CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
23 février 2015 à 22:05:33

Vous allez peut-être trouvé ça idiot mais vous pesez que nos récentes performances on un petit rapport avec la blessure de GK ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2015 à 22:46:17

J'espere qu'Immobile ne jouera pas !! Au pire on fout Kuba et on laisse Auba en pointe.

[Ayem]
[Ayem]
Niveau 10
24 février 2015 à 00:08:28

Au pire on fou Kuba, haha je trouve que c'est pas une corvée de taper Kuba sur l'aile droite, au contraire c'est un putain de luxe et c'est comme ça que je vois l'équipe une moi :)

Je vois bien ça, et si ça ne va pas, on garde le meilleur entre Kuba et PEA qui se tape à droite et on met Immo à la mi temps, non ?

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
24 février 2015 à 01:46:49

Non le pire ça serait d'avoir Mkhitaryan :hap:

Le 23 février 2015 à 20:26:12 [Ayem] a écrit :
J'avoue aaaa25, en attendant, je pense que la majorité de la commu n'attends qu'une chose, c'est de récupérer l'ancien JVC :(

Franchement ce site est vraiment tombé très bas, quand tu vois toutes les chroniques, leurs tv dont la plupart sont inutiles, et les top commentaires sur une bonne partie des news qui critiquent la nouvelle version et les nouveaux testeurs/chroniqueurs. ça montre que tout le monde est déçu. Avant c'est plutôt un site d'information, super utile par exemple avec le tri des test par plateforme, date, note etc ... maintenant il reste plus rien, juste une accumulation de choses sensées divertir mais qui sont juste d'un niveau affreux la plupart du temps.

Pour les infos il y a mieux ailleurs, pour les vidéos c'est pareil, tu trouves bien mieux sur Youtube ou ailleurs, et les tests ? Déjà qu'avant c'était pas toujours objectif ... mais maintenant c'est largement pire, sans compter toutes les news ou tests avec parti pris selon celui qui les a rédigés. En plus de tout cela il y a de la publicité omniprésente évidemment, le seul truc mieux qu'ailleurs c'est les forums, et encore vu comme les bugs qu'il y a maintenant alors qu'avant tout fonctionnait parfaitement.

Maintenant hormis pour les forums, ce site est devenu banal alors qu'avant son ergonomie approchait la perfection, auparavant ses "rivaux" comme jeuxvideo.fr, Gameblog ou Gamekult étaient à des années lumières, ils sont maintenant presque au même niveau. Ils comprendront surement leur erreur avec le temps.

BvBO9
BvBO9
Niveau 6
24 février 2015 à 11:49:47

Ça sent Aubam à droite et Immobile en pointe..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2015 à 11:51:12

J'ai fait un reve cette nuit . Dortmund faisait 1-1 avec un but d'Aubameyang dans le temps additionel après un cafouillage dans la défense italienne.
De son cote City battait le Barca 3-1 :rire:

BvBO9
BvBO9
Niveau 6
24 février 2015 à 11:59:41

Bender
Gundo-Sahin
Reus
Immo-Aubam

:bave:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
24 février 2015 à 12:38:23

Kagawa sur un côté bof, déjà qu'il retrouve à peine sa forme.

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
24 février 2015 à 12:39:50

Le 24 février 2015 à 11:51:12 panama_bende75 a écrit :
J'ai fait un reve cette nuit . Dortmund faisait 1-1 avec un but d'Aubameyang dans le temps additionel après un cafouillage dans la défense italienne.
De son cote City battait le Barca 3-1 :rire:

si ça se passe , tu deviens une légende :hap:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
24 février 2015 à 12:43:04

Je pense perso' que Kuba jouera, et qu'on aura Bender - Gündogan au milieu.

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
24 février 2015 à 12:59:09

perso je veux pas de Bender , je le trouve trop mou dans le jeu

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
24 février 2015 à 13:02:04

Bah c'est un pur récupérateur, pas un relayeur ou meneur :hap:

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
24 février 2015 à 13:14:11
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2015 à 13:45:05

Le 24 février 2015 à 00:08:28 [Ayem] a écrit :
Au pire on fou Kuba, haha je trouve que c'est pas une corvée de taper Kuba sur l'aile droite, au contraire c'est un putain de luxe et c'est comme ça que je vois l'équipe une moi :)

Je vois bien ça, et si ça ne va pas, on garde le meilleur entre Kuba et PEA qui se tape à droite et on met Immo à la mi temps, non ?

Quand j'parle comme ca c'est surtout pour son etat phisique, parce que moi aussi je le vois bien titulaire !

skyrock110
skyrock110
Niveau 8
24 février 2015 à 13:49:23

Bug

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
24 février 2015 à 14:12:28

Cette confrontation c'est quand même aussi une confrontation entre deux championnats, si la Juventus passe et que Dortmund échoue à la qualification en LDC, l'Allemagne n'aura plus que le Bayern en représentant pouvant vraiment gagner la LDC. Au contraire si Dortmund gagne, les gens verront que le triple vainqueur du championnat italien a de grandes limites quand même et l'image du championnat italien prendra encore un coup.

-Gintoki
-Gintoki
Niveau 10
24 février 2015 à 14:14:15

Bon à fond derriere l'equipe ce soir je pose mes pieces qui trainent sur dortmund qui perd pas ce match :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2015 à 14:38:19

Le 24 février 2015 à 14:12:28 aaaa25 a écrit :
Cette confrontation c'est quand même aussi une confrontation entre deux championnats, si la Juventus passe et que Dortmund échoue à la qualification en LDC, l'Allemagne n'aura plus que le Bayern en représentant pouvant vraiment gagner la LDC. Au contraire si Dortmund gagne, les gens verront que le triple vainqueur du championnat italien a de grandes limites quand même et l'image du championnat italien prendra encore un coup.

En fait tout depend de la suite des evenements aussi. Si Dortmund atteint les quarts et sort par exemple le Barca ou meme l'Athletico, et réussi a arriver en demi la personne pourra parler

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
24 février 2015 à 14:39:38

Dans tous les cas si on passe , et on a un adversaire "favorable" en 1/4 , on peut gagner la C1 , il suffira juste de se donner a fond contre les gros qu'il restera :ok:

Message édité le 24 février 2015 à 14:40:03 par [F]Law
[F]Law
[F]Law
Niveau 10
24 février 2015 à 14:55:41

"si"

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme