Non c mon caractère dans la vie de tous les jours Raptor , j'évite de m'enflammer comme le font certains
qui prennent les équipes de haut ( ce que ne fait jamais Klopp qui respecte chaque adversaire )
et puis je suis pas toujours pessimiste le match après Augsburg ou tous le monde en avait marre et ou j'ai dis qu'il fallait continuer à les supporter.
De plus non il ne se passe pas toujours le contraire de ce que je dis ( Exemple la Juve qui nous a presser haut d'entrer comme je le prévoyais ) je débat beaucoup et si tu faisais plus attention tu verrais que j'ai raison sur certaines choses.
C'était pour rire te vexe pas ![]()
Moi aussi j'étais pessimiste contre la juve
et j'ai toujours une part de crainte
Je me vexe pas
, j'apprécie tous le monde ici ( d'ailleurs merci de me supporter les mecs)
Tous le monde est sympa, contrairement à la plupart des autre forum ![]()
Firmino pas vendable en dessous de 30 millions
j'adore ce joueur mais voila entre 20 et 25 millions je veux bien mais au dessus c chère même si pour moi il les vaudra plus tard
autant aller chercher Praet plus jeune et 2 fois moins chère
Ce qu'il y a c'est que Praet n'est pas encore valeur sûre quoi, et ça c'est un problème, faut être prêt à risquer 15millions pour ce qui peut être un flop, dur ![]()
Mnt qui ne tente rien n'a rien comme on dit.. Faut y croire, comme toujours, et même, on a le temps d'ici Mai/Juin...
Ca buuuuuuuug , topic et forum de merde , JVC en carton ![]()
Aubam et Sahin absents.
Faut juste savoir sur qui placer une telle somme. Si par exemple on veut la paire Praet - Tielemans faudra cracher 35m environ. J'aimerais bien qu'on prenne le petit Tielemans et le re preter par la suite a Anderlecht pour qu'il grandisse encore plus.
Le 03 mars 2015 à 11:47:55 Juve-BVB-ManU a écrit :
Faut juste savoir sur qui placer une telle somme. Si par exemple on veut la paire Praet - Tielemans faudra cracher 35m environ. J'aimerais bien qu'on prenne le petit Tielemans et le re preter par la suite a Anderlecht pour qu'il grandisse encore plus.
Je suis du même avis ! ![]()
Go acheter Milik ![]()
Non mais vous êtes sérieux les mecs
vous me décevez la ![]()
La saison prochaine je refuse des transferts mirobolants à plus de 20 millions perso, on a vu ce que ça donné avec Miky et Immobile.
Je préfère sérieusement qu'on se limite maximum à 15 millions, sauf si on flaire un gros coup à 20 millions mais faut faire très attention.
Non mais
je te rappelle des stats de Firmino la saison dernière ou ça ira.
Cette année il est à 6 but et 7 passe décisive en championnat , je compte pas la coupe d'Allemagne, malgré une baisse dans les stats, il est toujours important dans le jeu de son équipe ( j'avoue cette année j'ai suivi peu de match d Hoffenheim, Dortmund passant en priorité )
Ensuite il y a pas de comparaison à faire avec Immobile et Miki qui ne connaissaient pas le championnat
alors que lui oui, on sait aussi que le jeu offensif lui convient à merveille.
il a tous pour être une star, quelques défauts dans son jeu ,d'ailleurs sa marge de progression est énorme à ce niveau tant il a quelques point à améliorer et si il y arrive, il a tous pour devenir une star du même calibre que Marco.
De plus je sais de quoi je parle, il y a 2 ans je voulais De Bruyne comme je les dis et cette année il confirme son talent et pour Firmino c'est pareille.
Bref oui 30 millions c chère et c'est ce qui freine les grands club( par peur du bide ) surtout nous car c pas la politique du club de dépenser autant mais bon, après si Miki décide de partir quand même ce qui n'est pas sur, on obtiendra une belle somme pour son transfert, après il y aura plus qu'à ajouter la somme restante pour le faire venir.
Niveau secteur offensif il nous faudra pas 50 recrue, Hofman va revenir, et Firmino pourrait remplacer Ramos numériquement qui devrait partir (voir l'un des mes post précédant sur ce sujet) Firmino pourrait jouer en 9, déjà tester à Hoffenheim: 2 match pour 2 buts je crois
même si il faut voir dans la durée et je pense que c'est pas son meilleur poste mais bon quand tu vois le duo Reus/Auba imagine avec le Brésilien.
De Toute façon il ne viendra pas car sinon il serait venue cette été, Klopp ayant préférer Kagawa qui retrouve petit à petit son niveau et son prix va encore augmenter: match contre l'équipe de France+ Copa America?
Pour Praet c pareille, dire que c pas une valeur sur, que ça sera un flop ![]()
Tu as vu ses match en c1 au moins [Ayem] le mec était taille patron contre nous et Arsenal à seulement 20 ans.
Klopp arrêter pas de lui faire des éloges pk parce que il a trouver un joueur qui ressemble à De Bruyne même si il ont des caractéristique différentes mais Praet à 3 ans de moins que le rouquin, à son âge il à déjà connu une aventure en c1.
Praet peut devenir sous Klopp plus fort que le joueur de Wolfsburg voir aussi bon.
Pour finir je suis totalement d'accord avec Juve
faut savoir sur qui les mettre, je préfère mettre 30 millions sur Firmino plutôt que 25 millions sur Cabaye, si tu es sur du talent du joueur faut pas hésiter.
Mais la plupart des clubs hésitent par peur du bide, alors que c complétement débile et c pour ça comme je le dis que la plupart des clubs sont incompétent en matière de recrutement.
ils n'ont pas l'oeil, ne prennent pas de risque enfin si pour des joueurs qui sont sur sur d'être des bide, ou qui sont surcoter ( la pas de souci pas claquer le pognon n'importe comment ) et après ça s'étonne quand il y a pas de résultat
Moi tu me met à la tête de n'importe quel clubs, Genre Arsenal je t'en fais un cador ( et je suis pas prétentieux ) faut juste savoir ce que tu fais.
Par contre Tielemans c un plan de secours, perso j'en veux pas( malgré que je doute pas de son talent ) , j'espère que Gundogan prolongera.
Ce pavé, un vrai roman
![]()
Aubam' resté à Dortmund pour douleurs musculaires et pour souffler un coup, Immo prend la pointe ce soir ![]()
Tant mieux ça lui fera du bien
Vous n'auriez pas un lien pour voir le reportage sur l'anglais qui va au derby de la Ruhr svp ?
gt80
je viens de lire
Trop long !
D'accord avec toi sur bcp de points mais ne fait pas dire ce que je ne dis pas,.. Praet est très bon pour moi , mais de là à s'adapter au BvB totalement, j'en sais rien, c'est ça qui me freine et bien sur que je l'ai vu jouer, je suis belge je te rappelle ! ![]()
En championnat, le problème est qu'il n'est pas toujours pareil ( forcément oui je sais ) mais il est pas encore assez constant et CA, ça me fait peur... Même s'il a des chances de devenir top player.
Tielemans pour moi il faut le prendre avec, remplaçant de Gundogan ![]()
PS; j'espère qu'il partagera la pointe avec Ramos pour la seconde mi temps, et qu'il marque. Qu'il prenne de la confiance ET de la valeur ( au cas où
)
Le 03 mars 2015 à 14:11:40 Akainu-sama a écrit :
Vous n'auriez pas un lien pour voir le reportage sur l'anglais qui va au derby de la Ruhr svp ?
Regarde vers la page 1217-1218, je l'avais posté.
Le 03 mars 2015 à 14:35:30 aaaa25 a écrit :
Le 03 mars 2015 à 14:11:40 Akainu-sama a écrit :
Vous n'auriez pas un lien pour voir le reportage sur l'anglais qui va au derby de la Ruhr svp ?Regarde vers la page 1217-1218, je l'avais posté.
Merci
Rho 5 minutes je pensais que c'était un reportage détaillé ![]()