Bien sur que Zorc à participer au renouveau de notre club , et il a fait de bon transferts, c pour ça que je dit qu'il est moyen , mais il a fait aussi des erreurs pas tous du à lui ( exemple Ramos et Immobile c Klopp qui les voulait ) le nier est une aberration faut savoir être objectif, c pas parce que c une légende du club qu'il faut pas le critiquer, après ça reste quand même un bon directeur sportif mais il pourrait faire de meilleur choix
Juve, je sais plus si tu te rappelle du débat qu'on a eu cette été et ou on disait qu'il nous fallait des joueurs capable de nous apporter de la verticalité, faire des différences , car l'équipe l'an dernier offensivement et défensivement dépendait de 3 ou 4 individualité capable de peser,dicter la loi sur un match , et on avait raison d'ailleurs Klopp l'a dit Kampl est le style de joueur qui nous manquer
Perso moi j étais mitiger sur le mercato de cette été comme sur celui d'il y a 2 ans , comme le dit Juve
si un jour on veux devenir un grand club , on doit se permettre de viser des joueurs à fort potentiel mais à prix abordable maxi 25 millions ,