Ginter la chat noir je vous l'ai dit
J'adore notre défense de merde.
Ils ont pas une action avant ça et là la défense fait de la merde ça fait but, fais chier
C abusé la défense
Le 24 février 2015 à 21:30:30 aaaa25 a écrit :Ils ont pas une action avant ça et là la défense fait de la merde ça fait but, fais chier
Apres le but de Dortmund frenchement tu peut pas critiquer celui la
Non mais le but de Dortmund est pourri aussi hein, enfaite les 3 buts sont carrément pourris
Bof moi ça va je trouve tranquille, ce score est favorable et un but en plus on est quasi qualifiés alors
Exactement le pire c'est le fait qui sont completements innatendus qui les rend encore plus degeu lol. Bon sauf le premier quand meme.
toujours sur le même côté le but
Le premier ça parlait de hors-jeu mais je sais pas j'ai pas revu, personne a un gif ?
Par contre Pogba qui prend pas de jaune c'est un scandale, surtout qu'il serait suspendu au prochain match si il l'avait eu.
Sinon Immobile vraiment bof et Mkhitaryan, no comment.
Faudrait tenter Aubame en pointe et changer Miki mais le remplacement de Piszczek ça fait chier.
franchement je sais pas vous, je trouve les 2 équipe décevante , ok après notre but on a pas mal jouermais bon, ont est capable de tellement mieux
Oui, bon après si le résultat en restait là c'est pas trop mal, mais j'avoue que j'espérais au moins un nul.
aaaa25 d'accord avec toi sur la compo, mais bon on se douter pas qu'on aurait la possession, d'ailleurs je suis assez étonner
Oui Immobile et Mikhi c'est le néant, on jugera a la fin du match si Klopp a perdu ou pas son pari tactique.
Pour Pogba j'ai pas compris non plus. Mais bon vaut mieux un gros match avec les meilleurs elements
Sokratis blessé remplacé par Kirch WTF
C'est qui qui passe arriere droit ?
Kirch en latéral ?