Merci Majinne :p
Je vote All´
M´appelles pas comme ça toi ! XD
1er match : Blanc,je peux pas,je connais Asm depuis tres longtemps et je ne vote pas contre mon chat moi
2éme match : Désolé All´ je connais mieux Crazy
[¤¤] Groupe A [¤¤]
1ère journée :
Garf 2–0 AsM MaN
Crazy_pea 2–1 Allezlelosc59
Ont votés : Allezlelosc59, Majin, Garf´, Lampard, Robert31
- Fin : Premier arrivé à 7 votes- Un vote chacun- On ne vote pas dans son match
Bon j´y vais Bons votes aux prochains votants Et bonnes soirées à tous
Je repasse sans doute d´taleur
je vote pour le suppoeter de Monaco
ah zut il y en a deux
PS: je vote Garf
Ah j´avais pas grillé que j´était contre un Monégasque Merde ^^
J´étais*
Pour le er match je vote AsM MaN
1er*
Bon, je reste finalement, PES 6 marche plus^^
Garf 3–1 AsM MaN
Ont votés : Allezlelosc59, Majin, Garf´, Lampard, Robert31, Crazy_pea
Si je suis élu, je répare tous vos CD de jeux
[ Démagogie à la con ]
Ca me paraît un peu beaucoup, 7 votes
Si je suis élu, je tiens pour l´ASM
Chaud quand même
Je vote contre Garf.
Votes aux deux matchs
Je vote contre Garf et contre allezlelosc59
Bon, ´vais manger