CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

Ewerthon
Ewerthon
Niveau 10
01 février 2015 à 01:05:27

Alors les gars ça a donné quoi Ginter au milieu? j'ai pas su voir le match :(
Il m'avait fait bonne impression à ce poste lors du dernier amical en plus...

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
01 février 2015 à 11:55:31

Match intéressant, beaucoup d'engagement il a essayé de se projeter vers l'avant mais sans succès

Il a gagné pas mal de ballon , il rassure beaucoup plus à ce poste qu'en défenseue central c'est clair par moment il donnait l'impression de pas savoir où se situé mais bon il faut qu'ils prennent ses marques

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
01 février 2015 à 15:40:41

Ginter a été bon à la récupération mais plus que moyen à la relance.

Sinon je viens de voir qu'un jeune danois de 16 ans a rejoint le club, peut-être à suivre dans quelques années ...

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
01 février 2015 à 15:42:25

Schürrle à Wolfsburg ça coince apparemment ... sinon je viens de voir que Dzeko pourrait être prêté et ça parle de Fenerbahce ... il y a pas moyen de le récupérer ? :(

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
01 février 2015 à 16:03:39

C'est une question d'argent entre les 2 ... :(
Ca va se faire dans les dernières heures du mercato ...

J'aurai bien vu Schürrle sous les couleurs jaunes et noires je pense qu'on va le regretter même si à ce poste on est plus que blinder

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
01 février 2015 à 16:05:06

Pour Dzeko j'aurai été ok à la place de Ramos mais là ca sert à rien tant que Ramos sera là on aura pas d'attaquant

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
01 février 2015 à 16:10:39

Ramos il y a moyen de le refourguer en prêt :hap:

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
01 février 2015 à 16:16:52

Piszczek sera dispo pour Mecredi ouf rien de grave !

Sinon Sokratis est toujours aussi bon que ca soit à droite et en central il fait vraiment plaisir lui

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
01 février 2015 à 16:18:15

Il peut plus rester au bvb , même son entré hier il a tout raté

La marche est trop haute pour lui

bvbdortmund_
bvbdortmund_
Niveau 17
02 février 2015 à 16:11:29

Si Mkhitaryan veut partir je le comprends pas, le mec est nul et il le sait, Klopp a beaucoup d'espoir en lui et le fait énormément jouer, mais non lui veut partir.. Bon je pense que c'est faux, mais si c'est vrai c'est un con!

bvbdortmund_
bvbdortmund_
Niveau 17
02 février 2015 à 16:12:39

J'aimerais tellement voir Mkhitaryan en 8, on l'a pratiquement jamais vu à ce poste et c'est pour moi là où il est meilleur, autant sur le plan offensif que défensif!

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
02 février 2015 à 17:14:42

Oui selon agent raiola il va partir cette été

C'est la bonne nouvelle de la journée

Bvbdortmund_ :d) Sa place est dans les tribunes ou devant la télé (loin de Dortmund en tout cas )

gt80
gt80
Niveau 10
02 février 2015 à 17:44:52

Miki qui veut partir c pas une surprise ça fait longtemps, qu'il l'a avouer à demi mot
Après bonne nouvelle on verra ça cette été pour moi il est trop tôt pour parler mercato

Moi perso on m'enlèvera pas de la tête que Zorc est un directeur sportif moyen et c ça le gros souci de Dortmund mais bon Heja pense que le seul souci c Miki

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
02 février 2015 à 18:45:51

Un directeur Sportif moyen ? Quand tu regardes l'effectif du bvb ( ou anciens joueurs ) combien de joueurs ont été acheté à bas cout et maintenant leur valeur a decuple depuis ?

Le renouveau du bvb depuis 6 ans c'est aussi grâce à lui Watzke et Klopp sans Zorc ca aurait été pas la même chose

Tous les clubs font des erreurs, Mkhitaryan en est une très grosse mais à son arrivé c'était un gros coup ... Malheureusement il pouvait pas prévoir que sa finition allait être proche du neant avec des controles de balle chaloupe à la Cheik Diabate :hap:

Qu'on le refourgue à la juv pour 20 millions tout le monde sera content et bon débarras

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
02 février 2015 à 18:48:19

La compo problable : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/06/1422899287-img-20150202-184637.jpg
gundo - Sahin c'est un peu leger
+ je mettrai ma main à couper que Ji va faire match enorme contre nous ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2015 à 18:55:15

Moi j'espere juste qu'il mettra Mikhi en 10 et Reus a gauche, ca fonctionnera mieux

gt80
gt80
Niveau 10
02 février 2015 à 20:41:03

Bien sur que Zorc à participer au renouveau de notre club , et il a fait de bon transferts, c pour ça que je dit qu'il est moyen , mais il a fait aussi des erreurs pas tous du à lui ( exemple Ramos et Immobile c Klopp qui les voulait ) le nier est une aberration faut savoir être objectif, c pas parce que c une légende du club qu'il faut pas le critiquer, après ça reste quand même un bon directeur sportif mais il pourrait faire de meilleur choix

Juve, je sais plus si tu te rappelle du débat qu'on a eu cette été et ou on disait qu'il nous fallait des joueurs capable de nous apporter de la verticalité, faire des différences , car l'équipe l'an dernier offensivement et défensivement dépendait de 3 ou 4 individualité capable de peser,dicter la loi sur un match , et on avait raison d'ailleurs Klopp l'a dit Kampl est le style de joueur qui nous manquer
Perso moi j étais mitiger sur le mercato de cette été comme sur celui d'il y a 2 ans , comme le dit Juve
si un jour on veux devenir un grand club , on doit se permettre de viser des joueurs à fort potentiel mais à prix abordable maxi 25 millions ,

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
02 février 2015 à 20:50:15

J'aime beaucoup cette compo' probable et ça fait pas mal de temps que j'ai l'impression que Klopp veut utiliser la paire Sahin - Gündogan, ça peut être intéressant.

Sinon perso' je trouve que vous critiquez trop Mkhitaryan, il a fait énormément d'erreurs devant le but mais il a un potentiel c'est certain. C'est typiquement le genre de joueur qui après avoir été vendu peut exploser.

gt80
gt80
Niveau 10
02 février 2015 à 21:04:44

aaaa25 je ne cesse de le dire Miki il me fait penser à Pastore
Sinon je trouve un peu casse gueule Gundogan Sahin , Sinon le reste c parfait de toute façon je pense que Klopp à pas encore trouver son équipe type , ni le rôle de chaque joueur malheureusement on peut pas travailler vraiment comme on veux vu le classement , les blessures etc .

il y a plusieurs compo que j'aimerai voir , 4231 mais avec en changeant à chaque fois les joueurs à différente place à part la défense ou revoir un 442 contre Arsenal à l'aller ça avait bien marcher, au retour ce fut catastrophique
Genre Reus Kampl sur les ailes , Gundogan ou Miki au milieu à cote d'un milieu défensif

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
02 février 2015 à 21:26:28

Le chat sur le mercato sur Eurosport fait vraiment pitié, si être journaliste c'est reprendre les infos de journaux absolument pas fiables ...

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat