CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: Basket

MikiTyson
MikiTyson
Niveau 10
21 juin 2013 à 02:42:09

D'ailleurs même Monclar est fan de D.Wade, il a tout compris lui :cool:

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
21 juin 2013 à 02:43:09

Pour combien de possession entre ses mains ? On le connait Bronbron, il joue son action, la balle ne tourne pas, fin de possession, au lieu de tenter un shoot casse croute, il donne ce shoot casse croute à un autre :rire2: Vu comment le jeu est axé autour de Lebron, normal qu'il score un minimum.
Le mec a fait le fantôme pendant tout le match, a eu un sursaut pendant le début du 4eme et a failli faire perdre son équipe en fin de 4eme.

MikiTyson
MikiTyson
Niveau 10
21 juin 2013 à 02:44:38

j'suis en train de juter devant le mix " the clinic " :bave: :content: :cool: :hap:

Obancre
Obancre
Niveau 10
21 juin 2013 à 02:46:14

Anthony son problème c'est que c'est un grand teubé dans sa selection de shoots surtout. Que des tirs forcés.

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
21 juin 2013 à 02:46:50

Fais attention aux mix, avec ça tu peux faire croire que Lebron est bon en periphérie et que c'est un all arround player :rire2:
Présent en défense (haha) et sous le panier adverse :cool:

MikiTyson
MikiTyson
Niveau 10
21 juin 2013 à 02:48:41

pas faux :hap:

Yebaka
Yebaka
Niveau 6
21 juin 2013 à 02:49:06

Bon Vivement que ça commence et que le King entre en action :bave:

MikiTyson
MikiTyson
Niveau 10
21 juin 2013 à 02:49:14

mais on est tous conscient que le talent de d-wade est réel :cool:

Braziliano892
Braziliano892
Niveau 6
21 juin 2013 à 02:49:53

Come on Spurs :coeur:

MikiTyson
MikiTyson
Niveau 10
21 juin 2013 à 02:50:03

http://www.youtube.com/watch?v=QUw_sTs1xz0

oui j'adore les talents gâchés par les blessures :hap:

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
21 juin 2013 à 02:51:15

Grant Hill doit être ton ami :hap:

MikiTyson
MikiTyson
Niveau 10
21 juin 2013 à 02:53:14

Grant Hill, Tmac, Steve Francis, Penny Hardaway que de talent gâché et étrangement tous passés par Orlando cette franchise qui n'a jamais eu de chance :coeur:

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
21 juin 2013 à 02:54:26

Tu oublies Howard qui joue avec les mains cassées :hap:
Et tu dois aussi aimer Portland, Roy :coeur: Oden :snif:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
21 juin 2013 à 02:55:00

Vous auriez pas un lien de bonne qualité a proposer SVP ?

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
21 juin 2013 à 02:55:47

Va sur sport-team.org, c'est impec :ok:

MikiTyson
MikiTyson
Niveau 10
21 juin 2013 à 02:56:50

J'allais citer B-Roy dans ma petite liste mais j'ai remarqué qu'à part lui, ils étaient tous passés par Orlando donc j'lai enlevé :hap:

Howard :malade: Shaq :cool:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
21 juin 2013 à 02:57:48

Guus :d) Ils me demandent un mot de passe

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
21 juin 2013 à 02:58:41

Ah merde, c'était pas comme ca avant :(

Tenefix[X]x
Tenefix[X]x
Niveau 10
21 juin 2013 à 02:58:48

Un truc que j'arrive vraiment pas à comprendre, c'est POURQUOI, le 7ème match se joue à Miami et pas en terrain neutre ? :hum: Parce que là du coup ça fait 4 matches joués à Miami contre 3 seulement à SA, où est l'équité ? :doute:

MikiTyson
MikiTyson
Niveau 10
21 juin 2013 à 02:59:12

sporteam le pass apparemment

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment