Finir 4ème envisageable ? oui ! pourquoi ? 
Law c'est parce que j'étais pas trop optimiste, mais tu es contagieux j'ai repris un peu espoir
Après je pense toujours que ça sera très dur, surtout que comme on en avait parler avec aaaa25 ensemble, on veut jouer sur tous les tableau voila pk Klopp ne fera pas trop tourner , donc physiquement ça risque d'être chaud, perso j'aimerai que Kloppo relance Kehl et Bender ( c'était une paire énorme en première partie de saison, sur certains match )
Après comme je les dis il y a moyen, de faire tourner avec Miki ou Kampl sur le Banc + Kuba et Immobile
au milieu Kehl et Bender et en défense Sokratis, Durm.
Juve
Dybala ça fait chère quand même
Personne pense que Firmino serait une bonne idée
enfin lui aussi est chère mais bon si Miki part (pour l'instant pas sur) et que Ramos part.
Hofmann remplacerait Miki et Firmino pourra être le remplaçant de Kagawa et prendre la place de Ramos car le Brésilien peut jouer devant aussi enfin je rêve un peux, ça m'étonnerait qu'il vienne vu la concurrence et le fait que Dortmund n'en fait pas une priorité 
Mais on aura peut être Praet ou Volland à voir car c'est encore tôt de parler mercato, je me disperse
on dirait un fan du Réal
HejaBvb
arrête de te retenir,je sais que tu veux parler mercato