cours de la saison

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
07 juillet 2015 à 01:54:39

Le 07 juillet 2015 à 01:06:14 gt80 a écrit :

Le 07 juillet 2015 à 00:04:00 aaaa25 a écrit :

Déçu de quoi c'est un match de charité,tu t'attendez à quoi quel genre de spectacle
Dortmund à jouer superbement bien mais bon vu ce qu'il y a avait en façe

moi je remarque au premier abord c'est que Tuchel semble insister beaucoup sur la possession du ballon, le déplacement sur le terrain comme je le pensais, maintenant ça reste à confirmer au cours de la saison

Ils auraient pu tenter des trucs comme des frappes de loin ou des gestes techniques, là on dirait qu'il y a 3/4 buts différents seulement mais mis plusieurs fois. Faire des frappes à 5m du but quand le type en face n'est même pas gardien je trouve pas ça génial, pareil pour les 2 vs 1 face au gardien ...

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
07 juillet 2015 à 01:55:47

Sinon sur le façon de jouer on devrait déjà en voir un peu plus sur les prochains matchs où il y aura des pros en face.

Message édité le 07 juillet 2015 à 01:57:44 par aaaa25
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe