Je vote pas pour ces matches, j´aime bien les deux et dans le 2è match je les connais pas
Bye bye All´.
Je vote pas ^^
^^
Robert
Votez pour les 2 matchs.. Sinon on aura pas fini.. O__^
Totourbz [3] VS [3] Robert_31
Penaltix [1] VS [2] Babads
Totourbz
Dsl Bébert ^^
MAIS VOTEZ POUR LES DEUX MATCHS
Totourbz [4] VS [3] Robert_31
Babsds
Penaltix [1] VS [3] Babads
Bon je vous laisse, vais suivre mon match à Hattrick
babads
Robert ! Et Penaltix parce que j´aime bien son pseudo ^^Le groupe de la mort pour moi XD sans-coucou et crazy
Totourbz [4] VS [4] Robert_31 >
Penaltix [2] VS [4] Babads
Penaltix
Penaltix [3] VS [4] Babads
Totourbz [5] VS [4] Robert_31
Penaltix [4] VS [4] Babads
Totourbz [5] VS [4] Robert_31 < Terminé
Penaltix [4] VS [4] Babads <