CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
30 janvier 2015 à 17:48:51

+10000000 Ramos est un cas désespère comme Mkhitaryan

J'espère qu'il y aura du ménage cette été :ange:

Hummels à 50 millions cette hiver cest non y a aucun moyen

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
30 janvier 2015 à 17:51:15

Je sais pas ce que le bvb a fait à ses gens du Daily Mail/Star mais c'est toujours eux qui raconte de la merde avec leurs rumeurs en carton

:malade:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
30 janvier 2015 à 19:20:04

Doumbia 3 millions en prêt ça m'énerve ... j'en parlais l'autre jour, pareil c'est pas un joueur que j'apprécie beaucoup mais quelqu'un m'avait répondu qu'il faudrait mettre environ 30 millions pour l'avoir, et là je vois son prêt alors que même l'option d'achat est pas chère du tout pour un joueur de son niveau ...

Dire qu'on va encore devoir faire avec Ramos jusqu'à la fin de la saison alors qu'on aurait pu avoir Doumbia ...

Pour cet hiver ok ,mais Hummels 50m pour cet été vous en pensez quoi ? (perso' je suis contre j'expliquerai pourquoi plus tard)

Les Daily aiment bien inventer des rumeurs et vu la situation de Dortmund c'est la joie pour eux.

gt80
gt80
Niveau 10
30 janvier 2015 à 19:34:11

moi j'aime bien Miki ,mais il faut qu'il travaille son mental et ses choix
Ramos on va pas trop le critiquer il est bon en c1 , lol et si Klopp l'a fait venir c'est qu'il avait une idée même si il peut avoir tord , faut pas oublier que c'est ça première année , penser à Aubameyang les mecs

en tous j'espère qu'en deuxième ils vont s'améliorer

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
30 janvier 2015 à 19:37:52

Gündogan ne sera pas la demain

gt80
gt80
Niveau 10
30 janvier 2015 à 19:40:12

Pis Doumbia il ressemble un peu , à Ramos dans le jeu , je veux dire c'est un attaquant puissant
Je trouve ça bizarre que nos dirigeants qui sont toujours à la recherche d'une bonne affaire soit passer à coté , alors que le joueur était suivi légèrement. il doit y avoir une explication , enfin après Zorc je le trouve moyen comme directeur sportif mais bon il fait partie de l'histoire du club ,
Après je m'en fou je l'aime pas Doumbia

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
30 janvier 2015 à 19:42:39

Aubameyang a beaucoup planté la saison dernière donc bon surtout qu'il jouait derrière lewy

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
30 janvier 2015 à 20:07:43

Bah Zorc a ramené beaucoup de bons joueurs faut pas oublier

Mais y a eu des bides comme Schieber Perisic Ji Mkhitaryan et Ramos actuellement assez incompréhensible
Aubameyang a eu des difficultés mais à su s'intégrer
Je suppose que le club ne veut pas agir dans la précipitation mais certaines bonnes affaires etaient possibles à ce mercato d'hiver comme Schürrle et Khedira :(
J'espère que ca annonce un mercato d'été actif et intelligent, il y a du ménage à faire à des postes importants ...

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
30 janvier 2015 à 20:28:53

Y a plus rien à en tirer de ce joueur pour le bvb cest ni un meneur ni un relayeur ni un ailier

Bref il a juste le pressing , aucune justesse technique dans les petits espaces , -1000 de finition

en 1 ans demi il a jamais utile dans les grands moments, on s'est plus tirer les cheveux en le voyant tout foirer que de reussir des bonnes choses :(

Y aura aucun progrès flagrant avec lui , Je préfère mettre Passlack que lui

Miki y aucun espoir avec lui , qu'il reste sur le banc

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
30 janvier 2015 à 20:30:35

Wass en lateral gauche ? Mais y deja Schmelle Durm et maintenant Dudziak...

Et y avait aussi Baba d'annoncé donc Wass cest compliqué je pense

gt80
gt80
Niveau 10
30 janvier 2015 à 20:40:36

tu abuse pour Miki aucune technique sérieux , c l'un des meilleur techniquement ,dans certains match il est excellent contre le Bayern cette année , c'était le meilleur.
Moi ce joueur me fait penser à Pastore qu'on critiquer et un jour, il a pris confiance et depuis ce jour il est énorme c qu'il manque à Miki

Schurrle je trouve que justement on a bien fait de pas le faire venir , on sait pas si Reus restera donc ça servait à rien de le recruter , et il jouer pas la c1 mettre 30 millions c'était un gros risque par contre si Reus part oui on aura fait une erreur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2015 à 21:44:33

Beh en meme temps Pastore il etait grand temps. Il a mit 3-4 ans pour exploser, on aura pas cette patience je pense. Le probleme de ce genre de joueur c'est qu'on les juges par rapport a leurs prix, et comme ils sont surpayés ca fausse nos jugements

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
30 janvier 2015 à 22:25:46

De bruyne
Firmino
Eriksen

Autant de nom qu'on aurait dû avoir en 2013 en meneur et au file on a le 0 arménien ....

gt80
gt80
Niveau 10
30 janvier 2015 à 22:26:12

ouais en même temps si le Borussia avait mis les sousr sur Firmino
de toute façon si Zorc achète pas Praet et/ouFirmino je vais l'insulter de tous les noms

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
30 janvier 2015 à 22:29:21

Le 30 janvier 2015 à 20:40:36 gt80 a écrit :
tu abuse pour Miki aucune technique sérieux , c l'un des meilleur techniquement ,dans certains match il est excellent contre le Bayern cette année , c'était le meilleur.
Moi ce joueur me fait penser à Pastore qu'on critiquer et un jour, il a pris confiance et depuis ce jour il est énorme c qu'il manque à Miki

Schurrle je trouve que justement on a bien fait de pas le faire venir , on sait pas si Reus restera donc ça servait à rien de le recruter , et il jouer pas la c1 mettre 30 millions c'était un gros risque par contre si Reus part oui on aura fait une erreur.

Dans les petits espaces il est 0 , 0 vision du jeu , 0 précision au niveau des passes

Le match contre le Bayern ? Cette année? Je me rappelle pas d'un match énorme de sa part , il me semble que c'est Aubam avec notre paire Bender-Kehl qui ont ete les meilleurs mais bref

gt80
gt80
Niveau 10
30 janvier 2015 à 22:29:52

Pourvu que Demain on gagne,Pourvu que Reus est raison , :-( :doute:

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
30 janvier 2015 à 22:30:58

C'est clair demain une victoire ca serait tellement beau bordel imaginez ...

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
30 janvier 2015 à 22:31:27

Pour Praet je pense que c'est réglé ..

gt80
gt80
Niveau 10
30 janvier 2015 à 22:31:50

arrête de te plaindre il me semble que tu était le premier à Vouloir Kagawa , pendant que moi je réclamer le brésilien
heureusement Kampl est la et j'espère que le Shinji va se bouger n on a besoin de lui

gt80
gt80
Niveau 10
30 janvier 2015 à 22:33:53

moi je le dis faut pas laisser passer c'est 2 la quand je vois Coutinho ,Neymar , la facilité technique
Firmino la aussi et en plus il a une énorme marge de progression , elle est hallucinante sa marge

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat