A moins de depart ceux qui m'étonnerait ou alors d'envoyez Dudziak en prêt
..
Va y avoir embouteillage si Baba et/ou Wass
Le 07 avril 2015 à 15:45:57 gt80 a écrit :
tous ça c'est des supposition , c'est bien trop tôt pour parler mercato, on est pas en Europa pour l'instant , on ne sait pas que va faire le club , donc attendez
C'est clair il y a tellement de paramètre à prendre en compte. ..
Mais si Gundogan reus et Hummels prolongent c'est que Dortmund va investir
Enfin pas forcément investir des grosses sommes mais recruté
Je suis pas trop d'accord avec toi pour les recrues de poids pour l'instant on semble se diriger dans une politique de formation( c'était notre forçe avant ne l'oublions pas ) comme Porto ou Lyon même si on a plus de moyen qu'eux ,c'est à dire former des joueurs, de jeunes talent comme Porto ( l'OL eux les tirant de leur centre de formation )
Après la différence c'est qu'on a plus de stabilité que les Portugais ( batir une équipe à Moyen terme voir long terme pour nous )
Plutôt que devenir et c'est le but initial de Dortmund un mastodonte Européen.
Suffit de comparer la Shopping list de l'Atlético qui a le même but initial que nous et la notre ( il continuent à recruter de jeunes talent mais connue mais aussi des valeurs sur ( après oui il ont des dettes et je préfère largement comment est gérer notre club économiquement )mais niveau sportif il ont plus d'ambition et ça pour ça je leur tire mon chapeau.
Pas diriger mais revenir vers une politique de Formation,on a essayer comme l'Atlético aujourd'hui de devenir un mastodonte Européen mais nos 2 dernier mercato rater ,et notre situation économique ( on ne peut pas garantir de gros salaire ) et aussi notre championnat moins médiatiser que d'autres
on fait que aujourd'hui, on est obliger de revenir en arrière
Aubameyang qui empêche Dortmund de couler mais rire
Quand le collectif traîne impossible de compter sur lui pour le tirer vers le haut, le type coule plus profond que les autres dans ce genre de situation à chaque fois, et ça depuis deux ans.
Gt80
Tu penses vraiment que Reus , Gundogan, Hummels auraient prolonge sans de grosse garantis? Alors que des clubs comme United/Real/Barca aurait pu leur proposer le même salaire
je suis certain que Watzke a donné des gros arguments a ces 3 là pour les insister à prolonger
Pour Aubam on peut pas en attendre des miracles statistiquement et sur le terrain c'est le meilleur Borussen mais pour moi ca montre une certaine régression du bvb ... On a bien vu que contre la juve par exempl3 qu'il est 0 quand la pression et l'enjeu s'eleve , il lui faut de l'espace pour s'exprimer ( chose qui en confrontation directe de ldc est assez rare )
c'est un bon attaquant de Buli rien de plus
Match sur Das Erste ce soir ![]()
Le 07 avril 2015 à 15:45:22 HejaBvB a écrit :
Pourquoi vous voulez des lateraux ?????A gauche y a Schmelle Durm Grosskreutz Dudziak
a droite y a Piszczek Durm Grosskreutz Sokratis et Passlack pour l'année proY a d'autre poste beaucoup plus important comme le 10 , un 9 , un milieu def pour remplacer Kehl et un gardien
C'est ca la priorité
Avec des Durm et GK bidesques, Pisczek et Schmelzer qui n'apportent plus rien oui je pense qu'il faut refléchir a ces postes. Ca sert a rien d'avoir de la quantité si y'a pas de qualité.
Une petite question. Dudziak c'est pas un arriere gauche ?
Apres sinon on peut surclassés et donnés leurs chances a ce dernier et Passlack
Le 07 avril 2015 à 17:26:43 Magyars a écrit :
Faut peut être se calmer avant de parler de mercato raté, certes nos recrues:
-Immobile: 10 buts en 24 matchs , Lewy avait mis 9 buts en 43 matchs lors de sa première saison au BVB
-Ramos: Un bide oui
-Ginter: Un bide pour le moment c'est clair mais est ce qu'on lui a vraiment donné sa chance ?
-Kampl: Pour le moment je le trouve prometteur
-Miky: Il a fait une première bonne saison et la il se rate complètement ok mais si ça se trouve l'an prochain il change totalementPErso pour évaluer de telles recrues je pense qu'il faut attendre 2 saisons , donc je préfère attendre avant de juger définitivement Immobile/Kampl et Ginter.
Parce que Aubameyang on lui crachait dessus l'an dernier et cette année c'est lui qui nous empêche de couler.
Le but Initial de Dortmund c'est de devenir un mastodonte Européen.
Quand en 2013 tu es finaliste de c1 excuse moi du peu mais tu recrute pas des Aubameyang ,des Miki
ou alors c'est qu' il y a un souci.
