Un problème contre les Messins ? Un problème contre moi ? ^^
Gaychon
Oui, un sacré problème même Je trouve que metz c´est nul
Mariecruz
bebert et panta...
Matchs, Groupe 5
~~ Dernière Journée
Majin [1] VS [4] Bebert
Pantakour [2] VS [4] Foot_13
Je me fais latter. ^^
Majin et Pantacourt !
Merci. ^^
Majin [2] VS [4] Bebert
Pantakour [3] VS [4] Foot_13
MAJIN et Panta...
Merci Cass´, entre Bordelais...
Majin [3] VS [4] Bebert
Pantakour [4] VS [4] Foot_13
Ah oui je suis déjà qualifié
Merci a ceux qui ont voter pour moi ^^
Si c´est pair je vote PantakourSi c´est impair je vote Foot_13
Et je vote Majin.
Bon ben Panta et Majin
Désolé pour mon footix_13
Bebert XD
Je vote Robert et Foot 13
Majin [4] VS [5] Bebert
Pantakour [5] VS [5] Foot_13
Robert et Foot 13
Majin [4] VS [7] Bebert
Pantakour [5] VS [7] Foot_13
Pour changer de technique j´ai demandé a ma copine elle a dit :Bebert et Panta
Majin [4] VS [8] Bebert
Pantakour [6] VS [7] Foot_13
Lol merci à vous ^^
Originale la technique j´avoue
Cotmar > Tu diras à ta main droit que je l´emmerde.