CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
24 janvier 2015 à 15:14:45

Je pense pareil, mais je le trouve un peu "ailleurs" ces derniers temps, et j'ai vu je sais plus où qu'il était fan d'Arsenal :hap:

gt80
gt80
Niveau 10
24 janvier 2015 à 15:42:48

Personne pour le match :question:
putain cette quoi cette défense , je vais rager , sévère qu'on arrête de nous prendre pour des cons

Ewerthon
Ewerthon
Niveau 10
24 janvier 2015 à 16:42:58

Je croyais qu'il était plus tenté par le Celtic et Liverpool :hap:

gt80
gt80
Niveau 10
25 janvier 2015 à 11:02:51

Sinon pour en revenir au match d'hier avec du recul , je trouve que c'était notre meilleur match de présaison ( beaucoup moins inquiétant que contre Utrecht,) face à une équipe à la lutte pour la monter en Bundesliga 2 (enfin la seconde place )
Je trouve que ce match ressemble beaucoup à celui contre Wolfburg , de plus Hummels dit qu'il y a encore du travail à faire .

Donc même si on est pessimiste ( j'en fais partie ) faut attendre la reprise pour juger l'équipe , les 2 premier match de championnat faisant office de test .

Pour finir personne n'a souligner ceci
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Klopp-pense-garder-reus/529987
il met la pression le Kloppo ,genre celui qui part est un traitre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2015 à 15:13:38

A votre avis Klopp fera t-il jouer Aubam et Mikhi d'entrée contre Leverkusen ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2015 à 18:26:38

Excellente nouvelle !
Ilkay Gündogan pourra faire parti du groupe pour affronter le Bayer Leverkusen, il ne souffre d'aucune blessure et est sorti "par mesure de précaution" contre le Fortuna Düsseldorf selon Jürgen Klopp !
Parmi les retours, on pourra noter Kagawa, Mkhitaryan, Grosskreutz et Aubameyang.
Autre bonne nouvelle, Erik Durm pourrait être remis à temps d'ici samedi, ne laissant que Sven Bender et Sebastian Kehl à l'infirmerie.

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
26 janvier 2015 à 19:11:54

Le 26 janvier 2015 à 15:13:38 Juve-BVB-ManU a écrit :

Non je pense pas , il va faire jouer les joueurs avec qui il a travailler pendant la préparation je voIs plus Kuba et Kampl débuté avec Reus en 10

Y a trop de bonnes nouvelles, je sens la grosse blessure d'un de nos joueurs cles on est maudit oubliez pas ( je suis devenu aussi pessimiste que gt80 :hap:)

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
26 janvier 2015 à 19:13:24

Le 26 janvier 2015 à 15:13:38 Juve-BVB-ManU a écrit :

(J'ai pas fait attention à la mise en page excusez )
Non je pense pas , il va faire jouer les joueurs avec qui il a travailler pendant la préparation je voIs plus Kuba et Kampl débuté avec Reus en 10
Y a trop de bonnes nouvelles, je sens la grosse blessure d'un de nos joueurs cles on est maudit oubliez pas ( je suis devenu aussi pessimiste que gt80 :hap:)

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
26 janvier 2015 à 19:14:58

Lis le post de Juve-BVB-ManU :hap:

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
26 janvier 2015 à 19:22:47

Le 25 janvier 2015 à 11:02:51 gt80 a écrit :
Sinon pour en revenir au match d'hier avec du recul , je trouve que c'était notre meilleur match de présaison ( beaucoup moins inquiétant que contre Utrecht,) face à une équipe à la lutte pour la monter en Bundesliga 2 (enfin la seconde place )
Je trouve que ce match ressemble beaucoup à celui contre Wolfburg , de plus Hummels dit qu'il y a encore du travail à faire .

Donc même si on est pessimiste ( j'en fais partie ) faut attendre la reprise pour juger l'équipe , les 2 premier match de championnat faisant office de test .

Pour finir personne n'a souligner ceci
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Klopp-pense-garder-reus/529987
il met la pression le Kloppo ,genre celui qui part est un traitre

Oui On s'est procuré des occaz face à un bloc bas c'est deja nouveau mais bon .. ca reste une d2

Il a raison d'agir de la sorte , y en a marre de pleurer nos departs maintenant faut quils sachent ce quils les attendent klopp veut qu'il reste , ses sponsors veulent qu'il reste , le bvb est prêt à mettre un gros salaire ( doubler son salaire ) s'il s'en va je vois pas ce qu'il va chercher à part des titres peut être....

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
26 janvier 2015 à 19:28:02

La semaine pro on a 3 matchs en 7 jours imaginez on les gagne ... Leverkusen/Augsburg/Fribourg

La zone de relégation serait déjà un lointain souvenir :hap:

+ Un journaliste d'Infosport vient de dire que Khedira serait en route pour le bvb vous y croyez ? :hap:

gt80
gt80
Niveau 10
26 janvier 2015 à 19:49:17

HejaBvb faut garder la foie quand même
aaaa25 à raison faut pas tous voir en noir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2015 à 21:18:02

Le 26 janvier 2015 à 19:28:02 HejaBvB a écrit :
La semaine pro on a 3 matchs en 7 jours imaginez on les gagne ... Leverkusen/Augsburg/Fribourg

La zone de relégation serait déjà un lointain souvenir :hap:

+ Un journaliste d'Infosport vient de dire que Khedira serait en route pour le bvb vous y croyez ? :hap:

Arrete ? :bave: J'espere que c'est vrai

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
27 janvier 2015 à 17:59:05

Sinon ça parle encore beaucoup de Schürrle pour remplacer Reus, mais moi même si j'apprécie pas trop Schürrle, j'aimerais beaucoup les voir associés, ils se connaissent très bien en plus non ?

BatouLeSpartan
BatouLeSpartan
Niveau 10
27 janvier 2015 à 18:03:39

Je sais pas mais Schurrle c'est pas surtout un excellent sub à la Chicharito?

gt80
gt80
Niveau 10
27 janvier 2015 à 20:24:34

Putain j'ai horreur des mecs comme Deutsche qui bavent sur notre Dos etc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2015 à 20:29:39

Le 27 janvier 2015 à 20:24:34 gt80 a écrit :
Putain j'ai horreur des mecs comme Deutsche qui bavent sur notre Dos etc

Pour diffamation, j'suis obligé de répondre.

Je bave sur le dos de qui ? Je dis juste que 4 joueurs DONT J'AI CITE LES NOMS, risquent de partir avec arguments.

Toi, ton seul argument, comme d'hab et c'est pour ça que tu le forum BL discute pu avec toi c'est "Rageux" / "Tu sais pas de quoi tu parles" et en plus de ça, bourré de fautes d'orthographe et de syntaxe. Répond a mes arguments, si toute fois tu en a, ce qui ne semble pas être le cas.

Sur ce, salut le forum BVB :hap:

[Ayem]
[Ayem]
Niveau 11
28 janvier 2015 à 10:54:46

La reprise va être compliquée, j'espère un 2 victoires sur 3 perso, une défaite au Bayer ne m'étonnerait franchement pas, ils sont assez forts en ce moment :(

Si Khedira vient, ça serait une putain d'excellente nouvelle ! Pour Schurle je le vois plus aussi aux côtés de Wolfsburg, malheureusement...

Enfin, on verra ce que l'avenir nous réserve, il reste en moi une once d'espoir pour le match contre le Bayer, je sens un peu au fond de moi qu'ils peuvent remonter la pente grâce à ce match :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2015 à 19:55:48

Vivement Samedi :ange:

gt80
gt80
Niveau 10
28 janvier 2015 à 20:23:46

Liverpool sur Bittencourt il serait prêt à mettre 8 millions , il faudra qu'on mette 10 millions pour le rapatrier

Autre Rumeur on serait prêt à mettre 50 millions sur Schurrle :ouch: à ce prix la perso ,j'en veux pas

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat