CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

gt80
gt80
Niveau 10
06 avril 2015 à 21:25:16

et pis ça aucun rapport avec que j'ai dis, mais c vrai les belges font aucun topic sur De Bruyne que beaucoup découvrent d'ailleurs cette année ( ouah quelle découverte) n'importe qui, qui l'a suivit à Brême même Genk pour certains savaient qu'il avait ce talent ( c'est pas un coincidence si Klopp le voulait absolument )

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
06 avril 2015 à 21:34:36

Pour moi le supporter c'est celui qui va voir les matchs au stade. Si tu suis à fond l'équipe sans aller au stade ou de temps en temps pour moi c'est être fan. Et après tu peux aussi apprécier des équipes mais sans les suivre spécialement.

Pour les nations je trouve ça différent, je suis français et j'adore mon pays, mais je me reconnais pas du tout dans l'équipe nationale depuis pas mal d'années, et du coup j'étais très partagé lors de la confrontation avec l'Allemagne.

gt80
gt80
Niveau 10
06 avril 2015 à 21:39:22

Le 06 avril 2015 à 21:34:36 aaaa25 a écrit :
Pour moi le supporter c'est celui qui va voir les matchs au stade. Si tu suis à fond l'équipe sans aller au stade ou de temps en temps pour moi c'est être fan. Et après tu peux aussi apprécier des équipes mais sans les suivre spécialement.

Pour les nations je trouve ça différent, je suis français et j'adore mon pays, mais je me reconnais pas du tout dans l'équipe nationale depuis pas mal d'années, et du coup j'étais très partagé lors de la confrontation avec l'Allemagne.

exact aaaa25 je suis 100 % d'accord avec toi , j'allais le dire pour les stades mis bon j'ai pas envie de faire mon chieur :o))

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
06 avril 2015 à 21:55:19

Vous le sentez comment ce match contre Hoffenheim? :)
Faut le gagner putain , si on le perd y aura plus aucun enjeu sur cette fin de saison :(

DybaIa
DybaIa
Niveau 10
06 avril 2015 à 21:57:37

Le 06 avril 2015 à 21:55:19 HejaBvB a écrit :
Vous le sentez comment ce match contre Hoffenheim? :)
Faut le gagner putain , si on le perd y aura plus aucun enjeu sur cette fin de saison :(

Je le sens plutôt bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2015 à 22:05:47

Le 06 avril 2015 à 20:13:55 HejaBvB a écrit :

Le 06 avril 2015 à 19:53:23 Magyars a écrit :
Ouais enfin des mecs qui supportent plusieurs équipes perso j'ai du mal à considérer ça comme des supporteurs. :hap:

Ca clash Juve-BVB-ManU :hap: Popopopopo :rire:

Non j'engraine pour rien je rigole :hap:

Ptdrrrrrrrrrrrrr :rire: :rire: :rire:

De toute facon j'ai jamais dit que j'etais un supporter mais plutot un fan, mais un gros fan quand meme

MarcoReus11
MarcoReus11
Niveau 10
06 avril 2015 à 23:20:26

Faut la gagner la coupe d'Allemagne histoire de "sauver" notre saison

BatouLeSpartan
BatouLeSpartan
Niveau 10
07 avril 2015 à 11:16:05

Je sais pas si vous êtes au courant mais Wass rejoindra son nouveau club gratuitement. Apparament Schalke ferait aussi le forcing donc ça devrait se jouer entre eux et nous, mais on a l'avantage puisqu'il avait dit de rêver jouer sous Klopp. :cool:

BatouLeSpartan
BatouLeSpartan
Niveau 10
07 avril 2015 à 11:27:34

Il vient gratos, il est très polyvalent et il tire très bien les CF c'est déjà pas mal comme recrue. :oui:

MileSvilar
MileSvilar
Niveau 11
07 avril 2015 à 11:36:27

Dortmund joue aujourd'hui
Une demi
Dortmund - Wolfsburg
Bayern-Borussia :bave:

BatouLeSpartan
BatouLeSpartan
Niveau 10
07 avril 2015 à 11:37:09

Sympathique coïncidence. :hap:
On peut commencer à faire jouer Dudziak en DD l'année prochaine aussi je pense. :(

BatouLeSpartan
BatouLeSpartan
Niveau 10
07 avril 2015 à 11:44:07

Le 07 avril 2015 à 11:36:27 MileSvilar a écrit :
Dortmund joue aujourd'hui
Une demi
Dortmund - Wolfsburg
Bayern-Borussia :bave:

Moi je veux Borussia-Borussia et Leverkusen-Wolfsburg plutôt. :hap:

[Ayem]
[Ayem]
Niveau 10
07 avril 2015 à 13:02:14

Pour rebondir sur la discussion des "supporters", je trouve vraiment ça bizarre de dire qu'on ne peut "supporter" qu'un seul club, ça fait vraiment anti-conformiste juste histoire de se montrer de dire ça je trouve ( ce n'est que mon avis et ça n'engage que moi! )

Simplement car dans mon cas je suis originaire de Valence en Espagne je les supportes donc, mais en ayant découvert Dortmund je suis vraiment tombé sous le charme j'ai été au stade en C1 etc, je suis fan de cette équipe autant que je ne le suis pour Valence, c'est tout, y a pas de discussions à avoir ce sont 2 équipes totalement différentes...etc

Concernant les pays j'ai l'Espagne ( origines, j'ai plus de la moitié de ma famille qui vit la bas ) et la Belgique ( je suis né ici ) donc je suis derrière les deux, si ils tombent l'un contre l'autre, je me dis simplement chouette au moins un des deux est sur d'être au stade suivant de la compétition et en mêmetemps merde j'en perds un, mais tant pis..

Enfin bref, simple réaction qui m'a un peu outré :hap:

SINON , 3e fois que je pose la question et que je n'ai pas de réponse :rire:

On a bien joué contre le Bayern ? :hap:

PS: oui je suis belge.

Message édité le 07 avril 2015 à 13:02:35 par [Ayem]
HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
07 avril 2015 à 13:28:41

1ere MT au debut plutot pas mal avec un gros gros gros pressing bender a ete pas mal , mais apres c'était très moyen, peu d"occasion cetait vraiment pas top
2MT on a globalement domine mais cetait brouillon :( On a eu quand même 3 penaux non sifle , xabi alonso à été insupportable et aurait pu mérite un 2eme jaune

Le bayern a eu 2 tirs cadres et c'est les 2 tirs du buts de lewy :(
Le réalisme bavarois ...
un score nul aurait été plus juste mais malheureusement c'est neuer au goal ...

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
07 avril 2015 à 13:29:17

Mais bon dans le jeu ca reste pas folichon.... au niveau de nos derniers prestations

BatouLeSpartan
BatouLeSpartan
Niveau 10
07 avril 2015 à 14:23:50

Je suis pas trop chaud pour prolonger Subotic perso

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
07 avril 2015 à 14:50:32

Quand je vois Reus et bientôt Hummels et Gundo prolongeaient , le club leur a forcément garanti que l'année prochaine serait une tout autre année :(

Qu'il aurait des recrues de poids et une équipe taille pour jouer un grand rôle lannee prochaine cest force

Tout le monde doit prolonger y compris Subotic, il est pas exceptionnelle mais il fait le taf ces derniers temps :(
On peut pas refuser de prolonger Subotic c'est un homme important de Klopp il le connait depuis Mainz

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2015 à 15:39:22

Et deux lateraux aussi.

Pour Wass je pense que c'est bon et pour le deuxieme je crois qu'on la trouvé :

http://www.footmercato.net/bundesliga/abdul-rahman-baba-la-sensation-d-augsbourg-qui-affole-l-europe_151408

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
07 avril 2015 à 15:45:22

Pourquoi vous voulez des lateraux ?????

A gauche y a Schmelle Durm Grosskreutz Dudziak
a droite y a Piszczek Durm Grosskreutz Sokratis et Passlack pour l'année pro

Y a d'autre poste beaucoup plus important comme le 10 , un 9 , un milieu def pour remplacer Kehl et un gardien

C'est ca la priorité

gt80
gt80
Niveau 10
07 avril 2015 à 15:45:57

tous ça c'est des supposition , c'est bien trop tôt pour parler mercato, on est pas en Europa pour l'instant , on ne sait pas que va faire le club , donc attendez

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat