* Posté le 02 février 2007 à 18:34:03 avertir modérateur
* Y´a un copyright sur ma MAJ Cap, je t´interdit de faire ça ^^
Ou je flood sur le topic de Lens !
=> Heureusement que j´ai refais la Maj aussi car tu avais oublié un point pour Diez, tu sais pas comment tu as failli mourrir, tu devrais me remercier plutôt que flooder sur le topic de Lens.