CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: Basket

-SupremeNTM-
-SupremeNTM-
Niveau 10
21 juin 2013 à 04:08:56

Enorme les vieux :rire:

MikiTyson
MikiTyson
Niveau 10
21 juin 2013 à 04:08:58

Je me paluche sur le plus grand joueur post jordan. Rage pas.

bananazzplit
bananazzplit
Niveau 9
21 juin 2013 à 04:09:07

Ils ont fait fumer les vieux^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2013 à 04:09:08

C'est quoi ça :ouch:

SunLight-01
SunLight-01
Niveau 10
21 juin 2013 à 04:09:32

C'est mignon je trouve :coeur:

FrancisSmerecki
FrancisSmerecki
Niveau 10
21 juin 2013 à 04:09:44

MiKiTyson
Posté le 21 juin 2013 à 04:08:58
Je me paluche sur le plus grand joueur post jordan. Rage pas.

    • *********

Duncan :question:

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
21 juin 2013 à 04:09:57

Je rage pas du tout, t'es juste un peu envahissant avec ton groopisme. :o))

Obancre
Obancre
Niveau 10
21 juin 2013 à 04:10:56

Faudrait que Wade rate deux trois shoots histoire qu'on l'entende moins :hap:

MikiTyson
MikiTyson
Niveau 10
21 juin 2013 à 04:11:13

Si tu n'es pas content, tu peux aller sur un autre topic. Je fais ceci depuis des années et je raffole rappeler aux basketix ce qu'était Wade et comment il est bon :content:

Wade > all :content:

Obancre
Obancre
Niveau 10
21 juin 2013 à 04:12:09

Faute imaginaire sur Green mais les haters la voient pas celle là bizarrement

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
21 juin 2013 à 04:12:15

"Je me paluche sur le plus grand joueur post jordan. Rage pas."

Wade est très fort mais tu va loin là :noel:
Kobe rigole fort :oui:

MathieuGodmer
MathieuGodmer
Niveau 72
21 juin 2013 à 04:12:18

Me souviens comment Shumpert avait humilier ton Wade :content: :noel:

Obancre
Obancre
Niveau 10
21 juin 2013 à 04:12:39

Même toi tu en parle au passé, c'est triste :-(

MikiTyson
MikiTyson
Niveau 10
21 juin 2013 à 04:13:08

Le violeur meilleur que Monsieur Miami, un petit de sérieux ! :hap:

Tu mets Wade avec Gasol entre 2007 et 2011, il gagne 4 titres les doigts dans le nez.

:content:

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
21 juin 2013 à 04:13:13

Ouais le GOAT des années 2000 assurément, maintenant si tu veux bien, parlons du match veux-tu.

MikiTyson
MikiTyson
Niveau 10
21 juin 2013 à 04:13:58

J'en parle au passé et au présent puisque ce soir, comme la semaine dernière, il fait un match génial.

Et je parle du match actuel...chose sur laquelle tu as tenté de me reprendre :content:

FrancisSmerecki
FrancisSmerecki
Niveau 10
21 juin 2013 à 04:14:03

l'objectif du heat est d'envoyer les spurs sur la ligne des lancers francs tout le match ?

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
21 juin 2013 à 04:14:45

Obancre Voir le profil de Obancre
Posté le 21 juin 2013 à 04:12:09 Avertir un administrateur
Faute imaginaire sur Green mais les haters la voient pas celle là bizarrement
Lien permanent

Il lui prend la main quand même. :noel: Puis ouais triste, il en parle au passé de son intermittent du spectacle. :hap:

MikiTyson
MikiTyson
Niveau 10
21 juin 2013 à 04:15:05

Wadoooooou :coeur: :content: :ouch2: :hap:

Obancre
Obancre
Niveau 10
21 juin 2013 à 04:15:19

Les arbitres sifflent vraiment n'importe quoi, et ce des deux côtés..

Ca devient vraiment un handicap dans le sport en général.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment