CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

gt80
gt80
Niveau 10
02 mars 2015 à 15:42:10

[Ayem] :rire: :rire: dites moi, rassurez moi vous regardez nos match des fois, je le répète c pas la première fois de l'année qu on sort un tel match hein et faut peut être écouter les propos de Klopp des fois etc
Après faut arrêter de s'enflammer comme le font certains ça reste un match, dans ce cas la quand Barcelone sort de grand match, je dis que Barcelone est revenu , il faut confirmer mais j'ai confiance

Puis arrêter de parler de mercato c risible, ça va dépendre de plein de facteur si on continue comme ça m'étonnerait qu'on améliore beaucoup le secteur offensif.
Pour info Firmino ne viendra pas à mon grand désarroi ( mais bon on est déjà blinder, on peut pas faire venir tous les joueurs offensif qu'on aime bien ) mais moi je le dis ce gamin a un énorme talent, il y a 2 ans j'avais remarquer De Bruyne que je voulais absolument chez nous, mais qu'on a pas pu avoir et j'avais raison sur lui et Firmino c la même chose
Si il y a transferts offensif ça sera Volland qu'on suit depuis 2 ans et encore même pas sur vu la concurrence et Praet car Klopp en a fait sa priorité, il ne passera pas à coté surtout après avoir louper De Bruyne.

[Ayem]
[Ayem]
Niveau 11
02 mars 2015 à 15:46:20

Je sais, mais ça faisait malgré tout quand même longtemps, on ne jouait que contre les gros des matchs comme ça, là on enchaîne un peu, encore 2-3 matchs sans défaites et je serai pire qu'on fire moi, la je m'enflammerai vraiment :rire:

Concernant le mercato, je fais juste un simple analyse sur Miki, en espérant qu'il se reprendra, simplement, de toute façon comme tu dis on a le temps, mais je pense vraiment que ça va fort bouger, personnellement :(

gt80
gt80
Niveau 10
02 mars 2015 à 16:13:13

Pour revenir au secteur offensif,admettons que Miki parte ce qui est pas encore sur, faut déjà voir si il confirme et arrive a être constant, je signale à tous ceux qui ont la mémoire courte( dédicace à ceux qui disent c le premier grand match de Miki cette saison ) que c'était le meilleur joueur contre le Bayern

Donc je disais admettons qu'il s'en aille, Hofmann va revenir et le remplacera.

A gauche on aura, Reus sachant que Kampl et Hofmann ( peuvent jouer à ce poste)
En 10 Kagawa sachant que Reus,Gundogan Hofmann peuvent jouer à ce poste
Droite Kampl, Kuba Hofmann et même Aubameyang même si c pas son meilleur poste
Sans oublier que des jeunes vont arriver derrière peut être pas l'an prochain mais dans 2 ou 3 ans

Donc vous voyez on est déjà blinder, les seule chose dont on n'est sur c'est qu'il faut un Gardien voir un milieu défensif si Kehl prend sa retraite ou si Kirch est replacer en latéral, vendre Ramos ( le pauvre ) et prêter Jojic le reste c au staff de décider qui leur faut et les poste qu'il souhaite améliorer.

Pour le mercato je suis encore dans l'expectatif et c encore très très loin comme je les dis ça va dépendre de plein de facteur, à un moment, on annoncer un remaniement d'effectif et on était tous pour
mais actuellement il faudrait pas et cela peut encore changer ( faudra faire un bilan en fin de saison, c'est à ce moment seulement qu'on pourra parler mercato )
Par exemple aujourd'hui je verrai bien 3 ou 4 recrues comme les 2 dernière année, un gardien, un latéral enfin ça c pas sur, un milieu défensif pas sur non plus un joueur offensif (Firmino étant parfait pouvant jouer en 10 mais aussi à la pointe à la place de Auba , il remplacerait Ramos, Après j'avoue que j'aime beaucoup Praet et Volland

Enfin bref on verra bien moi j'ai confiance dans notre staff

gt80
gt80
Niveau 10
02 mars 2015 à 16:18:22

Tkt [Ayem] c marrant je trouve, ça fait plaisir et oui c jouissif de les voir jouer comme ça et j'espère que ça va continuez ,si on pouvait jouer comme la fin de saison dernière rappeler vous les mecs, avec Marco qui était on fire.

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
02 mars 2015 à 17:47:31

Mkhitaryan dans l'équipe de la semaine Opta :rire:

Le pire c'est qu'ils l'ont mis milieu défensif ...

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
02 mars 2015 à 17:48:25

Le 02 mars 2015 à 16:18:22 gt80 a écrit :
Tkt [Ayem] c marrant je trouve, ça fait plaisir et oui c jouissif de les voir jouer comme ça et j'espère que ça va continuez ,si on pouvait jouer comme la fin de saison dernière rappeler vous les mecs, avec Marco qui était on fire.