Pour moi il y a 2 recrues digne d'une équipe qui tient un tel discours ( Reu, Kampl )
Après il y a des joueurs sur lequel on a fait des Pari
- Sokratis ( qui était excellent ,l'an dernier et en première partie de saison , qui malheureusement depuis son retour de blessure n'est plus à son niveau et le mettre en latéral ne l'aide pas non plus
Jojic ( qui était excellent l'an dernier qui s'est éteint cette année pour le peu de match qu'il a jouer , mais qui à vite été snober par rapport à des Kagawa ou Miki qui ont des passes droit
Ginter
Si les 2 premier retrouvent leur niveau et que Ginter explose dans quelque années on pourra dire que se sont d'excellent transferts.
Pour Immobile je les dis et répéter plusieurs fois je suis pour qu'il reste.
De plus j'ai défendu plusieurs fois Miki qui me rappelle Pastore ( mais à un moment donner tu peux plus )
Pas de Reus et Hummels... Bon ...
Langerak – Durm, Sokratis, Subotic, Schmelzer – Bender, Gündogan – Blaszczykowski, Kagawa, Mkhitaryan – Aubameyang
BVB: Langerak – Durm, Sokratis, Subotic, Schmelzer – Gündogan, Bender – Kuba, Kagawa, Mkhitayran – Aubameyang #bvbtsg #dfbpokal
Compo interessante j'attends de voir
Le 07 avril 2015 à 18:11:38 HejaBvB a écrit :
Gt80Tu penses vraiment que Reus , Gundogan, Hummels auraient prolonge sans de grosse garantis? Alors que des clubs comme United/Real/Barca aurait pu leur proposer le même salaire
je suis certain que Watzke a donné des gros arguments a ces 3 là pour les insister à prolonger![]()
Pour Aubam on peut pas en attendre des miracles statistiquement et sur le terrain c'est le meilleur Borussen mais pour moi ca montre une certaine régression du bvb ... On a bien vu que contre la juve par exempl3 qu'il est 0 quand la pression et l'enjeu s'eleve , il lui faut de l'espace pour s'exprimer ( chose qui en confrontation directe de ldc est assez rare )
c'est un bon attaquant de Buli rien de plus
J'ai jamais dis qu'il avait pas eu de garantie, mais pour l'instant on est pas qualifier pour une coupe d'Europe il me semble.
Ensuite des recrues de poids pour moi c'est des valeur sur, il y a 2 exemples qui prouvent que j'aurais peut être raison :
Les joueurs sur lequel on se positionne ( Praet, Meunier etc ) je vois aucune recrue venir au dessus de 20 millions
Les joueurs comme Firmino qui est une valeur sur du championnat ( à la manière d'un Reus sur lequel on a mis 17 millions sans se poser de question ) sur lequel on hésite à mettre 25 millions par peur du bide
Après qu'on me disent , il veut peut être pas venir ( ok pas de souci pour ça mais tu dois quand même te positionner et essayer ) même si tu as peu de chance car c'est une valeur sur et qu'il y a peu de chance que ça devienne un bide
Sinon je précise bien je demande pas qu'on fasse des folies sur le mercato( perso des transfert au dessus de 20/25 millions je suis pas trop fan pour un club comme nous ) mais si l'occasion se présente et qu'on est sur du talent du joueur faut pas hésiter et foncer ( mais on peut se permettre ce genre de folie 1 fois par mercato )
Hummels et Reus blesser ceci explique cela , par contre klopp il faudra un jour qu'il nous explique pourquoi Jojic n'est jamais sur le banc ou sur la feuille de match
de base Aubameyang c'est pas un 9 hein donc stop de dire qu'il est limité et comparé à l'an dernier il est actif dans le jeu maintenant
mes automatismes su vrai 9 ça vient pas en claquant des doigts il faut avoir un peu d’expérience donc ce qu'il n'a pas encore
Le 07 avril 2015 à 19:51:46 [F]Law a écrit :
de base Aubameyang c'est pas un 9 hein donc stop de dire qu'il est limité et comparé à l'an dernier il est actif dans le jeu maintenantmes automatismes su vrai 9 ça vient pas en claquant des doigts il faut avoir un peu d’expérience donc ce qu'il n'a pas encore
Que tu le veuille ou non il est limité , de Base c'est bien un 9 ( st Etienne) il ne brillera jamais ailier car il n'a pas la qualité technique pour point finale ( et je le dis depuis l'an dernier )
c'est pas un mec qui pesera dans un gros match en c1
Ca va durer longtemps pour Reus et Hummels?
Et +1 gt ça commence à faire chier avec Jojic
Le 07 avril 2015 à 19:47:10 gt80 a écrit :
Hummels et Reus blesser ceci explique cela , par contre klopp il faudra un jour qu'il nous explique pourquoi Jojic n'est jamais sur le banc ou sur la feuille de match
Il a du ce passer un truc en interne obligé, c'est la seule explication
Le 07 avril 2015 à 20:13:13 BatouLeSpartan a écrit :
Ca va durer longtemps pour Reus et Hummels?Et +1 gt ça commence à faire chier avec Jojic
Ischio pour Marco ![]()
cuisse Hummels
Law tkt j'aime bien Auba mais bon faut voir la vérité en façe