Chaud de jamais voter
Ca sert à rien de voter pour soi Merci tout le monde
ba moi je vote blanc pour les deux match
Chaud, je savais pas que Fashion_Footix = Garf´
De façon, ça aurait rien changé
Qui sait ?Juste à vois ma CdV...
T´aurais du faire plutôt -Garf-
Je me serai repéré
10-Mazure [4] VS [0]Garf´
FC_Barcelona69 [0] VS [3] Arkanteas
GarfArkan
10-Mazure [4] VS [1]Garf´
FC_Barcelona69 [0] VS [4] Arkanteas
Zell´ vote pour Garf´ ?
Garf ( j´aime bien les chat )Arkanteas ( pour clouer le match )
Ptetre qu´il aime encore moins Zuzure
Garf & Ronnie
T´es toujours sur ton PC ou quoi garf´ ?
Garf´ & Arkan
* Posté le 12 novembre 2006 à 16:55:16 avertir modérateur * T´es toujours sur ton PC ou quoi garf´ ?
Tu veux faire quoi sous un temps de merde ?
10-Mazure [4] VS [4]Garf´
FC_Barcelona69 [0] VS [5] Arkanteas <<< Fini
Garf´-> Fait beau chez moi
vous auriez pu au moins prendre en compte mon vote pour FC_Barcelona
Garf ^^
10-Mazure [4] VS [5]Garf´ < Terminé
FC_Barcelona69 [0] VS [5] Arkanteas < Terminé