Hummels aussi était on fire :bave:

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
02 mars 2015 à 17:50:16

Hummels et ses caviars millimétrés pendant tout le match, on appelle ça du grand art. Merci Captain Mats. :bave:

Message édité le 02 mars 2015 à 17:50:39 par GarrusLeSpartan
gt80
gt80
Niveau 10
02 mars 2015 à 18:00:17

aaaa25 j'ai regarder les stats sur Whoscored figure toi que Hummels et celui qui a toucher le plus de ballon
105 :ouch: putain pour un défenseur c'est énorme

Robert aussi faut pas l'oubliez :oui:
Jojic :-(

GotzReus
GotzReus
Niveau 2
02 mars 2015 à 18:02:22

Ça fait du bien de voir l'équipe repartir. On va enfin sauver les meubles, mais que c'est frustrant compte tenu de ce que nous aurions pu faire cette saison.

xcoca93380x
xcoca93380x
Niveau 10
02 mars 2015 à 18:12:13

On finira TOP 4 cette saison selon moi :oui:

KampI
KampI
Niveau 6
02 mars 2015 à 18:17:09

Le 02 mars 2015 à 18:12:13 xcoca93380x a écrit :

Top 6

gt80
gt80
Niveau 10
02 mars 2015 à 18:27:28

Si Glabach s'écroule,que Schalke ne joue pas mieux et qu'on maintient ce niveau de jeu c tous à fait faisable :oui: après ça risque d'être dur quand même mais sait on jamais :

Ça fait du bien de voir l'équipe repartir. On va enfin sauver les meubles, mais que c'est frustrant compte tenu de ce que nous aurions pu faire cette saison.

Frustant par rapport au défaite, au jeu afficher parfois, au blessure, au classement ,sans ça on serait dans le top 4 même si je pense que on aurait pas empêcher le Bayern d'être champion car eux aussi sont une machine même si beaucoup ne partage pas cette avis.

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
02 mars 2015 à 18:50:18

Finir 4ème envisageable ? oui ! pourquoi ? :question:

Nos concurrents direct sont : Schalk , M'Gladbach , Bayer et Augsburg

Schalk : commence une série noire et la correction qu'ils vont prendre au Bernabeu ne va pas les arranger et ils affronteront

:d) Bayer (dom) , Augsburg (ext) et Wolsburg (ext) et tous leurs match à l'exterieur de quoi lacher pas mal de point dans la course , sachant qu'ils joueront leur dernier match a l’extérieur :ok:

M'gladbach : éliminé en C3 , ils pourront se concentrer uniquement (et la coupe d’Allemagne) sur le championnat avec beaucoup plus de temps de repos , ils affronteront

:d) Bayern (ext) (=-3points :hap: ) , Dortmund (dom*) , Wolsburg (ext) , Bayer (dom) et Augsburg (dom) pour leur dernier match en plus de leurs matchs a l’extérieur

Bayer : En confiance après leur victoire contre l'atlético , ils vont tout donner au match retour et se fatiguer pour les match de championnats :ok: , ils affronteront :

:d) Schalk (ext) , Bayern (dom) , M'gladbach (ext) en plus de tous leurs match a l’extérieur , a noté qu'ils joueront leur dernier match a l’extérieur

Augsburg : Rien de particulier a dire sur eux , pour moi ils ne tiendront pas mais bon on sait jamais , ils affronteront

:d) Wolsburg (dom) , Schalk (dom) , Bayern (ext :hap: :hap: ) , M'gladbach (ext) en plus de leurs match a l’extérieur

Au vue du calendrier , on est largement avantagé , ils lâcheront des points a chaque week-end tandis que nous on affrontera le Bayern (dom) , M'gladbach (ext) match a 6 points et Wolsburg (ext) match a 6points , a noté qu'on enchainera 2 match a domicile contre des équipes "a notre porté" qui sont Francfort et le GRAND PADERBORN :hap:

HS(C1) : Je pense que si on joue un match intensif comme contre Schalk ou Arsenal on les passe tranquillement en espérant tombé sur un Monaco ou Porto en 1/4 :content:

Maintenant on ne peut qu'espérer que les joueurs continue sur leurs lancées :ok:

Message édité le 02 mars 2015 à 18:52:04 par [F]Law
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2015 à 18:59:15

Petit HS : A ce qu'il parait Dortmund serait aussi sur le coup pour Dybala. Quand on sait que son prix est fixé a 40m ca va etre chaud.

S[u]perman
S[u]perman
Niveau 8
02 mars 2015 à 19:06:10

Franchement un peu deg de la compo contre Dresden on fait pas trop tourner :(
On aurait pu faire reposer Aubame, Gundo et Hummels par Immobile, Sahin et Ginter.
Je sais que certains me diront de pas sous estimer Dresden mais a ce rythme la on risque de pas tenir physiquement pour les grands matchs meme si la Pokal est un moyen de sauver le debut de saison :oui:

S[u]perman
S[u]perman
Niveau 8
02 mars 2015 à 19:08:54

Je sais pas pour Dybala.
C'est pas le genre de Zorc et de Watzke de mettre autant sur un joueur :nonnon:

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
02 mars 2015 à 19:25:43

Si il titularise Gundo et Auba demain j'espère qu'il en sortira un à la mi-temps et l'autre vers la 60 ème alors. Le problème c'est qu'on peut pas vraiment s'en passer surtout Ikay. :(

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
02 mars 2015 à 19:30:43

Bender - Sahin
Kuba - Mkhi - Reus (Kampl)
Ramos ou Immobile

ça devrait passer :ok:

S[u]perman
S[u]perman
Niveau 8
02 mars 2015 à 19:40:07