En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
.:|||$$Topic Officiel De Grenoble$$|||:.
[-KiZeR38-]
Niveau 9
19 mai 2007 à 00:22:01
On a fait une très belle saison
Italyonnais
Niveau 10
06 juillet 2007 à 02:38:45
J´espère que le GF va monter en l1 ...
Royston_Drenthe
Niveau 6
06 juillet 2007 à 03:41:52
Umesaki
JP-Sauser
Niveau 10
17 août 2007 à 22:58:15
Le GF 38 en tête de la Ligue 2
psg_grenoble
Niveau 10
17 août 2007 à 23:17:38
exact, apres son tres beau succé a amiens 2 but à 1, je suis content d avoir fait l abonement en place présidentielle du gf38, je vais pouvoir regarder un tres beau match vendredi prochain face au havre, ALLEZ GRENOBLE!!!
mrxSnake
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:52:04
Réveillez vous Grenoble est en train de gagner 1-0 contre Montpellier