CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

[Ayem]
[Ayem]
Niveau 10
22 février 2015 à 15:01:43

Si on gagne S04, ça sera un énorme pas vers l'avant !

Il faut le gagner vu ce qu'on a déjà montré précédemment, mais faudra être plus rigoureux en défense, pour ça qu'on a besoin d'Hummels :)

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
22 février 2015 à 19:24:46

Je viens de regarder attentivement la suite du calendrier et il est quand même pas cool :
- la semaine prochaine on enchaîne la Juventus et Schalke
- si on se qualifie pour les 1/4 de LDC, on enchaînera Bayern/LDC/Gladbach :ouch:
- et après il nous restera encore Wolfsburg, Hoffenheim, Werder ...

Et ça c'est sans compté aussi la coupe, parce que pour le moment c'est Dresde mais si on va plus loin, ça pourrait rapidement être Bayern, Wolfsburg, Gladbach, Leverkusen ...

ça va être difficile mais vivement qu'on y soit, déjà mardi :bave:

Message édité le 22 février 2015 à 19:26:24 par aaaa25
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2015 à 19:30:37

Faut vraiment, mais vraiment qu'on recrute Ki Sung-yueng cet été.

gt80
gt80
Niveau 10
22 février 2015 à 20:26:26

aaaa25 tu confirme ce que je pense, Dortmund à l'un des calendrier les plus dur d'Europe, en particulier du à notre situation car on est pas Européen la saison prochaine pour l'instant et il y a que 2 possibilité pour cela faire une grosse remonter en championnat, ou gagner la coupe d'Allemagne + la ligue des champions qu on veut pas délaisser
Après on peut faire tourner avec Kehl et Bender au milieu, Hummels de retour en défense , Kuba et Immobile devant nous manque 1 ou 2 joueur offensif pour moi et 1 ou 2 latéraux pour pouvoir jouer sur plusieurs tableau mais si Klopp s'y prend bien on peut faire tourner la moitié de l'équipe quand même.

Pour finir c partout pareille il y a pas de calendrier facile exemple Chelsea si il vont en demi il se tape que des grosse équipes en Championnat, etc etc

[Ayem]
[Ayem]
Niveau 10
22 février 2015 à 20:31:05

Le calendrier fait peur à voir :(

Cadeau : https://www.youtube.com/watch?v=JniCA72tY9U

Et au fait, ma copine m'a demandé et je n'ai pas réussi à lui répondre..
Je sais pour nous, mais pour Monchendladbach, pourquoi ont-ils le "Borussia" également dans leur nom ? J'ai vu que ce n'était pas d'origine chez eux mais est-ce également en partie pour la bière Borussia comme nous ?

Merci d'avance les gars :)

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
22 février 2015 à 20:44:55

Borussia c'est aussi le nom latin de la Prusse, il y a encore d'autres clubs appelés Borussia.

Sinon oui, faut vraiment jouer toutes les compétitions à fond et c'est vraiment ça le problème, aucun relâchement n'est possible pour l'instant, pour ça oui il faudra faire tourner, en espérant que tout le monde soit au niveau et que certains s'y mettent enfin au niveau ...

Message édité le 22 février 2015 à 20:46:14 par aaaa25
[F]Law
[F]Law
Niveau 10
22 février 2015 à 20:53:46

Si on presse la Juve comme contre Arsenal , je pense pas qu'ils vont tenir :ok: en tout cas le meilleur résultat serait un match nul et on les explose au retour :oui:

et quand je vois l'effectif qu'on a en ce moment , ça peut passer (mais pitié pas miki :hap: )

Message édité le 22 février 2015 à 20:55:54 par [F]Law
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2015 à 21:14:18

Pour moi la coupe d'Allemagne sera la plus " accessible ". Faudra vraiment pas se rater.
Et si on gagne Schalke on pourra toujours encore rever de LDC

gt80
gt80
Niveau 10
23 février 2015 à 02:52:32

Law la machine à pressing de Klopp j'espère tant la retrouver :ange: pour cette deuxième phase de la c1
mais cette fois avec l'équipe A, si c'est le cas pour moi on est dans le top 3 ou 4 équipe d'Europe.
Mais je pense pas qu'on la verra Mardi, je vois la Juve presser d'entrer, ça me fait un peut peur j'avoue j'espère qu on mettra pas 20 min avant de rentrer dans le match

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
23 février 2015 à 10:15:59

Oui mais bon quand je vois le jeu qu'on fourni depuis 2/3 match franchement je m'inquiete pas , et si la Juve ne gagne pas par +2 buts , ils savent très bien de quoi on est capable chez nous :hap:

23-11-10
23-11-10
Niveau 9
23 février 2015 à 10:50:54

Le 23 février 2015 à 10:15:59 [F]Law a écrit :
Oui mais bon quand je vois le jeu qu'on fourni depuis 2/3 match franchement je m'inquiete pas , et si la Juve ne gagne pas par +2 buts , ils savent très bien de quoi on est capable chez nous :hap:

Et encore +2 buts ca peut encore etres jouable !!! Remémorez vous un moment difficile, BvB 2-0 Real, l'apogée du bide Mkhitaryan, son raté le plus important et le plus dégeulasse, il pouvait quasi envoyer Dortmund en demi pour la deuxieme année de suite avec presque tout l'equipe blessée au cours de la saison ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2015 à 12:45:05

La prolongationde Gundogan est imminente !

http://www.footmercato.net/breves/dortmund-prolongation-imminente-pour-gundogan_148801

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
23 février 2015 à 13:43:36

Si vous comprenez bien l'anglais regardez ça : https://www.youtube.com/watch?v=XMdPFvCrnRk

C'est une "confrontation" entre Reus et Buffon :rire:

Par contre j'aime pas la Juventus, mais Buffon est un joueur super classe quand même.

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
23 février 2015 à 15:31:57

Vraiment énervant ces bugs ...

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
23 février 2015 à 15:34:22

J'avais pas vu que tu l'avais déjà posté Magyars à cause des bugs :o))

Beaucoup de pages liées aux joueurs sont incomplètes, c'est vrai qu'on pourrait les modifier.

Sinon vu qu'on voit les nouvelles pages qu'à partir d'un certain nombre de message, n'hésitez pas à poster plein de messages pour que cette nouvelle page apparaisse.

Génial pour Gündogan mais j'espère que ça sera pas une prolongation de deux ans comme la dernière fois, au moins 4 ans :hap:

Message édité le 23 février 2015 à 15:36:12 par aaaa25
BatouLeSpartan
BatouLeSpartan
Niveau 10
23 février 2015 à 15:37:10

J'ai bien rigolé devant la confontration Buffon/Reus. :noel:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
23 février 2015 à 15:42:14

Oui mais faudrait pas le faire qu'avec Reus, enfin faut voir qui ça intéresse de faire ça.

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
23 février 2015 à 15:48:54

Pour l'Allemand perso' j'ai vraiment du mal :hap:

Anglais je me débrouille pas trop mal par contre, mais ça va pas trop aider.

Xx04xX
Xx04xX
Niveau 10
23 février 2015 à 15:51:19

Prêt pour samedi ? :diable:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
23 février 2015 à 15:55:11

Il y a un match de LDC avant, et pour nous ça compte vraiment la LDC :hap:

Sous forums
  • Catch