CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

.:|||$$Topic Officiel De Grenoble$$|||:.

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:09:16

ouais et j´y serais :diable: :fier:

psg_grenoble
psg_grenoble
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:17:21

moi aussi :fier:

juninho-73
juninho-73
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:01:07

Superbe victoir du gf38 hier soir 5 a 1 contre reims.
Sa fais du bien cette victoire :fete:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:04:50

ouais carrément dommage que j´y étais pas :snif: :-(

Mais bon il y a encore bcp de chemin à parcourir pour la montée, on a toujours ce problème de régularité qui fait que nous sommes à 6 pts du 3è :(

PSG_-51
PSG_-51
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:07:56

normal que vous avez gagné, on avait plein de blessé et un suspendu

sinon pourceux qui était à Lesdiguière vous pouvez me dire comment il était le but de Feret svp ?

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:22:50

qui va aller au match face aux futurs massacrés de Chambery :question:

Arsenalyon
Arsenalyon
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:45:21

Moi pour voir le massacre de Grenoble :gni:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:51:49

mais oui^^

Pauvre savoyards^^

Les patrons des Alpes, c´est GRENOBLE :fier:

Chambery, Annecy...des faire-valoir ^^

et vous allez voir notre supériorité en direct chez vous :sournois:

:o))

Arsenalyon
Arsenalyon
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:54:00

Les patrons des Alpes c´est CHAMBERY suivi de Voglans^^ et après peut-être Grenoble.
Votre superiorité de quoi... Pas de foot en tout cas :o))

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:58:36

on est les patrons tout court

ok c´est marqué sue une pancarte de l´autoroute Chambery, Capitale des Alpes quand on entre chez-vous, mais tout le monde sait que c´est Grenoble, la "vraie" capitale des Alpes

Où les entrreprises viennent s´installer, où les investissements sont-ils, quelle est la plus grande ville des Alpes? GRENOBLE

et quelle ville va voir un stade aussi grand, voire plus grand que le Parc des Princes? Grenoble!

Conclusion: Grenoble!!!!! :fier:

et ça va se vérifier aussi en foot :o))

Arsenalyon
Arsenalyon
Niveau 10
29 novembre 2006 à 15:01:28

On verra bien!!
Au fait tu y va au match?

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
29 novembre 2006 à 15:02:42

Tiens , arsenalyon, le sauveur de maths :p)

:dehors:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
29 novembre 2006 à 15:03:56
  • arsenalyon profil

* Posté le 29 novembre 2006 à 15:01:28 avertir modérateur
* On verra bien!!
Au fait tu y va au match?

--> bien sûr que j´y vais :)

Arsenalyon
Arsenalyon
Niveau 10
29 novembre 2006 à 15:06:14

ON se verra surement vu le grand stade municipal de Chabéry^^ :ok:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
29 novembre 2006 à 15:06:49

ça c´est sûr^^

Il est pas bien grand XD

Arsenalyon
Arsenalyon
Niveau 10
29 novembre 2006 à 15:08:08

:oui:

juninho-73
juninho-73
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:01:45

Il est pas bien grand XD

Assez pour vous impressionez :oui:

psg_grenoble
psg_grenoble
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:04:40

ALLLEZ GRENOBLE!!!

A tous les supporter grenoblois, est ce que vous croyez a la monter en ligue 1, moi oui.
Je pense que caen ne tiendrons pas jusqu au bout et cracrons en tout fin de championnat mais le problem, c est qui faut que le gf38 pense a gagner aussi bien qu a l exterieur qu a domicil!!!

psg_grenoble
psg_grenoble
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:45:45

se samedi là, 32em de final de la coupe de france, amiens-grenoble, vos pronostique, moi je dis une victoire 1-0 pour grenoble comme en championnat :ok:

psg_grenoble
psg_grenoble
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:41:35

Grenoble a battu caen en normandie :fete:
si jamais on bat strasbourg mardi, on reviendrais à 9 point de ce dernier, et on a un match plutot facil vendredi prochain face à libourn, on peut encore espérer la monté :fete:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment