CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

.:|||$$Topic Officiel De Grenoble$$|||:.

pauleta38600
pauleta38600
Niveau 7
03 septembre 2006 à 00:54:06

Tous d abord, avant d ouvrir se topic, je tien a précisée un detail, je suis suporter du psg et j adors se club mais je supporte aussi le gf38 entant que mon club secondaire car je trouve sa normal que j encourage le club d ou j habite, je veux que grenoble monte en ligue 1 cette année!!!

LE REGLEMENT

-PAS DE BOULET
-PAS D INSULTE
-PAS DE FLOOD
-PAS D INJURE OU DE PROPO RACISTE
-SI LE TOPIC NE VOUS INTERESSE PAS, NE POSTER PAS MERCI

POUR TOUS LES GRENOBLOIS(meme si vous avez un club que vous supporter, saa ne fais rien, faite comme moi, supporter grenoble entant que votre equipe secondaire :ok:

__________________________________________________
________TOPIC OFFICIELEMENT
OUVERT____________________________________________
_______________

$$$GRENOBLE FOOT 38$$$

CLUB FONDER EN 1892

PALMARES:

-CHAMPIONNAT DE D2 2(1960, 1962)
-CHAMPIONNAT DE NATIONAL 2001

CLASSEMENT LIGUE 2

1er metz 15pts
2em caen 14pts
3em GRENOBLE 13pts
________________________________
4em chateroux 12pts
5em le havre 11pts
6em reims 10pts
7em bastia 10pts
8em strasbourg 9pts
9em niort 9pts
10em dijon 9pts
11em amiens 7pts
12em geugnon 7pts
13em ac ajjacio 6pts
14em istres 6pts
15em guingamp 5pts
16em tours fc 5pts
17em creteil 4pts
_______________________________
18em libourne ss 4pts
19em montpellier 3pts
20em brest 2pts

-grenoble a debuter le championnat en vaincant a l arracher montpellier 3 but a 2

-grenoble a connu sa premier defaite face au promu niort a l exterieur

-grenoble c est vite ratrapper apres un petit scor de 1 but a o face a guingamp

-grenoble a concédé le null a chateroux 2 but par tout

-grenoble continu sur sa bell lancé en battant le promu tour FC sur une victoire de 2 but a 1

-grenoble c est imposé a amiens 1 but a o, tres bell opération

-grenoble est 3em est joura face a creteil vendredi prochain a domicil que j irais d ailleur voir, occasion énorme de passer premier de ligue 2 si metz zt caen perde ou font match null :fier:

grenoble c est malheuresement fais eléminer en coupe de la ligue à montpellier 3 but a 0 :-(

LA QUESTION QUE JE POSE EST LA SUIVANTE
GRENOBLE A T IL UNE CHANCE DE MONTER EN LIGUE 1 LA SAISON PROCHAINE :question:

[-Dee-Ice-]
[-Dee-Ice-]
Niveau 7
03 septembre 2006 à 00:55:19

oui tou à fait il sera champion de france :)

pauleta38600
pauleta38600
Niveau 7
03 septembre 2006 à 00:56:59

parlons de grenoble creteil, faites vos pronostique

[-Dee-Ice-]
[-Dee-Ice-]
Niveau 7
03 septembre 2006 à 00:58:14

grenoble 2- 1 creteil.

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:59:22

:rechercher:

[-Dee-Ice-]
[-Dee-Ice-]
Niveau 7
03 septembre 2006 à 00:59:50

nan mais franchement tu prefere parler de grenoble-créteil a la place de france-italie ?? ? parles de st jean de luz - dunkerque pendant que t´y es -_-

pauleta38600
pauleta38600
Niveau 7
03 septembre 2006 à 01:03:08

bon d accord, on parlera de grenoble creteil jeudi, alors, qui pour vous seront les 3 premier?

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
03 septembre 2006 à 01:04:39

:rechercher:

cordialement

:bye:

Kruspe___Boy
Kruspe___Boy
Niveau 10
03 septembre 2006 à 01:12:08

3-0 par Montpellier ça te dit rien ? Et au match retour en championnat il y aura des morts ! :sleep:

pauleta38600
pauleta38600
Niveau 7
03 septembre 2006 à 01:15:25

3-0, c etait en coupe de la ligue, grenoble a battu montpelier 3-2 en championnat, dsl, et en cas, montpellier fais pas des ravage en championnat, ils sont 18em

Kruspe___Boy
Kruspe___Boy
Niveau 10
03 septembre 2006 à 01:20:53

3-2 avec deux pénos pour grenoble et deux rouges pour Mtp, j´apelle ça voler mais bon... :ok:

pauleta38600
pauleta38600
Niveau 7
03 septembre 2006 à 01:32:06

1 peno marqué, l autre il a ete loupé, et il y a eu un carton rouge pour grenoble aussi.
moi aussi je peux dire que on eté volé face a sochaux, 2 penalties pour des acrochage de mayo(je parle de paris)

psg_grenoble
psg_grenoble
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:04:33

grenoble premier :fete:
allez grenoble est paris aussi
grenoble, c est ma ville, donc je veux qu ils montent en ligue 1.
grenoble est une equipe qui a du courage et du coeur, ils meritent de passé en ligue 1!!!!!

slmba
slmba
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:40:52

OMG WHY TU MET PLEINS DESPACES !! !!!!!!!!!!!

ppraud
ppraud
Niveau 23
09 septembre 2006 à 18:51:03

Je connais le conseiller du president MR PIERRE MAZE .

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
09 septembre 2006 à 19:58:51

J´aimais bien Grenoble, mais le départ de Oguro m´a déplu, donc je suis moins fan :ok:

psg_grenoble
psg_grenoble
Niveau 10
10 septembre 2006 à 10:38:12

mais je vous signal que grenoble est invaincu a domicil, 4 victoire sur 4, selement 1 defaite a l exterieur, pour une victoire et un null.
grenoble a la meilleur attaque de ligue 2 avec chateroux, meme ajjacio ne fais pas le poid face a cette redoutable equipe de grenoble :ok:

Garf13ld[Niarf]
Garf13ld[Niarf]
Niveau 7
10 septembre 2006 à 10:48:11

J´aime bien Grenoble mais je préfère Chateauroux :content:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
10 septembre 2006 à 10:52:07

GF 38 :fete: :fete:

Ca va être de la folie le prochain match à Lesdiguières :fete: :content:

psg_grenoble
psg_grenoble
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:07:33
  • Crazy_pea profil

* Posté le 10 septembre 2006 à 10:52:07 avertir modérateur
* GF 38 :fete: :fete:

Ca va être de la folie le prochain match à Lesdiguières :fete: :content:

comme tu le dit, surtout que ce match sera face a ajjacio :fier:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment