Subo ![]()
SUBOTIC QUI ME FAIT FERMER MA GUEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULE. ![]()
GOALLLLLLLLLLLL
Volland enfoiré
Abuseeeeeeee
Volland mettait moi 30 millions dessus, FAUT LE PRENDRE ![]()
mdr égalisation
Le 07 avril 2015 à 20:33:01 gt80 a écrit :
Le 07 avril 2015 à 20:24:32 [F]Law a écrit :
Le 07 avril 2015 à 20:02:19 gt80 a écrit :
Le 07 avril 2015 à 19:51:46 [F]Law a écrit :
de base Aubameyang c'est pas un 9 hein donc stop de dire qu'il est limité et comparé à l'an dernier il est actif dans le jeu maintenantmes automatismes su vrai 9 ça vient pas en claquant des doigts il faut avoir un peu d’expérience donc ce qu'il n'a pas encore
Que tu le veuille ou non il est limité , de Base c'est bien un 9 ( st Etienne) il ne brillera jamais ailier car il n'a pas la qualité technique pour point finale ( et je le dis depuis l'an dernier )
c'est pas un mec qui pesera dans un gros match en c1il a jamais joué 9 à Saint-etienne hein ça a toujours était gradel, même en selection il joue ailier
et dire qu'aubame n'a pas la qualité techniques pour jouer ailier je pense que ta de la merde dans les yeux (désolé mais ça m'énerve ce soucotage)
![]()
mais bon je t'en veux pas tu sera le premier à le sucer quand il va débloquer la situation comme d'habitude
vraiment des hypocrites ici
Gradel
Brandao ouais
Gradel c'est un ailier7
et non il n'a pas la qualité je persiste et je signe
Mais bon je t'en veux pas tu sera le premier à le sucer quand il va débloquer la situation comme d'habitude
mais
mon père est un fan de St Etienne je l'ai déjà dis il me semble ici alors parle pas de ce que tu sais pas , j'aime beaucoup la personne et le joueur aussi mais faut arrêter de le voir trop beau.
Tu crois vraiment que c'est avec Auba qu'on gagnera une c1
et après ça chialera , mais putain on est nultu m'étonne , le Bayern il rigole quand il vois ça , il doivent se dire qu'elle bande de plouc même Robert doit se marrer
Aubameyang mange le Bayern chaque Année enfaite
sinon gradel était 9 avant l'arrivé de Brandao
Quuuuuuel but ! ^_______^
Le 07 avril 2015 à 20:40:57 gt80 a écrit :
Le 07 avril 2015 à 20:29:32 HejaBvB a écrit :
Hâte de voir Volland et Firmino , qui sait la prochaine fois qu'ils reviendront au WFS ca sera avec la tunique jaune et noireon le verra pas ce soir
Comment ca ?
Le 07 avril 2015 à 20:50:44 HejaBvB a écrit :
Volland mettait moi 30 millions dessus, FAUT LE PRENDRE
Pack fifa
avec Firmino ![]()
Il avait 5% de chances de bien prendre cette reprise et comme par hasard ces 5% ca tombe sur nous
Le 07 avril 2015 à 20:51:46 HejaBvB a écrit :
Le 07 avril 2015 à 20:40:57 gt80 a écrit :
Le 07 avril 2015 à 20:29:32 HejaBvB a écrit :
Hâte de voir Volland et Firmino , qui sait la prochaine fois qu'ils reviendront au WFS ca sera avec la tunique jaune et noireon le verra pas ce soir
Comment ca ?
je voulais dire qu'il ferait rien ce soir j'aurais du me taire
J'en suis presque à croire qu'on a peur de mener au score ça en devient ridicule
Le 07 avril 2015 à 20:51:16 [F]Law a écrit :
Le 07 avril 2015 à 20:33:01 gt80 a écrit :
Le 07 avril 2015 à 20:24:32 [F]Law a écrit :
Le 07 avril 2015 à 20:02:19 gt80 a écrit :
Le 07 avril 2015 à 19:51:46 [F]Law a écrit :
de base Aubameyang c'est pas un 9 hein donc stop de dire qu'il est limité et comparé à l'an dernier il est actif dans le jeu maintenantmes automatismes su vrai 9 ça vient pas en claquant des doigts il faut avoir un peu d’expérience donc ce qu'il n'a pas encore
Que tu le veuille ou non il est limité , de Base c'est bien un 9 ( st Etienne) il ne brillera jamais ailier car il n'a pas la qualité technique pour point finale ( et je le dis depuis l'an dernier )
c'est pas un mec qui pesera dans un gros match en c1il a jamais joué 9 à Saint-etienne hein ça a toujours était gradel, même en selection il joue ailier
et dire qu'aubame n'a pas la qualité techniques pour jouer ailier je pense que ta de la merde dans les yeux (désolé mais ça m'énerve ce soucotage)
![]()
mais bon je t'en veux pas tu sera le premier à le sucer quand il va débloquer la situation comme d'habitude
Gradel
Brandao ouais
Gradel c'est un ailier7
et non il n'a pas la qualité je persiste et je signe
Mais bon je t'en veux pas tu sera le premier à le sucer quand il va débloquer la situation comme d'habitude
mais
mon père est un fan de St Etienne je l'ai déjà dis il me semble ici alors parle pas de ce que tu sais pas , j'aime beaucoup la personne et le joueur aussi mais faut arrêter de le voir trop beau.
Tu crois vraiment que c'est avec Auba qu'on gagnera une c1
et après ça chialera , mais putain on est nultu m'étonne , le Bayern il rigole quand il vois ça , il doivent se dire qu'elle bande de plouc même Robert doit se marrer
Aubameyang mange le Bayern chaque Année enfaite
sinon gradel était 9 avant l'arrivé de Brandao
ok ok je te crois pour Gradel
le gardien
![]()
Y a pas de supporter d'Hoffenheim? ![]()
gt80
Aubame contre le Bayern c'est 1 but et 4 Passe décisive en 2 ans c'est pas mal pour un joueur limité
Goal 2-1 ![]()
Sa mère